Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:55

Coucou à toutes! besoin de conseils Amour083


Je vais pas tarder à aller chez le coiffeur, mais je ne sais pas trop ce que je vais choisir comme coupe ET comme couleur aussi. Alors j'aimerais avoir vos avis...

A la base je suis chatain clair mais je trouve ma couleur naturelle trop fade. Ma dernière coloration était un brun très foncé qui avec le temps s'est bien estompé... maintenant j'hésite entre un cuivré et encore une fois le brun, mais je ne sais pas trop...

Au niveau de la coiffure aussi je ne sais pas quoi faire. J'ai tendance à préférer les cheveux longs, j'aime pas trop me les couper, et je souhaiterais une coupe sympa adaptée à mon visage.

Enfin voila...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!

Merci d'avance

besoin de conseils Msntruca

Voici une photo de moi:

[url=][/url]


Dernière édition par Solis le Lun 14 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:42

coucou moi je dirais un cuivré ca irais bien avec tes yeux. le cuivré va faire ressortir tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:22

coucou ,

Moi je te conseillerai un marron cuivré pour l hivers c'est plus chaud qu'un brun et sa t iras très bien vu tes yeux clair et ton teint !
Apres pour la coupe si tu veux garder les cheveux long ben y a pas grande solution a part faire un degradé sur l enssemble de la masse et degrader devant effiler !
(perso je trouve qu tu n'a aucune coupe et manque de volume etc c'est domage )
Moi j te proposerai une longue meche qui se poursuit sur un degradé effiler sur l avant car tu as un beau regard et la tu le met pas en valeur tu verra qu'avec cette longue meche de coté(qui t arrivera mi oeil ) t adoucira le visage et prononcera ton regard j raccourssirai la longueur avec un beau degrader affiné sur les pointes pour t apporter un peu plus de volume et de forme a ta coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:19

Conseils d'ensemble :

- frange droite jusqu'aux sourcils
- cheveux raides
- couleur uniforme, le brun peut très bien t'aller. C'est vrai qu'un cuivré irait mieux peut-être par rapport à l'hiver, je ne sais pas.
- ne pas mettre cette couleur de gloss (par rapport à l'ensemble du maquillage)
- -> ne pas mettre de far à paupière bleu avec des yeux verts. (à part si toi tu aimes, c'est comme tu veux toi !) pcq là en fait, tu as les yeux verts, le far bleu, et les lèvres framboise. Je trouve que ça ne va pas bien ensemble. Je te conseille plutôt de mettre un dégradé de beige à marron foncé. Beaucoup de mascara et d'arrêter l'eye liner au 2/3 de l'oeil.

Qu'en penses-tu ? Smile

besoin de conseils Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:28

besoin de conseils Msntruc5

Oui je sais que mes cheveux ressemblent à rien en ce moment besoin de conseils Smiles_2 c'est bien pour ça qu'ils vont avoir droit à un peu de changement! hi hi

J'avais déjà fait un cuivré y a quelques années et tout le monde trouvait que ça m'allait bien alors je prends pas trop de risques lol besoin de conseils S_cestco

Euh au niveau du dégradé effilé est ce que vous auriez une photo de ce genre de coupe que je vois un peu ce que ça donne? besoin de conseils Smiley26

En tout cas merci encore pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:41

Twy a écrit:
Conseils d'ensemble :

- frange droite jusqu'aux sourcils
- cheveux raides
- couleur uniforme, le brun peut très bien t'aller. C'est vrai qu'un cuivré irait mieux peut-être par rapport à l'hiver, je ne sais pas.
- ne pas mettre cette couleur de gloss (par rapport à l'ensemble du maquillage)
- -> ne pas mettre de far à paupière bleu avec des yeux verts. (à part si toi tu aimes, c'est comme tu veux toi !) pcq là en fait, tu as les yeux verts, le far bleu, et les lèvres framboise. Je trouve que ça ne va pas bien ensemble. Je te conseille plutôt de mettre un dégradé de beige à marron foncé. Beaucoup de mascara et d'arrêter l'eye liner au 2/3 de l'oeil.

Qu'en penses-tu ? Smile

besoin de conseils Gs_886f4

oula trop fort j'ai gagné des conseils maquillage en prime! lol en fait cette photo a été prise d'allemagne, et en partant là bas j'ai emporté tout ce que je n'aimais pas comme make up à finir pour m'en débarrasser (m'en foutais un peu de ressembler à rien là bas lol besoin de conseils Smiley25 ) donc c'est un peu normal que ça ne soit pas terrible lol besoin de conseils Smiley13

En fait en règle général je ne met jamais de bleu. Pendant longtemps j'ai arboré un look gothique besoin de conseils Smileys5 pis là sans jamais lacher le mascara je m'essaie à des trucs plus doux. Parait que pour mes yeux verts faut opter pr des roses, prunes enfin moi j'aime pas trop le rose lol (enfin sur moi quoi) mais tout ce qui est blanc, beige, marron me vont bien en effet besoin de conseils Merci je pense que c'est une bonne idée oui besoin de conseils 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:22

Oui, pour les yeux verts, la couleur opposée/complémentaire est le violet. C'est vrai que ça va te mettre en valeur le vert de ton oeil, mais je trouve personnellement que pour porter du violet, c'est très dur. Aussi, ça renforce le cerne, et c'est pas du joli ! Lol. Voilà pourquoi le marron est un très bon moyen autre que le violet de mettre en évidence le vert.

Je comprends pour ton cas en Allemagne. C'est juste que je n'avais que cette photo de toi ^^ !

J'espère que nous t'avons aidé, met nous des photos après hein !

besoin de conseils 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:49

ouais encore besoin de conseils Merci Very Happy

Bah je vais essayer mais j'ai pas de numérique (c'était celui d'un collègue) mais je peux je vous enverrai des photos du résultat Twisted Evil

besoin de conseils 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:10

Alors je suis allée chez le coiffeur samedi dernier MAAAIS la coiffeuse a completement raté ma couleur besoin de conseils A108 elle a du la refaire, j'ai passé ma matinée complête au salon, pour finalement ressortir non satisfaite de ma couleur et de ma coupe Sad (elle m'a fait une mèche trop courte, c'est RIDICULE!)

Donc baaah je crois que je vais tenter de refaire une couleur par dessus, chez moi ... douée comme je suis ça risque d'être pire, mais booon on y croit! lol besoin de conseils Smiley25

Je vous tiens au courent du résultat loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:18

erf ma pauve :/ deja elle t'as fais quoi en couleur et toi tu veux refaire quoi par dessus si on peux te conseiller pour eviter la cata dis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:33

Rah zut Confused


....normal qu'on préfère faire souvent à notre manière. Je n'ai jamais été satisfaite autant qu'avec Carrouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:18

coucou! besoin de conseils Amour083

bah ça a donné une sorte de marron cuivré qui fait plutot couleur rouille et qui est tout terne... limite ça fait du roux et j'aime pas le roux! moi je voulais un truc plus foncé et plus affirmé... une fois j'avais demandé du rouge et j'étais ressortie avec non pas du rouge mais une couleur un peu Aubrun qui m'allait super bien.

Donc là je commence à regarder les boites de coloration pour changer ma couleur... ya un rouge chez Lauréal qui me plait bien mais derrière faut pouvoir l'assumer car il est super rouge pétant, et autrement j'ai repéré un espèce de rouge sombre chez Garnier belle color 100% truc qui passerait davantage inaperçu mais maintenant j'hésite entre les deux et je sais plus trop quoi faire en fait.

C'est pas que je veux du rouge, je m'en fous, mais encore faut-il que ça ne fasse pas un mélange de couleur complêtement différent du résultat sensé être obtenu, c'est ma crainte en fait.. du coup je crois que le rouge est le plus indiqué derrière un cuivré mais j'en sais rien en fait!

Actuellement le soucis c'est que j'aime ni ma couleur, ni ma ptite mèche ratée à la con et je ne m'y retrouve pas quoi!

Auriez-vous une tactique pour discipliner cette mèche? J'essaie de la mettre de coté mais en plus d'être trop courte, ayant les cheveux très fin, quand je tente la mèche de coté avec une eau coiffante, ça fait un rendu dégarni et c'est trop moche, sans compter que ça tient pas!!! Décidément!!!

Ma coiffure me donne envie de m'arracher les cheveux besoin de conseils A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:09

coucou Perso moi j te conseille pas de rouge ! reste dans les cuivré car tu sera decu tu as le teint pale !
sa va te durcir les trait bouhh ca va etre moche !
enfin apres place au autre fille pour savoir si elle te le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:08

Aurais-tu une autre photo de toi de maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:49

lol oui pardon j'étais un peu débordée ces derniers temps... euh alors voila ce que ça donne... besoin de conseils A108 C'est pas top mais bon pour l'instant je supporte tant bien que mal cette couleur qui ne me plait pas du tout besoin de conseils Smiley26

besoin de conseils Photom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:56

Je ne trouve pas du tout la couleur moche... après ce sont tes gouts.
Que disent tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:02

je ne trouves pas cela choquant non plus.... besoin de conseils Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!!
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» *Besoin de conseils*
» ***Besoin de conseils***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser