Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3 petits trucs a savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:17

[img]3 petits trucs a savoir... Copiedeimage009vi4.thCoucou!!
voila je voulais savoir 3 trucs:
-si je pouvais couper des cheveux au niveau du rouge?
-s'il existait des traitement permanent (pas très honéreux) pour lisser les cheveux qu'il soit très raide comme la photo ci dessou[img]3 petits trucs a savoir... 645459279smallzl3.th
-et s'il y avait un moyen quelqonque pour faire des cheveux plus épais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:47

1) Oui pourquoi pas
2) Marilyne utilise sans aucun doute un fer à lisser en céramique.. pour le lissage permanent c'est très onéreux donc laisse tomber si tu as un petit budget.
3) Nan pas vraiment.. 'fin si avec des effets genre au brushing mais pour que ça soit naturellement épais.. peut-être avec des compléments alimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:54

oui j'utilise aussi un fer en céramique mais ça ne fait pas un effet "baguette" comme marilyne et comme je fais un usage quotidien du fer a force sa soule et ça les abime (certes avec le lissage permanent ça les abime aussi mais il y a un gain de temps^^) bon je crois que je vais abandonner cette solution lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:40

tu as quoi comme fer ? je veux pas faire de pub mais la meilleure marque que je connaisse est ga.ma
si t'as un truc de grande surface c'est naze, ça marchera pas;
et faut te faire régulièrement des soins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:51

j'ai babyliss mais je mets pas de soin parce qu'après si je mets trop de soins ça alourdit les cheveux et ça me fait les cheveux gras 3 petits trucs a savoir... 119 c'est pas top...je fais déja 2 shampoing en une douche et après je mets un après shampoing Sunsilk pour les lisser et après une crème Garnier au beurre de Karité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:30

Un babyliss ? c'est un babyliss que tu as acheté en grande surface ? si oui, tu peux le jeter, c'est vraiment nul comme marque & en plus ça casse les cheveux ! tu pourras jamais avoir des cheveux parfaitement lisse avec un babyliss sauf un de professionnel.
Pour les produits que tu utilises jsuis pas fan personnellement vu que j'utilise que des produits de pharmacie et de coiffeurs mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:26

tu utilises Kerastase et L'Oréal Professionel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:32

Oui, j'utilise aussi beaucoup Wella et encore d'autres marques mais toujours des marques de coiffeur voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:06

3 petits trucs a savoir... Msntruc6 mirci j'irai voir une fois chez mon coiffeur ce qu'il peut me recommander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits trucs a savoir... Empty
MessageSujet: Re: 3 petits trucs a savoir...   3 petits trucs a savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits trucs a savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs astuces, produits contre le stress des exam'
» Petits Vaisseaux
» petits yeux, cmt les agrandire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser