Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trucs astuces, produits contre le stress des exam'

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:03

Bonjour! C'es bientot la période des exams (enfin elle a commencée déjà depuis peu ==> 15hs de controles en 10jrs Trucs astuces, produits contre le stress des exam' A108 ) et en ce moment je craque vraiment!Vous n'auriez pas des idées, des petits trucs, éventuellement des produits à prendre contre le stress et pour stimuler la mémoire??
Ce serait super sympa merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:55

j'aimerai bien t'aider ms je n'en connais ps!! Embarassed
je sais qu'il existe des trucs pour stimuler la mémoire, retenir son attention Trucs astuces, produits contre le stress des exam' 1421 peut etre faut il voir un medecin, il pourra te prescrire de bons produits Trucs astuces, produits contre le stress des exam' 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:00

en effet, voir un medecin ca peut etre bien car il pourra te prescrire quelque chose par rapport a ton caractere, ton style de vie , etc .... Trucs astuces, produits contre le stress des exam' S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:00

bon courage pour tes exams en tout cas , on pense a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:58

Merci beaucoup!!! Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Msntruc5 Je vais voir avec mon médecin eventuellemnt mais je prenais autrefois Bioptimum mémoire et bioptimum stress ou un pack dont je ne me souviens plus du nom special examens enfin voilà merci pour votre soutien! :santa: Trucs astuces, produits contre le stress des exam' A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:19

Coucou!
Un petit truc contre le stress: la Respiration!!!
Mieux on respire plus on peut gérer son stress, mon kiné m'avait donner un pti truc :
Inspirer profondément par le nez en faisant gonfler le ventre jusqu'à ne plus pouvoir inspirer (mais faut le faire doucement, c'est pas un exercice de rapidité!!!)
Bloc ainsi 1 à 2secondes
puis expirer tout l'air que tu as garder dans le ventre par la bouche et là encore le faire a fond tu vide complètement tes poumons et tout l'air que tu as vraiment a fooooonnnnnnnnnnnnd!!!!
Au début c'est mieux de le faire allonger et de s'aider en posant la paume de sa main sur son ventre; après avec l'habitude tu peux meme le faire discrètement dans le métro assise et partout ailleurs!
ATTENTION quand meme: ne fais pas plus de 4 ou 5fois l'exercice complet (1cycle inspirer/expirer) car tu peux etre en hyperventilation donc avoir la tete qui tourne et c'est pas le but recherché!
Bon courage!!! Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:48

tout a fait d'accord, c'est un exercice que je fais tous les soirs une fois couchée avant de m'endormir.
on me l'avait appris lors de ma premiere grossesse et c'est le top pour passer une bonne nuit et etre moins stressée
Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:48

Merci! je vais assayer! je vous dirais ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:11

princesse_sarah a écrit:
Bonjour! C'es bientot la période des exams (enfin elle a commencée déjà depuis peu ==> 15hs de controles en 10jrs Trucs astuces, produits contre le stress des exam' A108 ) et en ce moment je craque vraiment!Vous n'auriez pas des idées, des petits trucs, éventuellement des produits à prendre contre le stress et pour stimuler la mémoire??
Ce serait super sympa merci!!!

les fleurs de bach sont efficaces et pas de contre indications, pour le stress le "rescue" fera l'affaire et te calmera!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:07

qu'est ce que c'est? et ou est ce que ca se trouve??? Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:58

tu les trouve en magasin bio

un peu d'histoire!!
Leur histoire:

Le Dr Edward Bach ( 1886 - 1936 ), médecin anglais, pensait que certains états émotionnels négatifs, pouvaient avoir une influence néfaste sur notre bien-être corporel ; Qu'un blocage psychique pouvait empêcher l'harmonie intérieure de s'établir.
Grâce à ses recherches en homéopathie, immunologie ou thérapies anciennes, Bach découvrit que certaines plantes possédaient des principes énergétiques capables de transformer un sentiment négatif en son contraire.
Et c'est lors de ses longues promenades à travers champs, ou sur les chemins de campagne du centre et du sud de l'Angleterre, et grâce à sa capacité innée à sentir les forces guérisseuses, que Bach a sélectionné 38 fleurs différentes dont l'utilisation permettrait de rétablir un équilibre psychologique.
Ensuite, Bach mit au point un procédé simple pour que l'homme puisse utiliser les forces énergétiques de la plante. Le jour même de la cueillette, il mettait les fleurs dans de l'eau de source, en plein soleil.
Il obtint ainsi 38 élixirs floraux, correspondant aux 38 sentiments négatifs fondamentaux de la nature humaine qu'il avait identifiés, parmi lesquels la peur, l'ambition, la résignation...


Il ne faut pas confondre élixirs floraux et huiles essentielles.

les fleurs de bach( elixirs floraux) sont elles sans danger?

La «florithérapie» s'inscrit dans le domaine de la thérapie énergétique, de même que l'acupuncture, la chromothérapie, et la kinésiologie. De par ses effets sur les émotions et les schémas de pensées, elle peut aussi s'inscrire dans le domaine des thérapies de développement personnel. De plus, la «florithérapie» peut être utilisée en complément à toute autre thérapie, allopathique ou holistique. Enfin, les élixirs floraux n'occasionnent pas d'effets secondaires et sont absolument sans danger, ils peuvent être utilisés par toute la famille, y compris les femmes enceintes, les nouveau-nés et les personnes âgées.
Aujourd'hui, on produit des élixirs floraux dans le monde entier.


http://www.aromalves.com/rubrique.php3?id_rubrique=6

http://www.perledeprovence.com/site/index.php?fcb=3&famnum=12&cko=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:09

j'en ai déjà bcp entendu parler Trucs astuces, produits contre le stress des exam' S_cestco il parait que c'est tres efficace! a tester donc!

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' A066
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:23

ou c'est génial , j' en ai pris, moi j'utilise le "recue"pour le stress, et en période d'exams pour la confiance en soi c'était " cérato"
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:01

hier en allant à la pharmacie j'ai vue le rescu mais j'ai oubié de demander le prix vous auriez une fourchette du prix svp?
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:37

prévoies dans les 10 euros ( je sais plus trop vu que c'est ma mère qui est énergéticienne qui me le donne!!) tout dépend de la taille
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:39

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Msntruc6! merci ^^ :santa: Rolling Eyes

PS: question HS c'est quoi énérgéticienne? Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:09

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' 3812 un énergéticienne c'est quelqu'un qui équilibre les énergies du corps avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 2:19

j'ai déjas entendue parler des fleures de basche mais on peut s'en servir pour quoi d'autre? Trucs astuces, produits contre le stress des exam' C017
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:50

sur ces deux liens tu peux trouver , les differents etats psychologiques, et les fleurs de bach leur correspondant

http://www.aromalves.com/rubrique.php3?id_rubrique=6

http://www.perledeprovence.com/site/index.php?fcb=3&famnum=12&cko=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:31

Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Msntruc6 merci Trucs astuces, produits contre le stress des exam' C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:36

A j'ai encore une question peut on en donner a un animal? Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:17

tu as un probleme avec ton animal?
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:24

oui c'est possible, voici un petit guide:
http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Empty
MessageSujet: Re: Trucs astuces, produits contre le stress des exam'   Trucs astuces, produits contre le stress des exam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs astuces, produits contre le stress des exam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits trucs a savoir...
» Conseils et astuces
» contre les frisotis ?
» contre les arnaques de la toile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser