Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 contre les arnaques de la toile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




contre les arnaques de la toile... Empty
MessageSujet: contre les arnaques de la toile...   contre les arnaques de la toile... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:41

Salut à tous...

Je sais pas si vous êtes comme moi à recevoir pas mal de chaine ou autre mail promettant monts et merveilles, mais il faut savoir que dans 95 % des cas c'est faux, le dernier que je viens de recevoir c'est pour recevoir un tel. ericsson gratuit !!!

Tout ça pour dire, que j'ai trouvé un site intéressant http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1058

Ce site permet de connaitre les calunars du net, de savoir quel est le nouveau virus du moment, et autres informations...

Je trouve que c'est un site intéressant qui mérite qu'on y fasse un p'tit tour de temps en temps...

Car ras le bol des pseudos chaines, et autres personnes soit disant malades ou l'utilisation de nos chers banques pour nous arnaquer !!!!

Laughing contre les arnaques de la toile... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les arnaques de la toile... Empty
MessageSujet: Re: contre les arnaques de la toile...   contre les arnaques de la toile... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:35

Je suis tout à fait d'accord, personnellement je suis très critique sur ce genre de trucs, j'ai pas tendance à croire toutes les rumeurs concernant le net, mais à force c'est lourd.. Comme ces messages qui disent : "si tu n'envoies pas ce message tu auras 5ans de malheurs sentimentaux!!!" N'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les arnaques de la toile... Empty
MessageSujet: Re: contre les arnaques de la toile...   contre les arnaques de la toile... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:50

Comme tu dis, c'est joué sur notre superstition !!!

Là le truc avec le tél. Ericson qu'on reçoit qi on envoie à 20 personnes !!!! c'est n'importe quoi. Imaginez un peu la pauvre personne qui c'est mis à recevoir ce genre de mail (il faut renvoyer ce mail à une personne, logique, si on doit gagner un tél.)... Pcq généralement ds ce genre d'arnaque, c'est que le mail est valide (du moins au début !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les arnaques de la toile... Empty
MessageSujet: Re: contre les arnaques de la toile...   contre les arnaques de la toile... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:14

contre les arnaques de la toile... Merci typim pour le site, c'est trés interessant.

Je suis entierement d'accord avec vous pour ce qui est des chaînes et parfois ca prend des proportions invraissemblables Smile
Dérnièrement ,j'ai reçu des chaînes dans ma boite hotmail concernant la suppression des comptes msn...
Alors au départ je n'y prêtais absoluement pas attention et puis a force d'en recevoir par "mes contacts" je me disais que peut être c'etait vrai (quelle andouille!!! contre les arnaques de la toile... Smiley13 ) et voila que je me suis mise à envoyer le message à mon tour...
Bref n'importe quoi...mais bon dans ce cas je ne vois pas l'interet de colporter de telles rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les arnaques de la toile... Empty
MessageSujet: Re: contre les arnaques de la toile...   contre les arnaques de la toile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les arnaques de la toile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les frisotis ?
» diacolor contre majirel ...
» Trucs astuces, produits contre le stress des exam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser