Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diacolor contre majirel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




diacolor contre majirel ... Empty
MessageSujet: diacolor contre majirel ...   diacolor contre majirel ... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:13

Je me pose la question est ce que diacolor (coloration ton sur ton temporaire) est moins agressif pour les cheveux que majirel (coloration permanente) ?

Avant je faisais des diacolor, et là depuis que je suis passé aux majirel j'ai l'impression que mes cheveux sont plus sec, pourtant je fais toujours des soins.

Si diacolor est moins agressif est ce que je pourrais revenir à ce type de coloration (ou coloration de grande surface type II) ou est ce qu'une fois qu'on a fait une coloration permanente on est plus ou moins obligé de continuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

diacolor contre majirel ... Empty
MessageSujet: Re: diacolor contre majirel ...   diacolor contre majirel ... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:38

le diacolor est un peu moins agressif qu'une colo permanente , car on utilise un oxydant moins fort.

tu peux tout a fait revenir au diacolor meme si tu as fais des colos, il n'y a aucun probleme....

diacolor contre majirel ... A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




diacolor contre majirel ... Empty
MessageSujet: Re: diacolor contre majirel ...   diacolor contre majirel ... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:17

merci, tu ne penses pas que ça risque de ne pas tenir super bien sur mes cheveux ? (je lave mes cheveux tous les 2 jours en plus (au pri deja d'un effort pour pas les laver tt les jours) et mon eau est très calcaire et ça fait dégorger les colorations (meme permanente)...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

diacolor contre majirel ... Empty
MessageSujet: Re: diacolor contre majirel ...   diacolor contre majirel ... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:05

en effet, les colorations comme le diacolor , degorgent plus vite que les colos permanentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diacolor contre majirel ... Empty
MessageSujet: Re: diacolor contre majirel ...   diacolor contre majirel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diacolor contre majirel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, le 5.62 de majirel?
» contre les frisotis ?
» contre les arnaques de la toile...
» Trucs astuces, produits contre le stress des exam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser