Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 contre les frisotis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




contre les frisotis ? Empty
MessageSujet: contre les frisotis ?   contre les frisotis ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:06

J'ai les cheveux très fin et lisse, quand je sors de chez le coiffeur deja je sais pas pourquoi mais il me paraisse plus épais, et puis il passe un coup de fer à lisser (meme si mes cheveux sont lisse) comme ça aucun frisotis (enfin je pense que c'est grace au fer) !

Chez moi j'ai pas trop le temps en plus du séchage au seche cheveux à passer ensuite un fer à lisser, et mes cheveux (surtout quand il pleut un peu et que l'air est humide on tendance a ne plus etre si lisse est a frisoter légerement)

quelle produit EFFICACE je pourrais mettre dessus, ou sinon que faire ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les frisotis ? Empty
MessageSujet: Re: contre les frisotis ?   contre les frisotis ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:28

oui moi aussi j'ai exctement les mêmes cheveux ke toi. je galère tout les jours et et l'humidité hop frisottis contre les frisotis ? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
 
contre les frisotis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diacolor contre majirel ...
» contre les arnaques de la toile...
» Trucs astuces, produits contre le stress des exam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser