Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coloration plus foncée

Aller en bas 
AuteurMessage
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:04

bonjour Coloration plus foncée 1421

Je vous raconte en bref l'histoire de mes cheveux!

Depuis un moment je me fais des meches blondes tres tres claires.
Avec le temps mes meches sont devenues une couleur vu que j'en faisais beaucoup.
le solution serait de faire un bicolore mais j'aime le blond tres claire et trop peur qu'on me fasse des meches trop dorées ou trop foncées!

(ca c'etait avant!!)


Dernierement ,j'y vais pour retoucher les racines .
Je n'y etais pas allée depuis plusieurs mois(3/4mois).
Forcement j'attends longtemps vu que ca me les crame! j'ai mes cheveux qui se cassent en mille morceaux(je n'abuse pas!) donc j'y allais la peur au ventre!

Bon , ce jour là, elle m'a ratée! Coloration plus foncée Smileys5
platine sur le dessus et jaune sur les longueurs bref immonde!

donc ne voulant pas retourner chez elle (vog) vu le ratage, je suis allée chez un autre !


Alors il a repris les meches jaunes avec de la deco(qui ne m'a pas abimé mes cheveux!!) et avec une teinture foncée(chocolat)pour le reste trop claire.(le tout redken)

J'ai retrouvé une base foncé avec quelques meches blondes.
Sur le coup, grand choc , j'avais le visage adoucit , ca faisait beaucoup moins bimbo!
bref sur le coup j'ai trouvé ca foncé vu que j'etais super claire mais j'ai adoré! Coloration plus foncée Smiles10

sauf que je voudrais tout refoncé ,je ne supporte plus le blond (en meches)que j'ai!
j'en veux juste des tres fines meches.

mais je pensais a rajouter une autre couleur en meches.
ce serais moins fade qu'une couleur +balayage blond.

je veux eviter le cuivré surtout!

qu'est ce que vous me conseillez??

valerie , il me semble que tu travailles avec les produits redken et mon coiffeur aussi.
donc si tu a une idée de teinture ce serait sympa de me donner les noms.

Coloration plus foncée Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:35

coucou,

tu veux refoncer, mais sur kelle base, blond foncé, chatain clair, chatain, avec un reflet ou non?

dis moi !!

tu souhaites le faire en meches ou en colo??

chez redken, il existe beaucoup de teintes de colos, et ce serait bien que tu vois le nuancier, ce n'est pas évident pour moi, si je n'ai pas de foto pour voir ta colo actuelle. si tu en as une , postes la moi en MP .

j'attends ta reponse

bisous

val

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:31

la pour l'instant j'ai un chocolat avec meches blondes.
sur le coup mon coiffeur ma dit" je ne te fais pas une teinte naturelle mais avec reflets" , et cette teinte contenait un reflet rouge mais pas de rouge dans mes cheveux!

lui ne m'a pas fais de coloration puis apres les meches , il a fait ca a la palette mais les meches en deco n'etaient pas emballées
je trouve ca "risqué" tu trouves pas?
la teinture peut prendre sur la deco..


soit je refoncé tout en chocolat puisque j'aime les reflets quand meme et pas les teintes neutres.
et ensuite faire un balayage blond?

j'ai pas de photo de moi en foncée juste en claire.

je vais essayer de trouver une photo qui ressemble a ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:39

Coloration plus foncée 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt

Coloration plus foncée 29ky


ma teinte se trouve entre les deux plus la deuxieme mais avec les reflets des meches foncées de la premiere.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:32

coucou,

alors la pas évident de te dire ce que tu dois faire, je ne sais pas comment etait ta colo de départ, et je ne peux pas me rendre compte de ce que tu as en ce moment.
ton coiffeur a aparemment fait une colo a reflet pour neutraliser un reflet et pour que la colo tienne mieux sur ton ancien blond, et quant aux meches pas enveloppées, moi aussi ca m'arrive de le faire.

je crois que tu peux lui faire confiance, s'il travaille avec redken, il a une bonne formation au niveau des colos.

si tu peux me mettre une foto de ta colo actuelle ( en MP ) , je pourrais peut etre te guider un peu plus.

excuses moi de ne pouvoir te donner la reponse que tu attends

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:31

coucou! je ne suis pas d'un avis professionel mais bon lol je pense que ta couleur de maintenant doit être sympa! chocolat avec mèches blondes Coloration plus foncée Smiles10 si tu veux moins de blond refais une colo marron et fais un balayages très fin d'un blond moyen ou foncé. Bonne chance, j'espère que tu trouveras la coiffure qui t'ira!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 16:27

un avis est tjrs bienvenue eva! :/3:

et bien maintenant la couleur c'est un peu estompée donc je vais refoncer.
je pense a faire une teinture + des meches plus claire mais pas blondes!
un ton plus clair que la couleur pour donner un peu de reflets.
je ne sais plus supporter le blond sur moi!

je pense que mon coiffeur sera ce que je veux!
on va bien etudier ca ensemble!

et puis j'ai trouvé une photo exacte de la couleur que je souhaite donc ca l'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:25

coucou nana,

tu as raison , emmene une foto qui te plait et discutte bien avec ton coiffeur, et sois sure que vous vous etes bien compris, c'est tres important.
tiens nous au courant du resultat

Coloration plus foncée A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:44

mon coiffeur et moi on se comprend vite!
quand il a refoncé, ca me paraissait tres foncé car j'etais tres blonde avant mais maintenant je suis prete a foncé d'avantage.
et puis ca me va beaucoup mieux !

le petit probleme c'est que le fois derniere j'ai payé 89E c'est le prix, je sais, mais si je le met tout les mois et demi/deux mois ca va etre cher!

donc j'envisage peut etre de le faire moi meme ensuite avec des produits professionnel.
enfin on verra bien!

je vous tiens au courant! Coloration plus foncée 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:31

si tu te sens capable de le faire seule pourquoi pas, on attends de tes nouvelles

a bientot Coloration plus foncée A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:30

bonjour val Coloration plus foncée 1421

alors je suis allée chez le coiffeur mardi .
mes meches precedentes ont bien reblondis donc je voulais refoncer.
je ne voulais plus de meches blondes comme je l'avais dit!

donc il ma fait une teinture et balayage(juste au dessus) pour eclaircir.

sauf qu'il y a un probleme Sad

il m'a fait la couleur qu'il m'avait fait en meches la fois derniere.
cette coloration a des reflets rouges, la derniere fois ca ne se voyais pas mais la on le voit bien et je n'aime pas du tout!

dans le salon ca faisait pas autant "rouge" mais a la lumiere on le voit bien!

il travaille avec redken c'est un 4gr un truc comme ca avec reflets rouges.
tu vois c'est quoi?

je veux plus une coloration neutre avec meches!

qu'est ce que je peux faire?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 1:06

coucou,

pourkoi il t'as fais une colo rouge si tu voulais du naturel Coloration plus foncée Smiley17

alors la maintenant , a part retourner le voir et lui dire que c'est trop rouge, pour kil refasse quelque chose dessus, tu n'as pas trop de choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:19

si tu veux il me l'avait deja fait en meches et le resultat n'etait pas rouge mais en coloration c'est nettement plus foncé et les reflets sont presents.
ca ne fait pas rouge rouge mais plutot un foncé cuivré/un peu rouge je ne sais pas comment dire mais en tout cas je n'aime pas!

il peux faire quelque chose?

j'aurais preferé un marroné avec quelques meches plutot que ca!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:12

bon les reflets sont beaucoup moins presents donc je ne suis pas retourné le voir.
la prochaine fois je ferais bien attention car c'est aussi de ma faute! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration plus foncée Empty
MessageSujet: Re: Coloration plus foncée   Coloration plus foncée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration plus foncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» help coloration
» Quelle cOlOratiOn ?
» Coloration
» Nouvelle coloration^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser