Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur Empty
MessageSujet: tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur   tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 13:59

Bonjour!
Voilà je me colore les cheveux en blond naturel (j'achète mes produits chez les grossistes) en faite normalement je suis chatain claire j'ai donc fait une décolo et maintenant je refais ma couleur tous les mois (des fois je refais que les racines des fois je refais tout) avant je prennais du beige mais c'était trop foncé mes longeurs étaient quand même claire (surrement grace a ma décolo) mais mes racines étaent vraiment plus foncé. Je me suis donc fait conseillé chez mon grossiste et on m'a conseillé de faire plutôt du blond naturel car le beige fonçait. C'est vrai que ça a beaucoup mieux rendu mes racines sont bcp plus claires mais c'est vraiment dommage ce n'est toujours pas exactement de la même couleur que sur les longueurs. voilà une photo pour bien voir

tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur Image0263pr.th

Que dois-je faire? on m'a conseillé du cendré... j'espère que vous m'aiderez bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur Empty
MessageSujet: Re: tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur   tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:25

coucou eva,

bon je ne te redis pas ce que je t'ai expliqué sur msn, tiens moi au courant a ta prochaine colo

:/3:

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
tjs pas la même couleur sur les racines que sur les longueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les combien doit-on refaire la couleur sur les longueur
» longueur minimale pour rajouts
» Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser