Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couleur duo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur duo Empty
MessageSujet: couleur duo   couleur duo Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:07

Hello!
En été,j'aimerai beaucoup me faire cette coiffure-couleur (a voir)
https://servimg.com/view/10089583/3

mais:
- avec l'eau de la mer et la piscine,ça dégorge?
-comment s'appelle cette technique?(le fait de colorer juste les cheveux du dessous)
-je ne sais pas si ça irait avec ma carnation (j'ai les yeux bleu-vert,qui virent un peu au gris,un teint assez pale mais avec tous les produit que je mets ça me fait un petit teint halé,sinon qu'est ce que vous me conseillez comme couleur??)
-j'aimerai que ça reste assez discret quand même pour le bahut (donc pas du rose,quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur duo Empty
MessageSujet: Re: couleur duo   couleur duo Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:17

Je ne suis pas la meilleur en coloration mais je vais répondre avec mes connaissances
"avec l'eau de la mer et la piscine,ça dégorge?" Si la couleur est faite sur un cheveux décoloré pour qu'elle soit plus flachie, oui elle va se dégorgée au fur et à mesure des shampooing. Si c'est fait en colo normale, elle va s'éclaircir normalement sans partir dans le trop clair. (ai je été clair???)?
"comment s'appelle cette technique?(le fait de colorer juste les cheveux du dessous)" C'est le fait de colorer les contours.
"je ne sais pas si ça irait avec ma carnation (j'ai les yeux bleu-vert,qui virent un peu au gris,un teint assez pale mais avec tous les produit que je mets ça me fait un petit teint halé,sinon qu'est ce que vous me conseillez comme couleur??)" La coiffeuse doit pouvoir te conseiller à ce niveau là, mais si tu te maquilles, je ne vois pas pourquoi est ce que ça n'irais pas. Sauf si cette couleur ne te va pas au teint (si tu as besoin de couleurs chaudes, ça n'ira pas).
Ou sinon tu optes pour du rouge, de l'acajou, du violine.
Je crois avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas couleur duo 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur duo Empty
MessageSujet: Re: couleur duo   couleur duo Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:13

merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur duo Empty
MessageSujet: Re: couleur duo   couleur duo Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:46

Mais c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur duo Empty
MessageSujet: Re: couleur duo   couleur duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance couleur!
» Une coupe et couleur pr moi?
» Retrouver sa couleur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser