Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouver sa couleur ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:45

Kikoo!

Voila jai tres envie de me lancer dans l'aventure de la couleur car jaimerais un peu changer de tronche lool..mais je voulais avant savoir s'il etait difficile de retrouver sa couleur naturelle le jour où on change d'avis (tout en ne faisant jamais fait de couleur rouge ou rousse ) ?

Pour la coupe je veux me les laisser pousser je crois bien..Donc je comperais que les pointes avec peut etre un léger dégradé pour pas faire trop fadasse.

Jaimerais avoir une coupe de ce genre mais mes cheveux sont encore un poil trop courts..
Retrouver sa couleur ?! 111676610775
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:56

On peu refaire une couleur approchant sa couleur naturel mais on obtient jamais exactement sa couleur naturel même si on en est proche il faut être honnête ! Retrouver sa couleur ?! Smiles_9

Mais bon y'a toujours moyen d'etre proche Retrouver sa couleur ?! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:03

Oui mais en etant très proche après ca fait plus d'effet racines..Si?..En plus je laime bien ma couleur actuelle lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:05

Lilah a écrit:
Oui mais en etant très proche après ca fait plus d'effet racines..Si?..En plus je laime bien ma couleur actuelle lol mais bon

Tu auras une petite différence de reflet et parfois de 1 ton .......................

Tu sait même les semi permanente sans effet racine soit disant laisse un effet racine plus ou moins prononcé ................

Tu as quoi deja comme couleur de cheveux ? ta couleur naturel + des méches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:14

Oui jai ma colo naturelle (plutot blond foncé) et des petites mèches blondes...Mais comme je faisai que des mèches blondes jai fini blonde alors la fois derniere jai demandé quelques choses pour refoncer du coup on m'a repris les racines blondes pour recréer quelques mèches et fait d'autres un peu chatain. Et franchement jsuis pas obligée daller chez le coiffeur tous les mois quand ca repousse ca choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:18

C'est l'avantage des méches je pense que c'est le bon compromis sinon tu devras faire un entretien plus regulier puis si tu veux laisser pour moins tu en fera mieu tes longueurs ce porteront......................

De plus si tu veux faire une colo chatain clair/floncé comme sarah mitchel tu auras au debut un décalage la ou tu avais tes méches plus clair il te faudra quelques colos raproché pour bien recouvrir de plus si tu es habitué au méches qui te donne du relief une colo uniforme va te paraitre moins fun ............
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:20

je suis d'accord avec velvet, avec les meches tu peux faire de trucs sympas, et sur un blond foncé je trouve ca chouette, c'est d'ailleurs la meilleure base pour faire des meches blondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:27

Non non je ne veux pas sa couleur bien que je la trouve trop chouette lol..Mais cette couleur nest pas pour moi sniff..cest juste sa coupe que jaimerais avoir quand jaurais la bonne longueur.
Ok bon bin je reste sur mes mèches alors..je resterais dans mes teintes comme la photo que javais trouvé bien en expo .

Je ferais les colo quand jaurais mes premiers cheveux blancs lol ou que je voudrais me débarasser de mes meches.
Un jour javais fait des meches blondes très discretes..1semaine apres jen avais marre jai refais une couleur d'hypermarché et en fait je me preferais avec les meches du coup jen ai refais au coiffeur lol..quelle nouille
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:31

Lilah a écrit:
Non non je ne veux pas sa couleur bien que je la trouve trop chouette lol..Mais cette couleur nest pas pour moi sniff..cest juste sa coupe que jaimerais avoir quand jaurais la bonne longueur.
Ok bon bin je reste sur mes mèches alors..je resterais dans mes teintes comme la photo que javais trouvé bien en expo .

Je ferais les colo quand jaurais mes premiers cheveux blancs lol ou que je voudrais me débarasser de mes meches.
Un jour javais fait des meches blondes très discretes..1semaine apres jen avais marre jai refais une couleur d'hypermarché et en fait je me preferais avec les meches du coup jen ai refais au coiffeur lol..quelle nouille

Les méches apporte du relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:34

Marci pour les conseils Retrouver sa couleur ?! C017 Retrouver sa couleur ?! 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver sa couleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa couleur ?!   Retrouver sa couleur ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver sa couleur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver mon ancienne couleur
» Retrouver ma couleur naturelle
» Une couleur qui va a mon teint..
» couleur???????
» couleur duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser