Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouver mon ancienne couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:05

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je le trouve génial en passant ... J'ai regardé beaucoup de messages déjà Wink

Alors je vous expose mon problème : depuis environ 1 an et demi je me colore les cheveux chez la coiffeuse en roux/brun ( couleur assez difficile à expliquer ! ). Hier j'avais envie de tenter autre chose, j'ai donc essayé un chocolat mélangé avec du marron clair. Pour le moment j'ai beaucoup de mal à m'y faire et je pense que je vais essayer de récupérer mon roux. Ma coiffeuse m'a dit qu'il n'y avait aucun souci.

Je me pose la question de la durée qu'il doit y avoir entre mes 2 colos pour ne pas trop abîmer mes cheveux ... Il y a des soins à faire aussi ?

Un énorme merci à vous Wink


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:47

En générale une coloration s'effectu tous les 1 mois/1mois et demi

Mais on peu raproché exceptionnelement 2 coloration si on est instisfait du resultat.......................

Quand au soins il faut nourrir ces cheveux avec des masques pour cheveux colorés ou cheveux secs voir cheveux abimés si vraiment l'on en ressent le besoin Retrouver mon ancienne couleur Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:34

en effet dans la logique , on espace les colos d'un mois environ, mais on peut les faire plus souvent, par contre il faut s'assurer que le cheveu et le cuir chevelu peuvent le supporter, sur un cheveu abimé ou fragile , il vaut mieux eviter de faire les colos trop rapprochée.


sachant que là, pour récuperer ton "roux/cuivré", si ton marron est plus foncé tu vas devoir passer par le décapage + colo apres !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:35

re:


tu ne t'ais pas présenté au debut du forum ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:43

Merci les filles Wink Normalement je n'aurais pas besoin d'une déco, enfin je pense...

Je vais aller me présenter Valérie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver mon ancienne couleur Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon ancienne couleur   Retrouver mon ancienne couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver mon ancienne couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver sa couleur ?!
» Retrouver ma couleur naturelle
» quelle couleur???
» Une couleur qui va a mon teint..
» couleur duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser