Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver ma couleur naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:24

Bonjour!

Voila après plusieurs colorations blondes et blonds foncée dernièrement, je voudrais retrouver ma couleur naturelle, soit chatain claire. J'aimerai acheter la couleur chez le grossiste pour avoir une couleur qui tienne bien pour pas trop cher.

Le "problème" c'est que je veux que ma couleur soit entre blond foncée et chatain claire. Je me demandais s'il vaudrait mieux prendre que du chatain claire parce que la couleur va surrement s'éclaircir comme celle que j'avais fait la dernière fois qui s'est bcp éclaircit (de blond foncé je passe a un blond), ou bien je prends un tube de couleur blond foncée et un tube chatain claire pour mélanger. Si je fais comme ça je mets la même dose de chatain et claire de chatain foncée ou une proportion différente? (+ de blond foncée que de chatain claire? )

Et enfin pensez-vous qu'il vaut mieux que je fasse ma couleur a la fin de l'été ou je peux la faire maintenant? Car je voudrais que la couleur tienne quand même assez bien...

J'espère avoir les réponses a mes questions, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:55

y a personne? Retrouver ma couleur naturelle 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:32

coucou eva ,

alors perso je ferai un chatain clair , car en effet , la colo va eclaircir avec le temps .
je la ferai maintenant , et j'en referai une apres l'été .

si tu attends la fin de l'été , tu risques d'avoir des racines naturelles et lorsque tu feras ta colo tu auras une difference de couleur entre tes longueurs et tes racines .

voila , c'est mon conseil, bon courage

Retrouver ma couleur naturelle Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:26

ah oki :s merci beaucoup Valérie geek le truc c'est que ça fait un moment que j'ai des racines, j'ai environ 9 cm de racines.... et pour l'oxydent je prends 20 ou 30? si je prends 30 la couleur tiendra mieux nan? en tout cas merci pour ta réponse, je vais prendre chatain claire alors! gros bisousssssssssssssssssssssssss
ah oui dernière petite question que j'avais oubliés, quand je fais ma couleur, je commence par les racines et après jfais les longueurs comme d'habitude? ou c'est différent cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:22

Le 20 vol c'est suffisant, au 30 volume tu risque d etrop brusqué ton cheveu il ce vengera en recrachant plus vite la couleur Retrouver ma couleur naturelle 3812 Retrouver ma couleur naturelle 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:01

ah d'accord! merci bcp bcp bcp Retrouver ma couleur naturelle C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:05

coucou! voilà juste pour vous prévenir que ça y est j'ai acheté ma couleur, le vendeur m'a donné du chatain moyen, il m'a dit que ça serait mieux vu que je suis décolorée, la couleur s'éclairciera. Je ferai la couleur en aout je pense, pour qu'elle soit belle pour septembre, jpréfère attendre le + longtemp possible ^^ il m'a donc donné du 20 volume, il m'a dit qu'il fallait la même quantité d'oxydent que de couleur on verra bien ce que ça donne Retrouver ma couleur naturelle Yes22

voilou sinon quand je ferai ma couleur j'achèterai nutri gloss je pense, pour que la couleur tienne bien. Je vous tiens au courant Wink a + Retrouver ma couleur naturelle Byebye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver ma couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma couleur naturelle   Retrouver ma couleur naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver ma couleur naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver sa couleur ?!
» Retrouver mon ancienne couleur
» retour couleur naturelle ...
» envie d'etre couleur prune sur base noire naturelle!
» Coloration naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser