Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour couleur naturelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:39

J'ai les cheveux coloré, (cuivré profond) et je vais donc toute les 6-8 semaines (maxi) chez le coiffeur puisque sinon on voit mes racines, et encore après 4-6semaines je les supporte mais on les vois (je suis chatain clair) !

Ma couleur est assez fade à l'état naturelle, mais j'aimerais quand meme me rendre un peu moins souvent chez le coiffeur, j'y vais mardi, et je me demandais quelle couleur faire pour espacer mes visites chez le coiffeur (surtout quand ma coupe n'est pas si moche que ça) !!

Alors j'ai plusieurs question :

Si je repars dans un chatain mais légerement cuivré est ce qu'on verra moins les racines ?

Est ce que je ne pourrais pas repasser par des diacolor (moins d'effet racine) là je suis actuellement avec une couleur permanente alors je sais pas si un diacolor ça recouvrera bien !

Sinon si je reviens carrément a une couleur naturelle sans reflet ne pensez vous pas que ça risque de faire vachement fade ??

Merci de vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: Re: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:35

pourkoi pas un chatain clair cuivré, on verra un peu moins les racines, par contre mieux vaut que tu continues avec des colorations permanentes, car le diacolor, te fera quand meme un effet racine mais avec un resultat beaucoup moins brillant et durable si tu espaces tes rendez vous chez le coiffeur .

retour couleur naturelle ... A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: Re: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:37

merci de ta réponse, et ça n'abime pas trop les cheveux de continuer les couleurs permanente ??

Par contre penses tu qu'un chatain va faire fade ? au moins je ne serais plus obligé de sans cesse les recoloré ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: Re: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:41

les colorations permanentes n'abiment pas les cheveux si on entretien correctement ses cheveux Wink

et pour ta colo , tu veux un chatain ou un chatain clair ???

prends une teinte avec un petit reflet quand meme sinon ca va etre fade par rapport a ce que tu as en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: Re: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:43

je sais pas trop ce que je suis çà l'état naturelle moi je dirais plutot chatain clair ! mais si tu dis qu'une couleur naturelle fera fade je vais peut etre partir vers un chatain cuivré ou acajou (je vois pas trop la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour couleur naturelle ... Empty
MessageSujet: Re: retour couleur naturelle ...   retour couleur naturelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour couleur naturelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver ma couleur naturelle
» envie d'etre couleur prune sur base noire naturelle!
» Peau Naturelle.
» Coloration naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser