Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une couleur qui va a mon teint..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:14

Une couleur qui va a mon teint.. Amour083
Je recherche une couleur qui s'accorde avec mon teint, mon style et mon caractere!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_2

Je vous mets des photos pour vous rendre compte:

Une couleur qui va a mon teint.. Isachouya9bu

Une couleur qui va a mon teint.. Isa4hz

Une couleur qui va a mon teint.. Isa3bw

Vous me proposez quoi?
Je me tate pour changer dans un mois ou deux Une couleur qui va a mon teint.. Smiles10

Ma derniere colo remonte a Décembre mais ma couleur actuelle ne choque pas a ma racine.Il n'y a quasi pas de différence.

J'attends vos conseils!! Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:06

Moi je verrais bien un blond foncé, dans les tons de miel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:57

j'y ai pensé justement!! Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:31

Une couleur qui va a mon teint.. Smileys3 d'autres avis?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:05

Je te verrait bien avec une couleur plus clair car tu as le teint clair .

Pas trop clair pourquoi pas une couleur miel avec quelques petites méches blondes ou un petit blayage léger rien de trop lourd, juste pour donner un peu de lumière Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:17

moi je te verrai bien avec cette colo, avec quelques meches blondes

Une couleur qui va a mon teint.. Clacopy9ju

Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:21

Vis voila c'est a ce genre de teinte que je pensait cuivré/doré avec un léger balayage lumineu Une couleur qui va a mon teint.. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:22

Velvet Morning a écrit:
Vis voila c'est a ce genre de teinte que je pensait cuivré/doré avec un léger balayage lumineu Une couleur qui va a mon teint.. Ange-03


Une couleur qui va a mon teint.. 00036 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:23

Une couleur qui va a mon teint.. 3812 Une couleur qui va a mon teint.. 00036 :mimi: :santa: Une couleur qui va a mon teint.. C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:29

Velvet Morning a écrit:
Une couleur qui va a mon teint.. 3812 Une couleur qui va a mon teint.. 00036 :mimi: :santa: Une couleur qui va a mon teint.. C008


les vacances te réussissent velvet Une couleur qui va a mon teint.. A084

Une couleur qui va a mon teint.. Nm_pucc2 bonnes vacances a toi Une couleur qui va a mon teint.. 21629965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:33

Marci Une couleur qui va a mon teint.. Miam

Maintenant divinora on t'attend avec ta new color Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:35

oui on attend maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:39

la colo Une couleur qui va a mon teint.. Puca1 la colo Une couleur qui va a mon teint.. Puca1

allez divinora , on attend Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:46

Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13 Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:48

Bah alors Divinora....on attend hein ! hihi Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7
flower Une couleur qui va a mon teint.. Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:50

moi jme tate toujours pour une frange mèche éffilée lol jai peur davoir un front un peu petit ..pis une coupe bien sur..jcrois que je me deciderais jamais.
Aller Divinora..la couleur la couleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:52

Valérie a écrit:
moi je te verrai bien avec cette colo, avec quelques meches blondes

Une couleur qui va a mon teint.. Clacopy9ju

Une couleur qui va a mon teint.. 3812

Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 vous me faites rire!!!

J'adore aussi!!!!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiles10 Une couleur qui va a mon teint.. Smiles10

Il faudra me conseiller sur la teinte(la numérotation) pour obtenir le meme effet.
Je dois décoloré ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:30

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
moi je te verrai bien avec cette colo, avec quelques meches blondes

Une couleur qui va a mon teint.. Clacopy9ju

Une couleur qui va a mon teint.. 3812

Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 vous me faites rire!!!

J'adore aussi!!!!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiles10 Une couleur qui va a mon teint.. Smiles10

Il faudra me conseiller sur la teinte(la numérotation) pour obtenir le meme effet.
Je dois décoloré ou non?

En fait cela depend de ta couleur naturel au depart avant d ete coloré les cheveux ta couleur naturel c'est quoi ?

Si ta couleur naturel est assez clair tu fait juste un demùaquillant vitalitis qui n'enlévera que les pigments artificiel

Puis tu apliquera la couleut de ton choi ici c'ets peu être un 7.43 ou un 8.43 ou alors un 734 ou un 8.34

Puis tu fait balayage blond trés léger Une couleur qui va a mon teint.. 3812


Si au naturel t beaucoup plus foncé tu fait une petite deco au 20 vol pour pas trop poussé ton cheveux arrivé a auteur de orange clair tu peu appliqué la colo et faire les méches Une couleur qui va a mon teint.. 3812

Et oui ça fait beaucoup de choses Une couleur qui va a mon teint.. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:41

Une couleur qui va a mon teint.. C017 ma vraie couleur c'est chatain.Ma couleur naturelle se rapproche beaucoup de la 3eme photo.
Une couleur qui va a mon teint.. 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:07

Vi donc faudrait eclaircir un petit peu Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:31

Une couleur qui va a mon teint.. Merci

derniere petite question(importante)...Comment fais t on pour colorer des extensions?Je ne mets pas de produits avant les attaches de kératine?
Comment dois je m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:37

lorsque je fais ma colo , je colore partout , meme sur les points de keratine ,et je n'ai pas de probleme , les extensions sont prevues pour etre colorées et meme permanentées Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:46

génial! Une couleur qui va a mon teint.. Merci
meme pas besoin de se prendre la tete!!

Une couleur qui va a mon teint.. 3812 Une couleur qui va a mon teint.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:19

tu vas faire une colo toi meme ou tu vas chez le coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:15

je vais voir.Normalement toute seule, ca devrait le faire Une couleur qui va a mon teint.. 3812 , je vais chez mon grossiste et c'est bon.(enfin normalement!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:57

Sur cheveux long ca va te faire bizarre..essaye de le faire avec laide de ton mari lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:40

oui, toute seule impossible! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:43

moi meme avec les cheveux tout court je demanderais de laide à mon homme je suis bien trop flipette ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:13

Demain, je vais chez mon grossiste!!
Je prends quoi comme déco?
(juste pour éclairssir un peu mes cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:50

ces couleurs la aussi j'aime beaucoup(ca reste toujours dans le cuivré! Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_2 )

Une couleur qui va a mon teint.. Blondfeu5mm

Une couleur qui va a mon teint.. Rose3kh

en coupe, je me demande si je ne vais pas faire quelque chose comme ca.(demain, je vais faire poser mes extensions tombé), j'en profiterai pour une petite coupe Une couleur qui va a mon teint.. 3812

Une couleur qui va a mon teint.. Hj0rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 2:10

coucou ca fesait un petit moment que je n etais plus passer.
bisous a vous tous.
moi je prefere aussi dans les tons cuivres blond. ce serait beau.
ah les mari heuresemment qu il sont la.lol car moi aussi il en as vu de toutes les couleurs Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:08

coucou ronin!! contente de te revoir!! Une couleur qui va a mon teint.. 3812 Une couleur qui va a mon teint.. 3812

oui, heureusement qu'ils sont la nos mari Une couleur qui va a mon teint.. Ange-03 Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7

Chez Wella j'ai trouvé mon bonheur!! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco

Soit du 8/73 ou 7/73 et si jamais il n'y a pas (ce qui m'étonnerai) je prendrais du 7/7;
Ces couleurs la ressemble bcp a celle de Rose mc gowan. Smile

En meches blondes, j'ai vu (en color touch_relights) le 04 frozen color...
Tout ca a l'air pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:52

La Colo la Colo Youuuuh Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_1 Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_1 Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_1 Une couleur qui va a mon teint.. Smiley27
Jveux voir des photos moi lol...file à la salle de bain mdr jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:42

Attends ce soir !! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7

Je vais chez le grossiste ensuite chez la coiffeuse et apres je vais visiter un nouvel appart!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_8
Quelle journée!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13

A toute a l'heure ma loutte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:43

Fiou lol l'emploi du temps de ministre lol !
Bonne aprem Une couleur qui va a mon teint.. 3812 Rolling Eyes Rolling Eyes Une couleur qui va a mon teint.. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:49

Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13

a toute a l'heure! Une couleur qui va a mon teint.. 1421 J'y vais.Au faite mp!
et ce soir si t'es sage, photos! Une couleur qui va a mon teint.. C008

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:50

Oki lol je serais sage Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:27

Coucou!!

Bon, la coiffeuse m'a remis les extensions Une couleur qui va a mon teint.. 3812 , a dégradé mes cheveux, je n'ai plus qu' a faire la colo.
Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco
en produit j'ai prit du 7/73 Et pour les meches; 3( blond doré)

Voilou, les résultats bientot.
Au faite, je suis passée chez mon grossiste! aille!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:29

Chez mon grossiste j'ai trouvé un bon produit lissant et qui protege.C'est du Vitamino color sans rinsage..Je l'ai sentit toute la nuit!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7
Ca sent bon!! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco mais cheveux sont tout doux meme apres la colo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:22

Cest quoi la marque ? ca sent bon?^^ ca se présente sous quelle forme? pas deffet collant?
Moi aussi jsuis tjs satisfaite de mon produit cest doux et ca sent bon et jai limpression daller chez le coiffeur tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:36

Alors le produit c'est Vitamino Color, color guard systeme...Lait protecteur éclat des cheveux colorés.(l'oréal pro)

tu peux l'appliquer sur cheveux essorés ou sec! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco

je te fais une photo pour que tu vois!! Une couleur qui va a mon teint.. A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:42

Au faite, c'est un flacon pompe, pas d'effet collant(mais il ne démelle pas les cheveux comme certains font, enfin c'est mon avis et je l'ai appliqué apres la colo, donc a voir...)
Sinon apres quand tu seches, une super matiere!! Une couleur qui va a mon teint.. 3812 le top!! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco
Et l'odeur!!! j'adore trop!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:52

voila:

Une couleur qui va a mon teint.. Vita7hm


photos de ma colo, bon on fait pas attention aux fringues!!! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13

Une couleur qui va a mon teint.. Isa42ov

Une couleur qui va a mon teint.. Isa24wh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:02

Merci pour le produit..Bon pour linstant je suis tres satisfaite du mien mais on ne sait jamais ^^

Ca va ca te va bien le cuivré ^^

Moi sans doute bientot Une couleur qui va a mon teint.. 1402 Une couleur qui va a mon teint.. 1402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:09

oui, j'espere bientot lilah!!! la coupe que tu m'as montré hier est superbe Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_8

si j'enleve mes extensions, franchement je saute le pas! c'est trop stylé j'adore Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_8

au faite pour ma frange la fashion victim de ma boite m'a dit: "whaou, ca te va trop bien"

elle était bluffé!! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:12

Ptdr tant mieux alors si la fashion victim dit que cest bien cest que ca va ^^..cest vrai qu'elle semblait un peu courte mais bon cest pas non plus choquant ni rien ca va dailleur jcrois me souvenir quelle est courte sur le devant et plus longue sur les cotés..Enfin ya un effet recherché quoi.

Oui la coupe jsuis sous le charme ca me correspond je trouve ..Par contre mon homme me dit que je devrais la faire en moins "éclaté, ébourrifé" car il dit que jai une tite tete lol
Ten pense quoi mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:26

J'ai l'impression que le coté ebouriffé, éclaté c'est ce qui donne le charme a la coupe.Apres faut voir si tu désires les couper autant.
Tu pourrais ou tu veux garder une longueur?

C'est clair, pour ma frange, l'effet est recherché! Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13
oui, c'est plus court et un peu plus long sur les coté! Une couleur qui va a mon teint.. Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:38

ca me gene pas trop (jdis ca là mais devant des ciseaux je flippe) de couper autant..Peut etre la nuque un poil plus long ou non..Oui cest ce qui donne du charme à la coupe le coté éclaté..De toute facon on peut éclaté la coupe plus ou moins selon son humeur ^^..Cest là que je suis ratée Confused Confused Va les attacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:48

Une couleur qui va a mon teint.. Smiley13

oui, apres tu peux les faconner comme tu le désires! Une couleur qui va a mon teint.. S_cestco en tout cas ca doit etre cool a coiffer(pas trop prise de tete) et tu te prends pas trop la tete avec le brush. Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:09

La couleur te va bien Divinora Une couleur qui va a mon teint.. 00036
On ne voit pas ta frange sur la photo (chuis curieuse Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7 ), une tite photo de face avec la frange coupée nan ? Une couleur qui va a mon teint.. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une couleur qui va a mon teint.. Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couleur qui va a mon teint..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» teint de rose
» Un bon fond de teint
» Base de Teint
» help!! fond de teint
» Probleme quand je me Teint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser