Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 help!! fond de teint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 4:26

tout dabord, kikou tout le monde!! help!! fond de teint 1421

moi, je fais de 'acné....cest terrible!! cest pourquoi jaimerais me mettre du fond de teint! mais je voudrais savoir si ça empirerait mon acné...je ne sais pas en bouchant les pores...
et aussi cest que je veux en mettre pour aller au college et je veux savoir si ça tiendrait toute la journée, je ne veux pas que les autres le remarque!! de plus, je fais de la natation au college une fois par semaine, ça existe des fonds de teint qui résistent a leau!?

merci a tous en avance!!! Very Happy

xxxxxxxxxxx

stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:15

Je pense que la nouvelle génération de fonds de teint ne bouchent pas les pores, au contraire ils protègent la peau des agressions extérieures. Maintenant il faut que tu trouves un fdt adapté à ta nature de peau, le Dermablend de Vichy me semble adéquat, il est assez couvrant.
Pour aller à la piscine, je te conseille de ne rien mettre du tout, au risque de te retrouver avec des traînées de fond de teint sur le visage! Je sais pas s'il existe des fdt waterproof mais le mieux à mon avis est encore de ne rien mettre.. help!! fond de teint 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:55

Pour les peaux acnéiques il faut choisir un fond de teint avec une bonne couvrance..Le Dermablend de Vichy peut etre adapté..par contre si tu as la peau grasse en plus il faudra finir en poudrant ton teint et peut etre faire une retouche poudre dans la journee
A la piscine ne met surtout rien ! en plus je trouve que la peau est plus nette en sortant de la piscine lol..tu pourras en remettre en sortant
Sinon n'oublie pas, meme en cas de flemme, le démaquillage !! si tu as la flemme achete des lingettes demaquillantes cest rapide lol..Ensuite lave toi le visage avec ton gel habituel et voulààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:15

Tout comme Lilah, ne pas louper le démaquillage même si on rentre à 5h du mat crevée morte ! help!! fond de teint Smiley_7
Et aussi, hydrater la peau de l'intérieur, boire beaucoup d'eau, 1litre 1/2 à 2 litres par petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: kk   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:38

merci beaucoup pour vos conseils!! vous m'avez pas mal aidé car jai vrm besoin dme mettre du fond de teint!! j'en peu pu de mon acné... Sad cest meme rendue que je me sens inférieure...je baisse souvent la tete dans les couloirs de lécole parce que jai honte de ma figure...cest grave! Shit

en tk jai une derniere petite question par rapport au fond de teint:

est-ce qu'il va devenir ''dégueulasse'' au cours de la journée, est-ce quil va faire des taches , des mottons ou je ne sais quoi???!!

merci davance encore une fois! Mr. Green

xxx

stefy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:47

Pour ma part le Dermablend n'a pas tendance à virer..Choisi surtout bien la bonne teinte ! teste sur ta main..trop foncé et sur une peau comme la tienne au secours !!!
Au fait tu trouveras ce fond de teint en parapharmacie à un prix tres abordable environ 15euros
Je te conseillerais de choisir également une poudre libre pour ne pas briller et tu pourras faire une retouche à midi par exemple
Surtout est la main légère hein pour eviter leffet placard..Pour les petits boutons tu peux appliquer par petites touches un peu plus de fond de teint dessus

Sinon tu sais à ton âge on passe tous par le problème de boutons...D'autres s'en sorte mieux et ont plus de chance..dautres meme ont une peau de bébé.
Es-tu suivi par un dermato? si ca te bouffe la vie..Ils font parfois de bons traitements et de bonnes crèmes..Cest un peu long mais parfois cest radical

Gros bisous et ne te rabaisse pas..les boutons cest certes sur le visage et ca bouffe la vie mais il y a bien plus grave et ca fini par disparaitre ..Et si on se moque dit toi qu'un jour tu deviendras une tres belle fille alors qu'eux n'auront pas evoluer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:00

merci lilah!!

oui je vais chez le dermato (jsuis allée une fois) mais son traitement n'est pas fort fort... jy retourne au mois davril par exemple et crois moi, jvais lui parler! jespere quil me donnera un meilleur produit!! Confused et pour la poudre cest quoi exactement!?

mici!

xxx

ps: jai un fond de teint chez moi: trueblend de covergirl sa te parait bien ou je devrais vrm prendre celui que tu mas conseillé!?

stefy help!! fond de teint C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:12

Alors je peux pas te dire je ne connais pas du tout ton fond de teint..Juste pour te dire que le Dermablend de Vichy est un fond de teint correcteur conseillé pour les cicatrices, rougeurs, taches de naissance ect..Donc pour l'acné ca doit etre bien aussi

Pour la poudre cest une poudre libre que tu as applique à la houpette (ou pinceaux)..Donc cest vraiment de la poudre faut pas en mettre trop sur la houpette(sorte de petite éponge)..Tu verras cest tout simple ya une protection avec des tits trous..tu renverses la boite avec la houpette dessus(tu appui un peu pour bien maintenir sinon tu fous tout par terre huhu) et si ya trop de poudre sur la houpette tu tapote
Moi jutilise la poudre libre de Gemey maybelline ca coute peu cher genre 10euros (moi couleur chair dorée)

Pour le dermato en effet dit lui bien que tu attend un traitement plus fort..Il y en a des plus fort..Il y en a un meme qui marche bien assez fort mais en parallele on te prescrit la pilule..Discute bien de tout ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: micie ncore   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:20

merci encore lilah !!! help!! fond de teint 3812

jvais courir acheter le fond de teint!!!



ps: ça n'a pas rapport avec le maquillage mais bon... jai un autre petit probleme qui me tracasse:
jai du poil (comme pas mal de filles) au dessus de la levre supérieure...ça me tracasse beaucoup car yen a meme qui rient de moi a cause de ça... alors, ya a peu près un mois, je l'ai épilé avec une PINCE A SOURCIS!!......... ma mere ne veut pas mais je l'ai fait quand meme...quand on épile, ça repousse plus et pire? car cest mon impression.... donne moi tes précieux conseils sil te plait car je ne suis vrm pas bien dans ma peau cest temps ci!

mici ENCORE! LOL! davance!

xxx

stefy help!! fond de teint Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:29

Alors ta maman t'avais bien conseillé cetait pas le truc à faire..A la limite tu aurais pu te décolorer ces quelques poils avec une crème dépigmentante appropriée
Bon le mal est fait..Je sais pas trop trop quoi te conseiller..tu peux peut etre demander juste conseil à une esthéticienne.

Sinon..tes soucis me font beaucoup penser à ma petite soeur (15ans)..Alors elle a pas mal de boutons et elle est tres poilue (et pas mal de kg en trop..pas de bol quoi)
Voyant que la situation ne s'améliorait pas surtout niveau Kg malgrè des efforts la diét lui a fait faire des analyses (Tyroïde entre autre) et il sest avéré qu'elle a un déréglement Hormonal (un ovaire sécréte trop d'hormone mâle) d'où la pilosité et les boutons..On lui a filé un traitement qui devait rétablir tout ca mais elle est jeune et elle a pas fait ca assiduement faudra que je la relance encore une fois

Tu peux PEUT ETRE aussi chercher dans cette voie là meme si ca nest pas obligatoirement ton cas hein attention mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: micie ncore   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:53

stefy666 a écrit:


ps: ça n'a pas rapport avec le maquillage mais bon... jai un autre petit probleme qui me tracasse:
jai du poil (comme pas mal de filles) au dessus de la levre supérieure...ça me tracasse beaucoup car yen a meme qui rient de moi a cause de ça... alors, ya a peu près un mois, je l'ai épilé avec une PINCE A SOURCIS!!......... ma mere ne veut pas mais je l'ai fait quand meme...quand on épile, ça repousse plus et pire? car cest mon impression.... donne moi tes précieux conseils sil te plait car je ne suis vrm pas bien dans ma peau cest temps ci!

stefy help!! fond de teint Ange-03



coucou stefy,

pour repondre a la suite de lilah, je te rassure , le fait que tu es epilé a la pince , ne feras pas repoussé plus de poils que tu n'avais, ils ont repoussé exactement pareil, et tu as bien fait de le faire a la pince , ce qu'il ne faut jamais faire , c'est le faire au rasoir !!!!!! oui je sais ca parait bizarre , mais j'en connais qui le font , et là bonjour la cata .

comme tu es jeune ,et que ta maman ne veut pas que tu le fasses , demande lui si tu ne pourrais pas les decolorer , comme le dit lilah.
pourkoi ta maman , ne veut-elle pas que tu t'epiles au dessus de la levre ??? tu lui as demandé des explications ??? je serai curieuse de savoir poukoi elle n'est pas d'accord.

aller courage p'tite loute , tu es mal dans ta peau, mais sache que beaucoup d'ado comme toi le sont, et nous aussi , nous sommes passé par là .
et n'oublie pas , si tu as des ptits soucis , n'hesites pas a venir nous en parler.

help!! fond de teint Msntruca help!! fond de teint Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 9:39

Oui le rasoir laisse tomber la boulette lol..epiler en effet ne ten fera pas pousser plus..Par contre ils ne pousseront pas un peu plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:46

Ou peut-être utiliser des bandelettes de cire froide spécial visage...mais c'est peut-être un peu trop agressif si tu as une peau sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:08

Oui le mieux c'est d'utiliser une crème décolorante, ta maman devrait être d'accord je pense.
Ne t'en fais pas, à l'adolescence tout le monde se sent plus ou moins mal dans sa peau. Chacun a ses petits soucis!! Moi j'avais un appareil dentaire de l'âge de 15 ans jusqu'à 17ans, c'était pas top mais aujourd'hui j'ai les dents bien alignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:55

ah ba oui adolescent on se tape des trucs pas possible
Moi jai eu un appareil (1ans) en meme temps un corset lol (grandi trop vite) vive la honte et des lunettes...une top model en herbe quoi..Arrivée au Lycee jmsuis débarassée de tout ca Oufffffffff et jsuis sortie avec un terminal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! fond de teint Empty
MessageSujet: coucou   help!! fond de teint Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:46

salut!

merci encore a tous pour vos conseils! valérie, tu m'as rassuré, ainsi que plusieurs autres!! help!! fond de teint 3812

jadore ce forum !! cétait une super idée de le créer!! help!! fond de teint Smiley_8

de plus, vous etes géniales (ou géniaux)!! help!! fond de teint S_cestco

jvous aime fow fow

ciao

xxx

stef help!! fond de teint Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:53

help!! fond de teint Pucca1hh de rien help!! fond de teint Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





help!! fond de teint Empty
MessageSujet: Re: help!! fond de teint   help!! fond de teint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!! fond de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser