Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon fond de teint

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:25

Un bon fond de teint 1421

Donc moi je recherche le fond de teint idéal!! Very Happy
J'ai la peau assez clair et mixte donc beaucoup de mes fonds de teint vire au bout de quelques heures.. Evil or Very Mad
J'ai essayé les fonds de teint Gemey, l'Oréal ect...mais au final je ne suis jamais satisfaite.Ca vire ou laisse des traces immonde!!

Connaissez vous un bon fond de teint qui ne vire pas qui tient bien et ne laisse pas de trace(avec un minimun de "couvrance")?

Peut etre qu'en parfumerie je trouverai mon bonheur?(genre Dior, Guerlain ect?)

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:52

Coucou...
J'utilise celui d'yves rocher et il es pas mal du tout...j'ai jamais eu de probleme et j'en suis satisfaite...et puis pas cher! Un bon fond de teint Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:01

C'est une poudre compact ou un fond de teint liquide ? moi jai moins de problème avec le compact..Je trouvais Idéal Balance pas mal..Sinon pense à poudrer quand tu as fini d'appliquer ton fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:46

Je n'ai que des fonds de teint liquide et après je poudre.La poudre est pas mal(clinique), elle matifie bien.
La vendeuse que j'avais été voir m'a dit que si le fond de teint n'est pas adapté, meme avec une bonne poudre, je vais quand meme briller...

Le soucis, si je prends un fond de teint "qui absorbe", c'est qu'ensuite je me retrouve avec la peau completement desséchée!! Et ca, les vendeuses ont dut mal a comprendre! Un bon fond de teint Smiley_7

J'ai une peau compliquée Un bon fond de teint Smiley13 elle est mixte mais si on me mets des produits qui matifie trop, je pèle et je suis toute desséchée!! Un bon fond de teint Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:02

Peut etre devrais-tu mettre une crème hydratante/matifiante en guise de base de maquillage..A moins que tu le fasses déjà..ALala les fond de teint cest toujours un casse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:58

Lilah a écrit:
Peut etre devrais-tu mettre une crème hydratante/matifiante en guise de base de maquillage..A moins que tu le fasses déjà..ALala les fond de teint cest toujours un casse tête ^^

Oui, je le fais déjà!tu m'étonnes, pas évident de trouver le bon! Un bon fond de teint Smiley17

Je vais tenter idéal balance, je verrai le résultat! Un bon fond de teint 3812 Un bon fond de teint 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:16

coucou,

de tous les "fond de teint" que j'ai essayé, c'est Dermablend de VICHY que je préfère, et je ne changerai plus maintenant.
il couvre bien, matifie, laisse la peau velours, zéro defauts, il s'estompe sans laisser de trace en fin de journée, il tient tres bien, meme quand il fait chaud.


je prends la teinte n° 35, il est top, et coute environ 15 euros en parapharmacie, puis je mets de la poudre soleil pour les pommettes, le front, l'arete du nez et le menton ( et le cou!!) .

A essayer.

voila

Un bon fond de teint A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:17

Un bon fond de teint Merci je vais aller voir :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:33

tiens nous au courant Un bon fond de teint A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 3:22

Valérie a écrit:
coucou,

de tous les "fond de teint" que j'ai essayé, c'est Dermablend de VICHY que je préfère, et je ne changerai plus maintenant.


Un bon fond de teint A066

Je l'ai acheter cette aprem :/3: J'ai acheté en plus la poudre.Je verrai demain ce que cela donne sur mon visage Un bon fond de teint Smiles10

Par contre la texture est assez "épaisse" je pense qu'il faut en mettre peu et étaler, non?
Je l'ai essayé sur ma main toute a l'heure et je pense que l'on peut bien l'étirer, le travailler.
Le pouvoir de couvrance a l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 9:43

coucou,

le dermablend, quand on n'a pas encore l'habitude, parait difficle a appliquer.

avant de mettre mon fond de teint, j'applique une creme hydratante, puis je mets du fond de teint dans le creux de ma main et je le chauffe avec mes doigts pour mieux l'étaler ( je mets des fois une goutte d'huile de rose musquée pour le rendre plus fluide ) .

sur le visage, il faut bien l'étirer , l'appliquer en massage ,le travailler, en appliquer bien partout, les paupieres , les levres ( pour faire tenir le rouge a levres!!) , et ne pas oubliez le cou, il faut vraiment bien le travailler , et le rendu est quasi invisible et donne un effet 0 défauts et une peau de peche .

tu m'en dira des nouvelles !!

Un bon fond de teint A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:19

Un bon fond de teint 1421 Je l'ai appliquer ce matin et....Pas de brillance!!En temps normal, je brille déjà!
J'avais deux petites(mais visible!!) imperfection.On ne voit plus rien!! Un bon fond de teint S_cestco
Il fait une peau nickel!! Un bon fond de teint Smiles10

Pour l'application, je vais suivre tes conseils car par endroit(le front) j'ai dut en mettre un peu trop ou mal étaler!ca fait un peu bizarre Un bon fond de teint Smiley13

mais sinon, il est super!! je ne suis pas décue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:47

et tu verras quand tu seras bien habituée pour l'appliquer, tu ne pourras plus t'en passer :/3:

Un bon fond de teint A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:53

Bon bin je crois que je vais pas tarder à tester ca moi mdr !
Ca ccoute combien environ ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:16

environ 15 euros en parapharmacie, moi le tube me fait a peu pres 3 mois :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:20

En effet 15 euros pour 3 mois cest bien..Quand on voit le prix des fonds de teint de nos jours lol..Grand minimum 10euros. Bon bin prochain achat..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:24

:/3: tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:01

Valérie a écrit:
environ 15 euros en parapharmacie, moi le tube me fait a peu pres 3 mois :/3:

Moi, je l'ai eu pour 17€!! Un bon fond de teint Smiley20 Un bon fond de teint Smiley_7 L'arnaque!! Un bon fond de teint Smiley13

C'est clair, vu la dose que l'on met, c'est économique.

Je viens de me démaquiller résultat...Pleins de fond de teint! Ce qui prouve qu'il tient vraiment toute la journée!Promesses tenues pour ce fdt! Un bon fond de teint S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:13

oui , c'est vrai qu'il tient tres bien, des fois je me dis qu'il tient trop bien, car il en faut du démaquillant pour tout éliminer Un bon fond de teint Smiley_7 mais bon faut savoir ce qu'on veut Un bon fond de teint Smiley_7

Un bon fond de teint A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 4:10

La teinte N°35 correspond à quoi comme couleur ? moi je met en général du Ivoire voire Sable au max.
Par contre je ne vois pas bien comment il est fait , sa texture et comment on doit lappliquer.
Jirais sans doute lacheter dans la semaine ou semaine prochaine + lhuile de rose ^^

Bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:30

Kikoo..je viens d'aller sur le site de Vichy regarder le fond de teint il a lair super efficace pour corriger le teint ect..Jai encore plus envie de l'acheter ! lol
Coté couleur je pense à la teinte G12 pour peaux dorées..
C'est bien le fond de teint pas le correcteur de teint hein ?
Divinora t'as essayé la poudre ? elle est bien ?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:54

la teinte g12, ce n'est pas pour le dermablend en tube, j'ai la peau tres clair et le n°35 est bien, plus clair ou plus foncé ca le fait pas.

pour l'appliquer je le chauffe dans ma main et je mets une à deux gouttes d'huile de rose musquée, et je l'etends aux doigts, j'aime pas les eponges Confused , et je le travaille bien en massage Wink



je n'ai pas essayé la poudre, j'utilise la poudre soleil de chez nuxe, c'est la meilleure que j'ai pu tester, elle tiens toute la journée et ne desseche pas la peau, et en plus elle sent bon l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:57

Cest bizarre sur leur site il ny a que ces teintes là et cest en tube Smile scratch http://www.vichy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:06

Un bon fond de teint Smiley20 ils ont peut etre changé leurs N° dernierement , c'est louche ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:19

Citation :
ce n'est pas pour le dermablend en tube
Bah, moi je l'ai en pot.... What the fuck ?!? Pour les teintes moi, je n'en ai pas vu énormément..

Je vais aller sur ton lien pour voi! Twisted Evil
Oui, la poudre est pas mal..Tout est dans le dosage sinon ca fait trop "blanche".Le finit est super en tt cas...Peau velouté :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:24

Cest peut etre le correcteur de teint que tu as alors toi Divinora..En tout cas ya une couille dans le potage comme je dirais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:48

Et voilà jai craqué !! ^^ jai acheté le fond de teint !!!! 14euros 60 Un bon fond de teint C017 En fait sur place les couleurs des teintes n'ont pas changé
Jai pris la teinte la plus claire la numéro 15 "opal" car jai le teint très clair et ca correspondait exactement sur ma main..Jetais d'ailleur très très surprise car c'est assez liquide..jetale sur ma main et ca se transforme pour prendre une teinte poudrée..cest magique ^^
Par contre la rose musquée....Ah lala lol..Jai fais 5 pharmacies !! On m'a regardé en 3 D sauf une fois mdr mais il en avait pas..A part me dire ca coute la peau des fesses ca coute la peau des fesses cest tout ce quil m'a dit lol..Dernier essai dans une parapharmacie il y avait pleins d'huiles essentielles et de massage Un bon fond de teint S_cestco Un bon fond de teint Smiley_8 ..Jai absolument pas trouvé de la rose musquée alors jai pris de L'Huile Visage à la Rose de SANOFLORE...15 euros quand meme..50ml..Jespere que ca conviendra Un bon fond de teint 1667 Un bon fond de teint 1667
Sinon jai vu de L'eau de rose cest aussi pour le visage yen a bien plus et ca coute 3 euros à peu près de la marque Psy..je me demande si vous connaissiez..

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:04

Citation :
L'eau de rose cest aussi pour le visage yen a bien plus et ca coute 3 euros à peu près de la marque Psy..je me demande si vous connaissiez
je ne connais pas du tout! Confused

tu nous dira comment tu trouve le fdt!!! tu vas voir il est génial Un bon fond de teint Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:23

l'eau de rose , je l'ai aussi, je l'utilise pour rincer ma lotion demaquillante, mais ca n'a rien a voir avec l'huile de rose musquée. par contre elle arrange bien les teints brouillés et ternes .

elle n'est pas si chere que ca ,cette huile , je la paye 8 euros a la para de leclerc lol de la marque PRANAROM.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:31

Arf si javais su je ne l'aurais pas acheté :/6: :/6: Jirais voir à la parapharmacie là où je bosse..Mais cest pas bien du coup Lhuile de Rose tout court ? ca n'a pas les meme vertues ou je peux quand meme mon servi..15 euros aille lol..Jaurais du ne pas la prendre lol..Sniff je regrette du coup Confused Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:41

l'huile de rose, si c'est bien, ce qui m'etonne c'est que ce ne soit pas de l'huile de rose musquée scratch

l'huile et l'eau de rose ce n'est pas pareil, mais la c'est de l'huile que tu as pris donc c'est bon.

je vais verifier sur le site de la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:43

Jte jure jai fais 5 pharmacie il ny avais que de la rose simple..Personne connaissait l'appellation rose musquée..alors quand jai fini par trouver cette huile jai sauté dessus..jirais quand même voir dans la parapharmacie de Cora lol.
Sinon me servirais des deux si jen trouve enfin..Alala..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:53

Oui cest exactement celle-ci que jai !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:01

Un bon fond de teint Msntruc6, ben c'est pas mal sauf que c'est une melange d'huiles , ce n'est pas du 100 % rose, mais ce n'est pas tres grave, utilise la et quand tu trouveras la veritable huile de rose musquée 100% tu l'essayera.

tu peux l'utiliser sur le corps c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:04

tiens je te files le lien de la marques des huiles que j'utilise, tu trouveras peut etre un distributeurs par chez toi Wink

http://www.pranarom.be/catalogue.php?fam=FAM00001&ssf=SSF00003&newlang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:07

Oki ! je regarderais à la parapharmacie voir sil en ont comme ca je serais fixée et je serais où chercher la fois prochaine ^^
Et l'Eau de rose tu connais cest pour quoi ?
je viens de me mettre lhuille là ca sent bon je trouve jdois masser encore un chouye car ca fais encore un tit peu gras.
Dans ton fond de teint tu en mets un peu toi cest ca ? ca change pas la texture ou la finition du fond de teint ? car il a lair de se "poudrer" rapidement alors sil reste liquide plus longtemps je sais pas..

en tout cas merci pour ces deux produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:14

des fois je melange les deux, 2 gouttes d'huile dans une noisette de fond de teint, mais la plupart du temps j'applique l'huile sur ma peau , j'attends environ 5 min , qu'elle penetre et ensuite je mets mon fond de teint.
je fais ca car j'ai la peau tres seche et si je ne le fais pas , ma peau tire sous le fond de teint, et j'ai du mal a l'etaler comme il faut , car il devient pateux au contact de ma peau.


l'eau de rose comme je te disais plus haut je l'utilise pour rincer ma lotion demaquillante, c'est sympa comme odeur et tres doux pour la peau, et ca donne un coup de fouet aux teint brouillés et ternes.

mais ce n'est pas un produit indispensable,et pas aussi interessant que l'huile

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:17

Un bon fond de teint Merci Je minteresse désormais aux huiles essentielles et végétales voire aromathérapie grace à toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:21

je trouve tres interessant d'utiliser des produits naturels sous forme d'huiles car le produit est pur ( dans les bons produits).



par contre, je n'utilise pas les produits a base de produits naturels comme les cremes etc... car pour les avoir essayé, je ne trouve pas que ce soit satisfaisant, ce sont des produits tres instables, avec pour conservateurs de l'alcool, ce que ma peau ne supporte absolument pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:42

Alors comme je l'ai dis ..hier j'ai mis de L'huile de Rose sur mon visage..Jai bien masser ect mais javais quand même un peu la peau grasse après..Jessaierais den mettre moins...Mais à ma très grande surprise en me reveillant ce matin javais la peau absolument pas grasse et toute douce..C'est sympa ^^
Si jai le courage je mettrais du fond de teint tout à lheure lol et je vous dirais quoi.

BISOUS
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:23

Et bien..Je viens de me mettre du fond de teint..Car jai peur de faire ma Chimie encore un coup de ne pas avancer et de déprimer mdr..Alors commencons par de bonnes choses lol..je pense meme me faire un gommage, masque après un bon bain ^^

Alors je trouve qu'il est tout simplement génial :/3: Un bon fond de teint Merci Un bon fond de teint S_cestco lol

En effet, il masque absolument tout les imperfections..petits vaisseaux, petits boutons..Il fait une peau unifiée et matifiée !..Cest une des rares fois que je trouve mon teint unifié à ce point..Jai limpression d'avoir une peau parfaite mdr alors que loin de là. Jai fini par une touche de Poudre Libre de la marque Gemey Maybelline - teint velouté transparent unifié couleur chair doré et cest super..un teint velouté lol. Manque plus qu'une touche de blush et jai sacrément bonne mine

Jai eu aucun soucis à l'étalé ect..
Merci Valérie ^^ Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:10

cool!!!(dsl, j'avais ps vu ton message!!)

tu as prit quelle teinte au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:38

La 15 car je suis pale comme un cul apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:54

Mdr!! mais non!! Un bon fond de teint 3812 Un bon fond de teint 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:56

Sisi..vous etes deux à avoir la 35..Jai essayé la 25 cetait déjà trop foncé pour moi..Donc cest que jsuis toute pâle lol. jai presque hâte detre à demain pour men remettre Un bon fond de teint Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:09

Lilah a écrit:
La 15 car je suis pale comme un cul apparemment lol

Un bon fond de teint Smiley13 ben les cul est general, ils sont pales.
tu me feras mourir de rire lilah Smile Un bon fond de teint C008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:13

Lilah a écrit:
Sisi..vous etes deux à avoir la 35..Jai essayé la 25 cetait déjà trop foncé pour moi..Donc cest que jsuis toute pâle lol. jai presque hâte detre à demain pour men remettre Un bon fond de teint Smiley13

il faut toujours choisir un fond de teint par rapport a sa couleur de peau.
trop de filles pensent que le fond de teint sert a donner un teint bronzé et c'est un erreur.
la teinte 35 est la teinte "par defaut" Un bon fond de teint Smiley_7 on va dire, elle correspond a pas mal de peaux.


je suis bien contente qu'il te plaise :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:13

Un bon fond de teint Smiley_7 Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:39

Et bien je pense que je vais aller me le chercher demain ce super fond de teint ! j'en ai essayé des tas et aucun ne me satisfait entièrement !

Le dernier en date c'est Nivea compact (teinte rosé) il est pas mal mais ne couvre pas toutes les imperfections.
J'ai toujours acheté des fonds de teint compact car j'ai du mal à étaler les liquides mais celui-là n'a pas l'air de poser problème apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon fond de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help!! fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser