Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon fond de teint

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:00

Un bon fond de teint - Page 2 Smiley13 J'ai beaucoup rie à lire tous les messages de ce post, vraiment Lilah change rien, tu me fais mourir de rire!!! Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco
Sinon plus sérieusement j'ai moi aussi acheter ce fond de teint après avoir lu tes conseils Val, jusque là je m'étais un correcteur et de la poudre et je me suis finalement décidée à dépenser encore un peu de sous! Un bon fond de teint - Page 2 Smiley_7 et je regrette pas du tout!!!! Au contraire, il est très bien et ce qui est pratique c'est qu'il corrige vraiment les cernes et les pti boutons et en plus je gagne un peu de temps le matin parce que ca va beaucoup plus vite j'ai plus besoin de galérer avec le correcteur! Un bon fond de teint - Page 2 3812
Un bon fond de teint - Page 2 Merci Un bon fond de teint - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:55

Merci diama Un bon fond de teint - Page 2 C008 Wink

Et bé..Avec Valerie et son forum ils peuvent dormir sur leur deux oreilles chez Vichy mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:45

Purée !!! Un bon fond de teint - Page 2 Smiley20 Meuhhh, alors ce serait un produit miracle !
Je pourrais donci être sauvée par ce fond de teint magique !!! Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco Bon, je prends note, et si j'ai la peau toujours aussi moche à la fin de la semaine, je vais me l'offrir !

Merci du conseil ! Un bon fond de teint - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:25

Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco Tiens nous au courant lol jtassure il est super ! Au début il est un peu plus dur à etaler que les autres, il parait plus epais mais cest un coup de main à prendre..En tout cas je ne regrette pas mon achat..jespere qu'un jour ils feront le meme mais matifiant ca ca serait le top du top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:12

le fond de teint abime la peau non ? c'est ce que mes parents m'ont dit donc je met pas de fond de teint Un bon fond de teint - Page 2 Smiles_9 en plus ça sert à rien et c'est chiant à enlever Un bon fond de teint - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:15

Moegi a écrit:
le fond de teint abime la peau non ? c'est ce que mes parents m'ont dit donc je met pas de fond de teint Un bon fond de teint - Page 2 Smiles_9 en plus ça sert à rien et c'est chiant à enlever Un bon fond de teint - Page 2 Smiley_7
Non absolument pas!! Un bon fond de teint - Page 2 Smiley20 Un bon fond de teint - Page 2 Smiley20
Il est super ce fond de teint.Le matin, j'ai pleins de rougeurs Embarassed , le nez pas top, quelques imperfection et le fond de teint me couvre absolument tout! Very Happy
Dans la glace, quand une partie de mon visage est maquillée et que l'autre non, je vois la difference!! Un bon fond de teint - Page 2 C008 Un bon fond de teint - Page 2 C008
Le fond de teint n'abime pas la peau sauf si c'est une vraie..... Un bon fond de teint - Page 2 Smiley_7 mais les produits Vichy sont de tres bonne qualités! geek ils sont au top.
Nettoie bien le visage matin et soir et le tour et joué.Ne fais pas l'impasse sur le démaquillage! Wink
Perso, une fille qui ne met pas de fond de teint et qui n'a pas la peau plus que nickel, ca fait négligée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:39

je suis d'accord avec divinora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:35

Il a une super tenue.Tu sais val, a mon taf il fait froid Un bon fond de teint - Page 2 Smiley13 car c'est du chauffage au sol et que je suis pres des portes Un bon fond de teint - Page 2 Smiley17 , je mets donc mon petit radiateur electrique a mes pieds, enfin a mes genoux et c'est de l'air chaud qui remonte.Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Un bon fond de teint - Page 2 Smiley13
enfin, d'habitude avec mes fdt classique a midi, j'avais une peau tres brillante et tout se barrait.. Un bon fond de teint - Page 2 Smiley16 Car en fait la chaleur va jusqu'a mon visage, donc je te dis pas l'horreur!! Un bon fond de teint - Page 2 A108

Depuis que je suis revenue travailler la bas avec le dermablend, nickel!! Very Happy rien ne part et j'ai pas un teint cata!! Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco
je remets un peu de poudre a midi, pour dire et c'est parfait! Un bon fond de teint - Page 2 A066

le soir qd je me démaquille, on voit bien que le fdt ne s'est pas barré car j'en ai plein sur ma lingette démaquillante. Smile
Vraiment top! merci de nous avoir conseiller ce fdt !! Wink
je suis conquise Twisted Evil Un bon fond de teint - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:13

Oui moi aussi je nose plus en changer de peur detre decue lol..Et cest vrai que tu l'as toute la journée car au démaquillage yen a plein les lingettes ou coton lol !
Avant des fois javais la flemme de me démquiller lol maintenant meme avec une jambe dans le platre et 3 somnifères je ny coupe pas cest un reel plaisir on se sent bien fraiche ! mdr
Sinon vive Vichy et vive le dermablend Un bon fond de teint - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:27

Un bon fond de teint - Page 2 A084 Un bon fond de teint - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:12

C'est le top ce fdt geek je ne le quitte plus non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:22

coucou,

Pour celles qui veulent tester un bon fond de teint, moi je ne jure plus que par celui de chez Smashbox, c'est une marque américaine, on peut en trouver chez certains Sephora. Smashbox est connu pour le maquillage professionnel, c'est un peu cher certes (30 euros environ) mais le teint est vraiment super...par contre j'utilise avant de mettre le fond de teint une sorte d'unificateur de teint de la meme marque ca donne une peau de velours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 1:40

Cest vrai que les produits de cette marque on l'air très pro je me tatais pour leur fond de teint. Surtout que cest cher lol.
ya de bons echos aussi sur les fond de teint Black'up quelqu'un connait et/ou a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:06

Pour relancer le sujet des fonds de teint, je suis allée chez Sephora et ils n'avaient pas la teinte de mon fond de teint habituel (comme je prends que des teintes claires à cause de ma peau claire je me suis dit je vais changer).

J'ai donc testé le Diorskin Icône, dernière nouveauté de Dior: c'est un voile lissant fini poudré. Franchement il est super, il sent super bon, ca te donne un effet velouté et ca matifie bien. Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco bon il est un peu cher (33,60 euros) mais bon c'est Dior... Surprised

Un bon fond de teint - Page 2 Teintdior16bu.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:06

J'ai arrêté de mettre du fond de teint, parce qu'apparemment ça ne se voyait absolument pas!! Ma peau est aussi belle et unifiée nue, donc je ne voyais plus l'intérêt, à part peut être pour des sorties spéciales pour que la peau soit parfaite.
De plus, quand on a beaucoup d'imperfections, je trouve que parfois le fond de teint les fait ressortir, c'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:38

quelle chance Perryn! j'aimerais bien m'en passer mais j'ai un teint trop terne malheureusement qui me donne un effet malade garantie Un bon fond de teint - Page 2 Smileys5 mais est-ce que tu mettais de la poudre sur le fond de teint car c un peu la touche finale obligatoire pour finir le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:53

Oui je mettais de la poudre et même du blush, et c'est pas plus joli que quand je mets rien. Je sais pas!!
Mais si tu as un teint un peu terne, tu peux juste mettre une touche de blush rose sur les pommettes, c'est ce que je fais quand j'ai l'air fatiguée, ça illumine le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:09

Un bon fond de teint - Page 2 1202 Moi en tout cas vous m'avez convaincu pour le fdt Dermablend !!
merci pour l'info .. Un bon fond de teint - Page 2 118 paske c'est dur de trouver un bon fdt ki ne se barre pas ! qui couvre bien les imperfections ! et qui ne fait pas masque !
Je vous donnerai des nouvelles une fois que je l'aurai acheté et surtout essayé ! Un bon fond de teint - Page 2 Expressi
Un bon fond de teint - Page 2 Msntruca Un bon fond de teint - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:10

Voilà je l'ai acheté hier ! et je suis vraiment pas déçu ! il est tout simplement super !! Un bon fond de teint - Page 2 Smiles10 Un bon fond de teint - Page 2 Pucca_i2
J'ai pris la teinte 25 pas 35 ! j'ai la peau assez claire ! J'ai aussi acheté la poudre Nuxe ! ça m'a couté assez cher lol ! mais bon ..
Un bon fond de teint - Page 2 Air_kiss Un bon fond de teint - Page 2 C017 pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:22

Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco jai la meme teinte que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:45

Leeilou a écrit:
Pour relancer le sujet des fonds de teint, je suis allée chez Sephora et ils n'avaient pas la teinte de mon fond de teint habituel (comme je prends que des teintes claires à cause de ma peau claire je me suis dit je vais changer).

J'ai donc testé le Diorskin Icône, dernière nouveauté de Dior: c'est un voile lissant fini poudré. Franchement il est super, il sent super bon, ca te donne un effet velouté et ca matifie bien. Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco bon il est un peu cher (33,60 euros) mais bon c'est Dior... Surprised

Un bon fond de teint - Page 2 Teintdior16bu.th

je l'ai en echantillon! Un bon fond de teint - Page 2 S_cestco c'est vrai qu'il sent bon il matifie bien et couvre les imperfection.
Par contre il y a des actifs dedans(je sais pas si tu as vu?) et hier, j'ai eu comme un bouton d'urticaire sur le visage... Un bon fond de teint - Page 2 Smiley20 je me suis demandé si ce n'étais pas ca....

Si tu as des infos n'hésites pas! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:45

J'étais comme toi, j'avais du mal à trouver un fond de teint qui me convienne, j'ai une peau blanche.
J'ai reçu un échantillon de l'Oréal de Paris " Infaillible ", je l'ai essayé, et là je l'ai trouvé SUPER !

C'est le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:14

Valérie a écrit:
coucou,

de tous les "fond de teint" que j'ai essayé, c'est Dermablend de VICHY que je préfère, et je ne changerai plus maintenant.

je prends la teinte n° 35, il est top, et coute environ 15 euros en parapharmacie. Un bon fond de teint - Page 2 A066


Bien voilà je l'ai adoptée je prend également la teinte 35 ^_^ il m'a couté 14.50 € et franchement je ne regrette pas.

Merci Val : Un bon fond de teint - Page 2 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:33

Moi aussi j'ai Dermablend ! La teinte " Nude " ... Je crois que c'est la 25 ! Ca fait déjà plus de 2 mois que je l'ai et il ne s'use pas vite du tout vu qu'il faut bien l'étirer Smile

Perso, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:12

Et hop ! encore 2 adeptes de Dermablend Un bon fond de teint - Page 2 3812
Vichy pourrait te donner une petite commission Val, tu le mérites amplement Un bon fond de teint - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:26

connaiser vous pas un fon de tein adapter au peau noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:46

Bonjour sali,

La marque Black'up propose une gamme de maquillage tout à fait adapté aux peau noires..De plus cette marque semble d'excellente qualité meme si je nai pas eu la possibilité de tester jen ai de très très bon échos

Je te donne le lien de Sephora pour te montrer les différentes teintes dun très bon fond de teint fluide ainsi que sa notation sur Beauté test

Si dans ta région (comme dans la mienne) tu ne trouves pas cette marque tu peux la commander sur le site de sephora

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2711&shouldPaginate=true&categoryId=C353


http://www.beaute-test.com/fond_de_teint_fluide_black_up.php


Tu recherches quoi excatement ? fond de teint liquide comme celui que je tai indiqué ou bien poudre compacte, poudre compact peau tendance grasse ou encore poudre libre?

En poudre libre tu as la poudre Black up toujours :
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2740&shouldPaginate=true&categoryId=C354

En poudre compacte tu as les poudres de la gamme Iman:
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2232&shouldPaginate=true&categoryId=C354

poudre compacte pour peaux grasses
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1187&shouldPaginate=true&categoryId=C354

Ou encore poudre compact Black'up toujours avec pleins de teintes :
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2746&shouldPaginate=true&categoryId=C354

j'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:25

Comment je peux eclaircir un fond de teint trop foncé?

Un bon fond de teint - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:23

j'ai également le dermablend (25, nude).Il est tres bien, je l'ai utilisé tout l'hiver.Par contre la, en été, pour ne pas etre "chargée" en maquillage j'ai acheté l'embellisseur NUXE, teinte clair.Il réhausse le teint en unifiant.Un peu pailleté il est super...A recommander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon fond de teint   Un bon fond de teint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon fond de teint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help!! fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser