Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une couleur qui va a mon teint..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:43

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Msntruc6, j'en fais d'autres demain! tu vas voir c'est ratiboisé!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:55

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 ratiboisé ptdr
ca va repousser tinquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:36

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 tu l'as coupé toi-même ta frange ou chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:32

Chez la coiffeuse.Elle m'a dit": on rafraichit la frange?"
Vu qu'elle commencait a me tomber dans les yeux, j'ai dit oui...Elle m'a tourné vers elle(donc tres joli vue sur son ventre et sa ceinture Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 C008 ) et quand je me suis retournée vers la glace Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 A108 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13
Bah, en faite on blablattais Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13 , elle a pas du faire attention!En tt cas elle n'a jamais coupé aussi court! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 1667

je vous met une photo......
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:33

UNe foto une foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:53

Attention horreur en vue!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 surtout que je ne suis pas maquillée!!

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Frange4ur

la dessus on a l'impression que je suis chatain... Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley20

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Frange26ne

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Frange39ai

celle ci on voit bien le dégradé que je trouve joli

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Frange45gt
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:18

Pourquoi aussi courte la frange ????

sinon ça va Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:41

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Merci Velvet.
A part la frange oui, ca va! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13
Je sais pas a quoi elle pensais a ce moment la, mais dis donc!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 C008 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 C008

Tu sais ce que m'a dit mon mari????Que je ressemblais a Jim Carrey dans "jumb et jumber"!!!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Pucca_im

MORTE DE RIRE!!

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiles_2
N'empeche qu'a chaque fois que je me vois dans la glace j'y pense!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:46

Il est dur quand même lol Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:51

tu m'étonnes! déjà que je pleurais ma frange et en plus il me sort ca!! Sad

tout de suite ca rassure tu vois! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:13

Bah allez t'inquiètes pas ça repousse vite une frange bisou
mais je te comprends, entre 2 coupes je la coupe moi-même et ma coiffeuse m'a toujours dit pour éviter qu'elle soit trop courte tu coupes sur cheveux mouillés ils doivent arrivés juste aux sourcils ou limite dessous.

Mais la coupe dégradée est super jolie et sur la 2e photo la couleur rend super bien Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:25

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Merci Jimyline.

Oui, j'espere que ca va repoussé vite.Entre deux je vais quand meme essayer pleins de coiffures, pour que les gens ne se fixe pas dessus Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiles_2 quoique si ca tombe c'est moi toute seule qui me fixe sur ca! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:13

Oui je crois que tu fais une fixette sur ta frange Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7 bisou
Mais tu peux peut-être faire ta ligne plus sur le côté pour ramener une mèche plus longue de côté sur le front (je sais pas si je me fais bien comprendre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:20

oui, je pense! il faut que je récupere des meches un peu plus longue et essayer de les ramener sur le devant Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:21

Regarde Sharon Stone aussi a une frange très courte et c'est super joli, ça met les yeux en valeur.

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Sharonstone013zl

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Sharonstone25dk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:44

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Merci
je vais essayez de me coiffer la frange de la meme facon! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:57

Divinora a écrit:
voila:

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Vita7hm


photos de ma colo, bon on fait pas attention aux fringues!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Isa42ov

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Isa24wh

Je n'ai pas encore fais mes meches blondes(j'ai juste fais ma colo) .Est ce que je peux faire des meches en supplément?

Et quel type ?Balayage, meches fines, meches en accord avec le dégradé?? Smile
J'aurais du faire la colo et meche en meme temps mais vu l'heure... Embarassed Pas possible.
J'ai peur qu'en faisant les meches blond, ca me donne du cuivre intense(remarquez c'est pas ca qui va me déranger! lol)

des conseils?

Ps: j'ai prit wella, color touch sunlinghts -3- blond doré.
l'emploi c'est 1+2(color touch emulsion intensive 4%...Et moi je n'ai pas ca...
J'ai juste du 30 volume.Je peux le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:51

La remarque de ton mari lolool Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:38

oui..J'ai cru que j'allais le tuer!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley20 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:55

Divinora a écrit:

Tu sais ce que m'a dit mon mari????Que je ressemblais a Jim Carrey dans "jumb et jumber"!!!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Pucca_im

Juste pour dire que c'est Dumb et Dumber!!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:57

Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13 Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley13 Oui tout a fait!!!
Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley16 je fatigue en ce moment!! Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:40

mdr javais pas vu la faute jai lu Dumb et Dumber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une couleur qui va a mon teint..   Une couleur qui va a mon teint.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couleur qui va a mon teint..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme quand je me Teint...
» help!! fond de teint
» teint de rose
» Un bon fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser