Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Base de Teint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:43

Kikoo Base de Teint 1421

Hier jai acheté une Base de Teint pour préparer au maquillage pour tester..Jai pris la Base de Teint Séphora pour 9 euros et quelques..
Jai testé ya quelques minutes cest assez "rigolo"..En fait cest un produit liquide en pompe de couleur transparente..Jen met une noisette sur mon doigt et fais des tits points..Jetale..Et à ma grande surprise ca s'etalle de facon incroyable..Ca glisse tout seul on dirait qu'on applique une huile..Alors je touche ma peau de l'autre main un peu paniquée à l'idee davoir la peau toute grasse..Pas du tout, toute douce lool..Tres bizarre..Bon cest censé matifier la peau et aider la peau à se préparer au maquillage..On verra ce que ca vaut c'est vraiment pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:53

Elle a l'air bien cette base de teint, tiens-nous au courant de son efficacité pour les prochaines fois Base de Teint 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:31

Ah oui ça a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:49

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:55

Bon je trouve pas ma peau plus matifié que d'hab mais bon faut dire je mettais déjà des produits hydratants matifiant avant. Par contre je pense que cest pas mal pour les peaux mixtes ou pas trop grasses et ca permet de mieux etaler le fond de teint..Sinon cest pas un produit miracle mais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:05

Base de Teint Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:51

En fait maintenant j'applique mon fond de teint en petits points avant de répartir et jy mélange cette base de teint et ca s'etale à merveille !
Je suis très ravie en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:18

Une base de teint c'est pareil qu'un soin ou une crème hydratante ? ou tu l'appliques en plus de la crème hydratante ???

Je demande car je n'ai jamais utilisé une "base de teint", je m'y perds un peu dans tous ces soins Base de Teint Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:26

Moi non plus je connaissais pas du tout..En fait je met ma crème hydratante matifiante avant..jattend..japplique mon fond de teint par noisette avant de lappliquer pour bien repartir et par dessus chaque petit point de fond de teint japplique des noisettes de base de teint..Au moment d'étaler le tout ca glisse tout seul cest magnifique..Surtout avec le Dermablend...Cette base de teint ne laisse absolument pas la peau grasse et la matifie...Sinon tu peu l'appliquer apres ta crème hydratante avant ton fond de teint ta peau ne sera pas grasse mais je trouve l'effet moins bien pour l'étalage..ca glisse moins bien que quand cest reparti avec le fond de teint..

Apres cest la premiere base de teint que jutilise, les autres je ne connais pas du tout.
(faut que je verifie jai peur de lavoir oublié chez mes parents loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:31

Ok Base de Teint Merci
C'est vrai que ça parait bien surtout avec le fond de teint Dermablend + peau sèche ou mixte.
C'est bon à savoir.

Je vais attendre un petit peu aussi et vider tous mes pots de soins et crèmes en tout genre...ma salle de bain ressemble presqu'à une boutique maintenant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:35

Moi cest pareil lol..mon copain gueule il fait tomber toujours un truc tellement jai de produits mdr..Mon rêve cest davoir enfin un appart donc ma salle de bain et etaler tout mes beaux produits lool
(au fait jai bien oublié ma base de teint loool..Sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:43

Rhaaaa, bin ce truc dont tu parles, c'est le même machin que je viens d'acheter chez Séphora cette semaine... sauf que je l'ai payé 14.50 €, gloups !!! Laughing
Alors, en fait, l'idéal est de l'appliquer après la crème hydratante et avant le fond de teint. En effet, le but de la "base" est d'isoler le fond de teint de la peau, de manière à éviter que la peau "boive" le fond de teint, ce qui permet d'améliorer la tenue du fond de teint.
Ca fait 5 jours que je l'utilise, et je trouve que c'est vraiment très bien : le fond de teint tient vraiment la journée, alors qu'avant, au bout de quelques heures déjà, j'avais une sale tronche. Je le conseille donc à toutes celles qui ont des petits soucis de tenue de fond de teint ! Salut !
Base de Teint Animaux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:13

Base de Teint Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:27

Base de Teint S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:55

Tinquiete tu en auras pour ton argent car ca à lair de durait plusieurs mois vu que cest une pompe et que la dose qui sort te suffit largement alors cest tres economique ce tit flacon !
Cest bien ca dont tu parles : ?
Base de Teint P1219_hero

En fait cest bizarre jlai payé à 9euros90 donc ca doit etre encore autre chose que tu as scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:56

Jviens de trouver je crois cest ca que tu as non? :

Base de Teint P8307_hero

Si oui cest vraiment bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:41

Voui, c'est ce truc-là !
Franchement, c'est efficace et facile et agréable à appliquer, ça matifie immédiatement, et une toute petite noisette suffit pour tout le visage.
sunny

Mais mais mais, il y a un MAIS : ça schlingue grave, ça pue, pouahhhh, et moi rien que pour ça, je n'en rachèterai pas : ça a l'air d'être un truc totalement chimique, je vous jure, parfum Destop, on a vraiment l'impression de se tartiner un pur produit pétrolier gavé de particules malsaines sur la peau, et ça c'est vraiment pas ragoûtant ! Base de Teint 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:44

Lilah a écrit:
Bon je trouve pas ma peau plus matifié que d'hab mais bon faut dire je mettais déjà des produits hydratants matifiant avant. Par contre je pense que cest pas mal pour les peaux mixtes ou pas trop grasses et ca permet de mieux etaler le fond de teint..Sinon cest pas un produit miracle mais pas mal du tout.

moi qui ai une peau par endroit grasse et par endroit sèche je vais le tester alors merci miss pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:56

Lilah a écrit:

Base de Teint P1219_hero

J'ai une copine qui l'a acheté. J'adore sa texture. J'en ai jamais pris pcq pour l'instant tout va bien, c'est dispensable.
Après, faut savoir qu'il y a différent fond de teint pour vos peaux, donc adaptez les bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Teint Empty
MessageSujet: Re: Base de Teint   Base de Teint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'etre couleur prune sur base noire naturelle!
» Un bon fond de teint
» help!! fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser