Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les méches !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les méches !! Empty
MessageSujet: Question sur les méches !!   Question sur les méches !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:40

Bonjour,

J'aimerais me faire des méches, masi je voudrais que ça reste assez naturel.
Je sis blonde, et j'aimerais me faire des méches blondes et une couleur un peu orangé (mais orange clair).

Comme la pub pour ce faire des méches tout seul, je ne sais pas si vous voyez, avec 2 tubes.. c'est a peu prés c'est couleur là que j'aimerais faire.. Quels sont les noms de ces 2 couleurs ?

De plus j'aimerais me couper les cheveux, je pense que c'est mieux de les couper avant de faire des méches ?

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les méches !! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les méches !!   Question sur les méches !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:25

Pour la couleur je ne connais pas la pub, mais tu n'as qu'à regarder sur la boite et les numéros des couleurs sont notés dessus.
Si tu dois les couper, si c'est beaucoup, c'est mieux avant sinon ça n'a pas trop d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les méches !! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les méches !!   Question sur les méches !! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:05

oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé de regardé le nom des couleurs sur la boite.

Mais en fait je voudrais juste couper les pointes de mes cheveux donc je pense que je peux faire coupe et méche en meme temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les méches !! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les méches !!   Question sur les méches !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:11

Oui, tu peux toujours tout faire le même jour, j'avais mal compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les méches !! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les méches !!   Question sur les méches !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les méches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION MECHES
» meches sur meches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser