Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de conseil car cheveux qui degorge vite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil car cheveux qui degorge vite Empty
MessageSujet: besoin de conseil car cheveux qui degorge vite   besoin de conseil car cheveux qui degorge vite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:25

Bonjour à toutes!
j'ai un petit probleme, je me suis fais poser des extensions (150 environs) mardi avec la methode à la keratine (marque socap) sur mes cheveux qui etaient tres sensibilisés par des meches decolorées successives. à la fin de la pose, la coiffeuse m'a appliqué une coloration sur l'ensemble de la chevelure, un 6.45 de majirel qui correspond à un blond foncé acajou cuivré.
l'ensemble donne un rendu joli et les extensions se fondent bien dans mes cheveux mais le probleme c'est que mes cheveux decolorés auparant degorgent vite et que d'ici quelques shampoings ils seront bien plus clairs que les extensions et on remarquera alors la demarquation... et ca me fait un peu peur!
j'aimerai donc avoir des conseils sur ce que je pourrais faire... ce que je sais c'est que dans l'immediat je ne peux pas me recolorer avec la meme coloration car mes cheveux sont trop abimés :-(... j'avais pensé à me refaire une colo naturelle type logona ou les 3 chenes... je ne sais pas trop, je suis un peu perdue
Vos avis sont les bien venus... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil car cheveux qui degorge vite Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car cheveux qui degorge vite   besoin de conseil car cheveux qui degorge vite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:45

Les pigments artificiels ont besoin de pigments naturels pour pouvoir "s'accrocher", donc moins il y a des pigments naturels au moins bien la couleur va tenir.
La seule chose à faire serait de faire une prépigmentation au 6.45 pur et ensuite refaire la colo par dessus.
L'Oréal n'est pas la meilleur marque pour protégée le cheveux. Essayes de trouver un coiffeur qui travail avec Vitality's qui respecte beaucoup mieux le cheveux.
Et surtout fais des soins à chaque fois que tu les laves, aussi bien pour tes cheveux que pour les extentions.
Ou alors il existe des shampooings avec des pigments dedans qui permet de raviver la couleur à chaques shampooings.
Si j'ai d'autres "trucs" qui me viennent à l'esprit je reviens.
besoin de conseil car cheveux qui degorge vite 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil car cheveux qui degorge vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil!!!
» Besoin D'aide Assez Vite PLizz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser