Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coloration dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:03

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment on appellait une coloration juste sous le dessous des cheveux.

Merci d'avance et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:51

Euh je comprend pas bien ta question.
Si c'est ce que je pense, c'est juste un coloration dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:00

J'crois que c'est une coloration des contours...
Perso j'en ai fait une j'suis chatain clair et en dessou c'est chatain foncé,c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:06

D'accord,merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: couleur dessous   Coloration dessous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:14

aurais tu une photo à nous montrer laladolls stp ???
soit de toi ou même une photo avec ce type de coloration venant d'internet...j'aimerais bien voir ce que ca fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:11

A vrai dire sur moi ça se voit pas sur les tofs, ou alors très peu :s
mais j'ai une tof pour vous donnez une petite idée de c'que ça peut être
Coloration dessous 7
Les couleurs sont très contrastées sur la fille car elle a du blond platine et du noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:17

merci, c'est vrai que c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:59

Perso,c'est moi qui l'ai fait moi même,sinon chez la coiffeuse ça aurait couté trop cher lol j'ai galeré pour séparer les cheveux et tout ça Coloration dessous Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:24

J'imagine ^^

Pis pour le rinçage, tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:36

a vrai dire j'ai acheter de vraies colorations qu'utilise les coiffeurs avec l'oxydant en creme et tout.
un jour,j'ai fais chatain foncé en dessous et le lendemain chatain clair au dessus.
pour rincer,il faut beaucoup émulsionner des que tu enleves le papier d'alu avec de l'eau jusqu'a qu'elle soit claire,après tu fais un shampoing pour les cheveux colorés (je conseille vitamino color de L'Oreal il est bien Wink) et après je fais un soin et je rerince^^
mais vaut mieux que tu le fasse chez ton coiffeur même si c'est un peu plus cher au moins t'es sur de pas galéré parce que moi j'ai du avouer que j'ai eu d'la chance pour avoir le résultat que j'voulais a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:16

Merci pour ta réponse !
Mais tu crois que je peux faire une coloration maison par dessus ma colo ?
Parce qu'il y a 1 mois je suis allée me faire une colo plus foncée dessous mais la c'est entrain de partir et sa m'embête un peu de retourner chez le coiffeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:59

quel est ta couleur en ce moment?Tu as une photo?? Coloration dessous Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:30

Non pas sur le moment. Mais je vais essayer d'en faire une ce soir ou demain matin.
Coloration dessous Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:56

oki cool^^d'ailleurs j'ai une tres bonne idée pour toi...Je te le dirai apres et apres avoir vu tes cheveux mais a mon avis ca serait pas mal du tout^^ Coloration dessous Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:29

Ah merci, c'est trop sympa ! Je me réjouis de savoir ton idée ! Coloration dessous Smiley13 Coloration dessous D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:25

Coucou ! Voila les photos un peu en retard. Désolé pour la qualité ...

[1]

Coloration dessous Photo0095jr6

[2]

Coloration dessous Photo0093fv2

[3]

Coloration dessous Photo0105wd7

J'espère que sa va . . .

Coloration dessous Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:39

Chouette effet Coloration dessous Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:43

Merci Coloration dessous 12962

Mais sa donnait mieux au tout début car c'etait plus foncé ^^

Coloration dessous Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:03

C'est normal, au fur et à mesure des shampooings la couleur dégorge et encore pire si tu te mets au soleil ça se décolore Coloration dessous 3613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:15

Alors Divinora,c'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

Désolée je n'avais pas vu que tu avais repondu!!je deviens bigleuse!mdr!!!!! Coloration dessous Smiles_2

Alors la tu as un dégradé c'est top^^

Tu as déja utilisé des casting creme gloss??Vendu en super marché???

Car avec tu peux te faire deux ton proche!!!^^enfin plus foncé en dessous avec une colo au dessus un ton plus clair avec ou sans reflet!!le truc qui tue^^ Coloration dessous Tn-10601 Coloration dessous S_cestco Enfin je trouve, car j'ai testé pas mal de colo de chez eux et c'est top!Par contre la boite est un peu cher....

Bref, tu te fais une des colos sur le dessus comme t'as un dégradé ca va ressortir!!!!

Pour faire simple, tu commences a attacher tes cheveux du dessus avec une pince, tu colores avec la totalité du mélange je pense, le dessous.Apres tu mets un film de cuisine... Coloration dessous Smiley13 tu colores le dessus, tu attends et tu rinces.....

Voila my idéa^^

pleins de bisous miss suissesse!!(ps; tu viens d'ou exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:41

Coloration dessous Smiles_2 C'est pas grave ^^
Ah Ouai Bonne idée ! Coloration dessous Msntruc5
Non j'ai jamais utilisé Créme Casting Gloss mais sa doit pas être compliqué mdr. Mais tu me dirais te prendre quel tons ?

Je sais pas si tu connais mais vers Montreux

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:26

je vais voir ca pour les tons!!!Tu as des préférences, dis moi^^

Je connais le lac de bienne et Neuchatel^^tu connais???

Coloration dessous Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:27

Merci t'est un chou =)

Euhh non pas forcément ^^

Oui je connais ^^Moi c'est le lac de Genéve ou appellé aussi le lac léman . . .

Coloration dessous Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:31

C'est marrant, j'ai un ami suisse, alors forcément c'est interressant de savoir tout ca^^

alors pour les colos je viens de voir, je te mets les liens j'ai peur que le liens fasse long!mdr!

au dessus tete:
je serai plus pour le choco ou caramel!caramel c'est du 6 donc plus clair, a conseiller!pour le dessus de la tete^^

http://www.lorealparis.fr/Catalog/product.asp?idproduit=%7BCFD01A16%2DDE07%2D4BE6%2DA957%2DBAB9220B439A%7D&idfranchise=%7BCEA96712%2DDB04%2D494D%2D9A13%2DF38E5A204D13%7D&idobjLien=%7B2395543E%2D0200%2D4D56%2DAD27%2D02884BCD87C8%7D&idobjLienfranchise=%7B3B244F40%2D6A03%2D4B44%2DB905%2D1F1797E1D33E%7D&NomMetier=Coloration&lienMetier=http%3A%2F%2Fwww%2Elorealparis%2Efr%2FCatalog%2FHairColor%2Fhaircolor%2Easp&SmallPic=%7BC4C2CD57%2DA0F0%2D4CD0%2D94AE%2DFD901FF4E037%7D&type=

arf!le lien de malade.....


en bas de tete:

500 Chatain clair:

http://www.lorealparis.fr/Catalog/product.asp?idproduit=%7BFB63AB52%2D6A5B%2D46E6%2D8E05%2D83DEE087DB2C%7D&idfranchise=%7BCEA96712%2DDB04%2D494D%2D9A13%2DF38E5A204D13%7D&idobjLien=%7B3280979D%2D7469%2D499F%2DBD0D%2D6D0515B06144%7D&idobjLienfranchise=%7B3B244F40%2D6A03%2D4B44%2DB905%2D1F1797E1D33E%7D&NomMetier=Coloration&lienMetier=http%3A%2F%2Fwww%2Elorealparis%2Efr%2FCatalog%2FHairColor%2Fhaircolor%2Easp&SmallPic=%7BE201DEEB%2DE425%2D4739%2DAFEA%2D6C7817453EA3%7D&type=

tu me dis ce que tu en pense, mais a mon avis le resultat sera top!

ps: ils sont faciles a appliquer!!!!ca sent bon et tu te prends ps le chou avec!!voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:45

Merci d'avoir cherché mais t'est sur pour les liens parce que sa marche pas trop. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:10

bizarre chez moi, ca fonctionne.... Coloration dessous 119 retentes pour voir sinon va en magasin les voir^^ Coloration dessous Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:49

Ah Ouai sa matche maintenant lol !

BisOuxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:47

cool!!alors tu en penses quoi de mon idée??Tu vas tenter? Coloration dessous Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:12

J'ai acheté le produit mais je n'ai fait que le dessous.
Sa a super bien marché ! Merci Divinora Coloration dessous Smiley24

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:00

Coloration dessous Gs_886f4 Je pourrais voir?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:22

Voila :

Coloration dessous Photo0145ib4

Coloration dessous Photo0146tt3

Coloration dessous Photo0149hi8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:32

Hooo punaise, ca claque trop!!!!! Coloration dessous Smiley24

mes felicitations c'est trop jolie!!!je suis fan!!! Coloration dessous 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:43

Hi hi ! Merci Coloration dessous Pucca1hh

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration dessous Empty
MessageSujet: Re: Coloration dessous   Coloration dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration temporaire
» help coloration
» Coloration
» coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser