Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couleurs et grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:10

bonjour ma question est comme je suis enceinte je voudrais savoir si je peu me faire une couleurs ou non couleurs et  grossesse Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:16

Je ne dis pas que je suis sure, mais apparement les cheveux sont plus fragiles durant la grossesse...Donc après à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:50

Il peux y avoir une légère différence par rapport à la couleur choisie, mais c'est la même chose suivant notre cycle mensuel, les hormones agissent pas mal sur notre cheveux.
Mais je ne vois pas de contre indication à faire une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:41

merci les filles couleurs et  grossesse Ange-03 , mais je pense maintenant meme si c'est pas dangereux j'ai decider de me faire des masques pour faire du bien a mes cheveux et couper les pointes un peu pour leurs faire du bien comme je suis a deja 6 mois et que l'ete est pas loin pour le moment faire de temp en temp des masques et petie coupe pour leurs faire du bien apres coter couleurs je sais pas encore , mais merci quand meme les filles de m'avoir répondu couleurs et  grossesse Msntruca et couleurs et  grossesse Merci-fl couleurs et  grossesse Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:14

moi je peut te dire que quand j etais enceinte je fesait ma couleur donc je n ai jamais eu de probleme. couleurs et  grossesse Amour083 a part pour rincer c est un peu dur avec le bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:56

se quil faut eviter c'est la permanente

j'ai fait colo decolo pendant ma grossesse j'ai eu aucun soucis ni pour les cheveux ni pour la puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs et  grossesse Empty
MessageSujet: Re: couleurs et grossesse   couleurs et  grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couleurs.
» couleurs fards
» les couleurs a eviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser