Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos couleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:02

Quelles sont les colorations que vous avez déjà faites?Ou technique.
Vos couleurs. Puccagif

Moi, je suis passée par de nombreuses couleurs Vos couleurs. Pucca_i2
le blond, le chatain, le roux, le rouge(foncé), le violine... Vos couleurs. Img5 Jamais de noir car cela durcirait trop mon visage Vos couleurs. Pucca_im

au lycée, c'était la mode pendant un temps d'avoir des couleurs flashy!! mdr!j'avais fait du vert(mon dieu quel gout!!lol),rouge et ambre Vos couleurs. Japanim3 en faite, ca partait au shampoo, c'était des mascara pour cheveux!!Vous avez connu??
Christian Dior avait une belle palette de couleur! Vos couleurs. A084
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:07

C'est trop long !!!

Actuellement j'ai un 6.22 blond foncé irisé intense lol c'est un jolie marron glacéVos couleurs. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:13

ca doit etre super joli! Vos couleurs. 00036
tu l'as eu chez wella, l'oréal?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:29

Divinora a écrit:
ca doit etre super joli! Vos couleurs. 00036
tu l'as eu chez wella, l'oréal?

mask de chez Davines Vos couleurs. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:32

Vos couleurs. Merci je regarderai la prochaine fois la couleur; Vos couleurs. Ange-03 si mes souvenirs sont bons c'est assez clair.Enfin c'est du 6 mais ce n'est pas couleur expresso! Vos couleurs. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:38

Moi jai pas fait grand chose..Blond foncé doré, caramel, brune, et depuis 2ans mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:48

J'ai souvent fait des mèches blondes. Puis un jour j'ai voulu une colo blonde. Je suis allée chez une coiffeuse (très nulle Vos couleurs. Smiley_7 ) je sais pas ce qu'elle a foutu mais je me suis retrouvée avec un jaune-orangé d'un plus bel effet :shock:

J'ai plus voulu y retourner et je savais pas où aller alors je suis allée acheter des colo, quelle erreur !!!!
j'ai pris un blond foncé, je me suis retrouvée marron avec des reflets bizarres...genre verts !

Toujours désespérée Sad , je me rends dans une boutique pour colo
et la fille me dit qu'il faut décolorer et ensuite recolorer en blond mais le blond soi-disant que je voulais...(vous me suivez toujours Vos couleurs. Smiley13 ).
Je me décolore, je recolore.... Sad Sad mes cheveux hyper fins étaient dans un état lamentable...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Vos couleurs. Smiley13 non seulement ils étaient abîmés voire cramés mais en plus c'était encore un blond très moche !!!

Là, je suis allée chez un coiffeur, qui a coupé pas mal ma belle chevelure...lol, il a fait plein de soins et une jolie couleur.
Je me suis dit c'est un magicien ce mec d'avoir réparé mes cheveux comme ça..lol

Depuis lors, je me contente de ne faire QUE des mèches blondes et chez le coiffeur, plus toute seule comme une grande !!

J'ai jamais compris pourquoi mes copines se font de belles couleurs toutes seules et moi j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:49

Vous les avez faites chez vous les colos ou chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:51

chez moi, chez le coiffeur Vos couleurs. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:52



Ben en générale je les fais plus au salon !!! metier oblige mdr Vos couleurs. 3812

La colorimétrie c'est complex mieu vaut aller chez le coiffeur(un bon coiffeur(euse)) ou demander conseil Vos couleurs. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:53

Jen ai déjà fait 2 chez moi mais on m'a aidé tellement je stressais lol

En tout cas quelle histoire ta colo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:54

que d'aventures! Vos couleurs. Smiley_7 heureusement ca s'est bien terminé pour toi! Vos couleurs. 3812
mes colo, je les fait seule(mais avec des produits pro), je trouve que celle de super ne sont pas super Vos couleurs. Smiley_7 et ca abime plus le cheveux! Vos couleurs. Smiley17
par contre si je veux une technique particuliere, je vais chez ma coiffeuse, c'est préférable! Vos couleurs. C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:54

Moi jen ai marre de pas habiter en Vendée Ya un bon salon là haut Sad Sad Valérie délocalisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:55

Valérie a écrit:
chez moi, chez le coiffeur Vos couleurs. Smiley13

Vos couleurs. Smiles_2 Vos couleurs. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:00

Lilah a écrit:
Moi jen ai marre de pas habiter en Vendée Ya un bon salon là haut Sad Sad Valérie délocalisation !!!!!



Vos couleurs. 1293

je peux te trouver un appart en Vendée lilah , si tu veux Vos couleurs. A084 Vos couleurs. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:02

Valérie a écrit:
chez moi, chez le coiffeur Vos couleurs. Smiley13

Vos couleurs. Smiley13 tu m'étonnes ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:04

lol..jai toujours dis que je voulais quitter ma région mais depuis que je vais bien et bien jaurais du mal à me separer de mes proches..Mais quelle belle région la Vendée !..Si jy passe en vacances un de ces 4 obligé je fonce dans ton salon pour l'occasion llooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:04

Lilah a écrit:
Moi jen ai marre de pas habiter en Vendée Ya un bon salon là haut Sad Sad Valérie délocalisation !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Lilah Vos couleurs. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:07

Lilah a écrit:
lol..jai toujours dis que je voulais quitter ma région mais depuis que je vais bien et bien jaurais du mal à me separer de mes proches..Mais quelle belle région la Vendée !..Si jy passe en vacances un de ces 4 obligé je fonce dans ton salon pour l'occasion llooool


Vos couleurs. Merci Vos couleurs. Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:07

en plus les gens de la Vendée sont super sympa! Vos couleurs. S_cestco
j'ai eu mon male las bas! Very Happy je parle de mon chat bien sur!! Vos couleurs. C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:07

Heu scusi...c'est où en Vendée ? scratch Vos couleurs. 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:08

Divinora a écrit:
en plus les gens de la Vendée sont super sympa! Vos couleurs. S_cestco
j'ai eu mon male las bas! Very Happy je parle de mon chat bien sur!! Vos couleurs. C008

Vos couleurs. Merci

Vos couleurs. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:09

Divinora a écrit:
en plus les gens de la Vendée sont super sympa! Vos couleurs. S_cestco
j'ai eu mon male las bas! Very Happy je parle de mon chat bien sur!! Vos couleurs. C008

Ptdr jai pensé à ton amour au début lolloool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:11

c'est pour ca que je précise Vos couleurs. Smiley_7 car quand je parle de mon male, les gens qui ne me connaissent pas tres bien pense a mon mari!! Vos couleurs. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:19

je fais la coloration Les 3 Chênes mes cheveux sont rouge Vos couleurs. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:20

Vos couleurs. S_cestco des que tu peux mets nous un tite photo de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:48

Vos couleurs. 1293 mais ou sont photos? il n'y a pas d'album pour les membres :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs.   Vos couleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couleurs a eviter
» couleurs et grossesse
» couleurs fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser