Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idée maquillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée maquillage Empty
MessageSujet: Idée maquillage   Idée maquillage Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:43

Bonjour Smile

J'ai regardé les idées maquillages mais bon, comme je porte des lunettes et que j'ai les yeux de couleurs Noisette. Je ne sais pas toujours quoi utilisés comme teinte de fard a paupière.

Je maîtrise, le trait d'eye liner sur la paupière mobile, mais en dessous de l'oeil. Pas moyen de le faire :'(.

Je craque pour les yeux tout noirs. Fard a paupière + eye liner+khôl.

Auriez vous des astuces, vidéo ou photos pour me faire ce genre d'oeil ?

Une autre question : Votre fond de teint c'est quoi ?
Le mien c'est un gem*y mais je suis très décu et je ne sais pas quoi prendre. La gamme bourjois je trouve est très bien. Peut etre me laisserai-je tenter pas un FDT de cette marque...

Merci a tous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée maquillage Empty
MessageSujet: Re: Idée maquillage   Idée maquillage Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:02

Mon fond de teint génial :

http://www.lorealparis.fr/media/FRFRE/images/5/%7B5C77E697-7F9A-43EE-B58A-B0CD4DB5FE96%7D.jpg

Je met par dessus de la poudre compacte (ou libre) pour que tout tienne.

Ensuite fait un gros trait noir sous tes yeux (ras de cils), et non à l'intérieur.
Prend du far noir, un pinceau fin. Met en où tu veux pour la paupière mobile. Ton trait d'eye liner noir sur la paupière mobile.

Si tu souhaitais du eye liner pour en bas, c'est pareil, sauf que c'est plus dur à le mettre, mais toujours possible.

Sinon cherche sur Youtube avec des mots clefs, tu trouveras surement ;] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée maquillage Empty
MessageSujet: Re: Idée maquillage   Idée maquillage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:13

Perso, j'applique une teinte argent ou clair sur la paupiere mobile jusqu'au sourcil, j'applique ensuite du fard noir au coin externe en l'emmenant vers le coin interne et en formant un gros V dans le creux... J'applique ensuite du khol sur la waterline et du mascara...

Ca donne ca :

Idée maquillage Greyblack6jui

Ok, j'ai les yeux clair, mais si tu ajoute une teinte très flash genre bleuté dans le V et dans le creux, ca fait ressortir les yeux bruns... et évite la waterline si tu porte des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée maquillage Empty
MessageSujet: Re: Idée maquillage   Idée maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage
» Jeune et maquillage
» quel maquillage :)
» Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser