Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 meches claires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: meches claires   meches claires Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:35

je veux eviter le decapage mais cheveux en ont deja subit 2 sur les pointe, mais je veux laisser pousser
je vais prendre rdv pour faire des meches bcp et bien claires
a votre avis ca mirai??

meches claires P1020678qa4

desolé j'ai pas trouvé d'autre photo, la colo venez d'etre faites donc ca a bien degorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:20

Ne fais pas trop clair dans l'ensemble, le foncé te vas très bien meches claires 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:33

oui ca te va tres bien! meches claires Ange-03 meches claires Smiles_1
dans les tons miel...legerement plus clair, 1ton peut etre pour le contraste.. meches claires Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:29

oui moi aussi je dirait comme divinora meches claires Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:41

mais je veux changer beaucoup beaucoup 1ton plus clair c'est pas assez contraster je trouve
je ferai bcp de meches mais des tres fines non?


rdv mercredi 12h30 donc photos au sir ou le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:23

voir voir sur mon blog si tu veux, montre ns la couleur meches que tu veux...Il y a différents styles pour les meches...

Tout dépends du resultat que tu aimerais avoir...
Si tu veux garder ta base actuel, je dirai meche un peu plus grosses, pour contrasté...

Dis moi le résultat que tu aimerais..pour mon blog regardes ma signature et disns^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:41

je voudrai meme en plusieur fois arrivé a ca
meches claires 1189221500small1dk1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:43

héhé!merci, c'est une photo a moi^^je le prends pr un compliment ^^ meches claires Gs_886f4

Donc la, il faudra que tu te fasses des meches tres fines.Le mieux, pour ta base de cheveux, serait de faire un gommage de ta couleur actuel, comme cela ca t'enleves les pigments de ta couleur, tu fais une colo plus clair ensuite et apres meche^^

En plus simple tu peux commencer tes meches toutes fines en plus clair et au fur et a mesure a force de meché ta base deviendra comme cela...J'espere avoir été clair! meches claires Smiles_2 et que c'est compréhensible! meches claires Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:45

ps: amenes la photo aussi chez le coiffeur elle verra ce que tu voudras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:00

tinkiete je connais le filles c'est des anciennes collègues j'ai travaillé là 2ans

je voulias deja en faire bcp et des claires tres fines mais je voulait savoir si ca m'allait... avoir d'autre avis que le mien et celui de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:02

oki!!Perso, je pense que cela t'irait! meches claires 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:31

meches claires Photo018jv4
meches claires Photo021bw7

voilà mais 'est la tete du matin pas maquillé meches claires Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:33

waoooo j adore je te prefere comme ca.

comment as tu fait pour avoir une base si claire??????? as tu fait un gommage ou deco?avant de faire tes meches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:49

whaouuuuuu, t'es chou, j'adore!!!! meches claires S_cestco meches claires Gs_7ecdb

Génial!!!!sincerement!!!

ps:je peux te mettre sur mon blog coiffure?Avec une autre photo si tu le désires^^j'adore trop! meches claires 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:03

Divinora a écrit:
whaouuuuuu, t'es chou, j'adore!!!! meches claires S_cestco meches claires Gs_7ecdb

Génial!!!!sincerement!!!

ps:je peux te mettre sur mon blog coiffure?Avec une autre photo si tu le désires^^j'adore trop! meches claires 00036

si ca te fait plaisir...

juste des meches claires... comme javais 3cm de repousse 20vol en racine et 40sur les longueur ensuite coulage en racine mais j'ai oublié les references du produit (une pointe de 5/5 mais le reste je sais plus en majirel en 1+1+3) beaucoup de meches et des fines...15min de pause sous apport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:42

c est geniale. meches claires Msntruc5 meches claires Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meches claires Empty
MessageSujet: Re: meches claires   meches claires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meches claires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur meches?
» meches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser