Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'avais oublié de me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
cinderel
Invité




j'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: j'avais oublié de me présenter   j'avais oublié de me présenter Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:17

kikoo ^^

je ne suis pas trop nouvelle mais je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter lol! ba voila g 19 ans asiatique donc avec des cheveux bien prise de tete pour les colorotations, permanentes et autres mais bon je fais avec surtout que je suis une flémarde mais bien comme il faut donc le matin je les brosse et c'est tout lol ! a part ça je crois q g depassé le cadre de la présentation mais bon je m'apelle miki !!
bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié de me présenter   j'avais oublié de me présenter Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:38

j'avais oublié de me présenter Merci Miki de ta présence sur le forum j'avais oublié de me présenter A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




j'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié de me présenter   j'avais oublié de me présenter Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:52

j'avais oublié de me présenter Bbienvenue063dh
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié de me présenter   j'avais oublié de me présenter Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:33

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié de me présenter   j'avais oublié de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais oublié de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» Bon, Bah vu qui faut se presenter haha :)
» neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser