Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le gris me va!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:12

bonjour,

j'ai les cheveux gris (au naturel 40% sel, 60% poivre) , j'adore, j'ai fais des mèches en espérant les avoir encore plus gris, mais malheureusement ça ne donne pas ce que je veux les mèches restent désespérément "blond/blanc pas beau"
j'aimerai savoir si il existe des couleurs gris argent, même s'il faut tout décolorer ça ne me gène pas, j'attends vos conseil d'avance merci

ray_monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:21

tu peux faire des shampoing pour cheveux blanc (le shamp est mauve) et tu le laisse posé un peu

sinon on arrive a faire du gris en decollorant (meches ou tout) et en recolorant mais je ne sais plus quel produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:44

je fais déjà des shampoing déjaunissant avec des reflets gris, mais c'est pas ce que je cherche. je voudrais une vrie couleur grise argenté, il doit bien y avoir des produits pour ça.

je sais je suis un peu à l'inverse de toutes celles qui veulent cacher leur cheveux gris, moi je trouve cette couleur magnifique quand c'est bien uni et bien brillant le gris me va! 23_43_12 le gris me va! Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:17

Il y a une mousse dans la gamme Vitality's qui est argent platine, elle donne un reflet "métallique" naturel, elle donne très très bien le gris me va! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:07

merci de m'avoir répondue, je vais essayer cette mousse, je suis allé sur un site pour voir, il n'y a pas trop d'explications, cette mousse donne t'elle une couleur permanente, ou s'enlève t'elle au fur et à mesure des shampoings, sinon pour une couleur grise permanente, avez vous des idées, des pistes? d'avance merci

ray_monde le gris me va! 12962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:01

Elle s'en va au premier shampooing le gris me va! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gris me va! Empty
MessageSujet: Re: le gris me va!   le gris me va! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gris me va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gris gris
» le gris c'est beau??????
» Brune yeux bleu-gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser