Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brune yeux bleu-gris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brune yeux bleu-gris... Empty
MessageSujet: Brune yeux bleu-gris...   Brune yeux bleu-gris... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:38

Salut a toutes je pense...

Je suis brune au yeux bleu un peu gris je sais pas trop comment me maquiller, juska maintenant je metter du fard a paupiéres roZe-viOlet avec du crayon au dessus de loeil et du mascara noir.

Je voudrais un maquillage qui fasse bien ressortir mes yeux, qui mette pas trois heure a faire et pas tro tro maquiller.

Voila MercI d'avance de vos reponses bizouXxXxX! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune yeux bleu-gris... Empty
MessageSujet: Re: Brune yeux bleu-gris...   Brune yeux bleu-gris... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:01

J'ai lâ même couleur d'yeux que toi et moi je met des tons beige, brun,et aussi comme toi du rose de temps en temps mais je suis plus dans les brun voilou Brune yeux bleu-gris... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune yeux bleu-gris... Empty
MessageSujet: Re: Brune yeux bleu-gris...   Brune yeux bleu-gris... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:30

moi aussi je suis brune aux yeux vert-gris et je met du mascara,du khol enn dessou de l'oeil et pour les fete un peu de fard a paupière gris métalisé
ça fait canon et c'est rapidement fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brune yeux bleu-gris... Empty
MessageSujet: Re: Brune yeux bleu-gris...   Brune yeux bleu-gris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brune yeux bleu-gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol
» le gris me va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser