Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perfect styler?vraiment si prometteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perfect styler?vraiment si prometteur? Empty
MessageSujet: perfect styler?vraiment si prometteur?   perfect styler?vraiment si prometteur? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:23

coucou...
j'aimerais savoir si quelqun à déjà entendu parler du "perfect styler" ...j'avais vu une démo à la télé et ca semblait plutôt sympa (voire plus perfect styler?vraiment si prometteur? Img5 ) mais bon en général les reclames enjolivent bien les choses pour faire vendre le produit.

En fait ce fer semble pouvoir aider à créer bon nombres de coiffures variées et apparement cela donne un resultat soigné et bien fait ... ce sont deux choses qui m'ont pas mal séduites huhu.

http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/multi_perfect_styler_pro_coiffures_des_s.html

Mais c'est tout de même une dépense et je n'ai pas envie de me retrouver avec un fer multifonctionel tout bête et pas efficace (j'en ai un de chez phillips qui n'est pas extra )....de plus j'aimerais pas que mes cheveux soient abimes.

Voila =) ...je fouillerais sur youtube ou autre pour dénicher la pub qui m'avait faite de l'oeil , la coquine lol.

mirci de m'avoir lu . perfect styler?vraiment si prometteur? Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perfect styler?vraiment si prometteur? Empty
MessageSujet: Re: perfect styler?vraiment si prometteur?   perfect styler?vraiment si prometteur? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:42

alors, la, je ne pourrais pas t'aider perfect styler?vraiment si prometteur? Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perfect styler?vraiment si prometteur? Empty
MessageSujet: Re: perfect styler?vraiment si prometteur?   perfect styler?vraiment si prometteur? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:09

Merci quand même divinora perfect styler?vraiment si prometteur? Smiley10

**il est chouette ton avatar =) **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfect styler?vraiment si prometteur? Empty
MessageSujet: Re: perfect styler?vraiment si prometteur?   perfect styler?vraiment si prometteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect styler?vraiment si prometteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment besoin d'un conseil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser