Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide professionnelle!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:24

Margay, Val.....Aide pro??!!^^ Besoin d'aide professionnelle!!^^ 23_43_10 lilah!!^^

Voila mon cas..Je suis chatain base 5/6 actuellement reflet 3(doré)

J'aimerai me faire un gommage(produit achetée par grossiste) mais j'aimerai savoir quelle marque et l'emploi du produit....

Ensuite sur mes cheveux, je veux faire audessus du 6.30 et en dessous du 5.35;Bon pour me faire les colos(donc dessus plus clair que le dessous, je sais comment m'y prendre...J'aimerai savoir par cotre, si les deux tons de couleurs et reflets se mariront bien????

Besoin d'aide professionnelle!!^^ Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:56

Pour le gommage des couleurs j'utilise le Color Off de Vitality's, il nettois la colo sans abimer le cheveux. A mon avis en une fois tu devrais pouvoir le faire (tu peux l'utiliser jusqu'a trois fois d'affilé). Tu prépares tes mélanges de colo au 10 volumes avant de faire le Color Off comme ça ça ne donnera pas 1 ton plus foncé.

Donc:
*1 Tu fais tes mélanges de colo au 10 volumes
*2 Tu fais ton Color Off 1, 2 ou 3 fois (lis bien le mode d'emplois)
*3 Tu appliques tes colo comme tu veux.

Je crois que les mélanges de couleurs que tu as choisies se marirons bien, le reflet principal est doré (,30 doré intense ,35 doré acajou) Mais à ta place je ferais 1 ton plus foncé en dessous pour que ce soit plus tranchant entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:27

Merci ma loutte c'est tres gentil a toi!!!Merci!!

J'avais pensé a un ton plus foncé effectivement ca serait un 4.15 pour le dessous! Besoin d'aide professionnelle!!^^ 3812 mais le reflet ne serait plus doré mais cendré.....

Ca le ferait plus celui ci?!

J'aime bien le cendré/acajou! Besoin d'aide professionnelle!!^^ C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:14

Pourquoi pas, ça peux bien donner Besoin d'aide professionnelle!!^^ 00036
Ou sinon tu fais un mélange de 2/3 de 4,3 et 1/3 de 4,5 ce qui équivaux à du 4,35 Besoin d'aide professionnelle!!^^ 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:39

top!!merci je fais tout ca et je mettrais des photos du résultat^^tres bonne idée pour ton melange margay, je n'aurai pas penser a cela^^ Besoin d'aide professionnelle!!^^ Msntruc5 Besoin d'aide professionnelle!!^^ Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:44

De rien, ça me fais plaisir de pouvoir aider virtuellement Besoin d'aide professionnelle!!^^ 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide professionnelle!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide professionnelle!!^^   Besoin d'aide professionnelle!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide professionnelle!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil!!!
» besoin d'un conseil
» besoin de conseils
» besoin de conseil
» Besoin d'aide =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser