Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voila une belle couleur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:03

url=https://servimg.com/view/11032365/28]voila une belle couleur Normal10[/url]

voila une belle couleur Normal11

voila une belle couleur Normal12
a votre avis c est quelle couleur du chatain??? mais le quel?du
5.91?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:07

Je dirais plus un 4 ou même un 3 sans reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:20

moi je dis un 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:47

voila une belle couleur Amour083 merci mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:48

mais on dirait la meme couleur que celle de mon avatar,?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:49

tout a fait ronin, c'est le meme ton , un 4 voila une belle couleur Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:18

voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 je ne comprend plus 5.91 pour mon avatar et 4 pour celle de la foto??????? voila une belle couleur C008 Sad je ne comprend plus.

donc qu est ce que je fait un 4?alors?

ou alors je prend les deux teintes de couleurs lol voila une belle couleur C008 je m enbrouille en plus je vais le faire ce week end. voila une belle couleur Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:10

mais qui te parle du 5.91 ?? moi non plus je ne comprends plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:44

voila une belle couleur Amour083
en fait j avait montrer l avatar a margay sur un autre poste et et margay m as dit que c etait un 5.91 chatain marron glacé.
voilu.

je pense que je vais prendre le 4.

mais quelle marque dois je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:34

Je dirai ton 4Sans reflet....Avis perso.Regardes bien, j'ai pas l'impression qu'il y a de reflet! voila une belle couleur C018

Apres y a le flash qui joue...

Donc un 4, chez l'oréal pro...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:18

peu importe la marque , un 4 c'est une base ,donc pas trop de soucis pour le resultat .
tu peux prendre la marque que tu as l'habitude de prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:57

voila une belle couleur Amour083 merci .voila une belle couleur Msntruc6 pour un 4 alors.merci de vos conseils.BONNE JOURNEE; voila une belle couleur Gs_886f4 voila une belle couleur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:41

Margay peux se gourée de temps en temps, mais je maintiens quand même le 5,91 pour ton avatar si je l'ai dit voila une belle couleur Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:48

ca me parait foncé pour un 5, mais bon !

pour le 5.91 connais pas ,car je ne travail pas avec vitality's sauf pour le nettoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:08

Le 5,91 parrait un peu plus foncé que le 5, vu que le cendré donne 1/2 ton plus foncé. Il y ressemble beaucoup.
De toute façon ce n'est que une couleur, et les déterminer sur une photo n'est pas évident du tout... voila une belle couleur 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:52

merci voila une belle couleur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:40

Margay a écrit:
Le 5,91 parrait un peu plus foncé que le 5, vu que le cendré donne 1/2 ton plus foncé. Il y ressemble beaucoup.
De toute façon ce n'est que une couleur, et les déterminer sur une photo n'est pas évident du tout... voila une belle couleur 23_43_12



tout a fait d'accord, et puis d'une marque a l'autre il y a parfois des differences dans les teintes des nuanciers et aussi dans les resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:43

Margay a écrit:
Le 5,91 parrait un peu plus foncé que le 5, vu que le cendré donne 1/2 ton plus foncé. Il y ressemble beaucoup.
De toute façon ce n'est que une couleur, et les déterminer sur une photo n'est pas évident du tout... voila une belle couleur 23_43_12

ho la!!qu'est ce que je fais moi^^j'arrive plus a citer!!! voila une belle couleur Smiley13 voila une belle couleur Oops-pan

bref!!!

tout a fait!je trouve qu'il est dur de déterminer la couleur, avec les flash ect, en plus sur photo comme cela pas evident! voila une belle couleur Smiley17


Ronin un petit conseil essaie deja un 5...Si cela ne convient pas, la prochaine fois prend un 4!Car il est toujours plus facile de repeindre voila une belle couleur Smiley25 (de recolorer!!) que d'éclairssir!

Au moins tu ne commettra pas d'impert!

tu veux la faire quand????

On veut des photo nous apres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:27

voila une belle couleur Amour083
oui tu as raison divinora je vais prendre un 5 et au pire si c est trop clair je fait un 4.

plus on monte dans les numeros de couleur plus c est clair c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:13

oui du 1 au 10, le 10 c'est le blond platine !!! et le 1 le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:00

MERCI. a vous 3
des que c est fait je mets ma bouille. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:55

voila une belle couleur Msntruc6 ca marche on attends avec impatience!!! voila une belle couleur 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:11

j allais le faire moi meme mais j ai peur. vu que mes longueurs sont tres foncé et en fesant le gommage ou une deco j ai peur que ca ne parte pas bien j ai deja eu la blague j avait commencer par les pointes et puis les racines holala et bien la cata.j avait comme des lignes plus foncé et plus clair ,du blond du roux et du chatain. la je peut dire que j etais servie en couleur voila une belle couleur Smiley13 voila une belle couleur C008 voila une belle couleur C008 que demander de mieux voila une belle couleur C008 et d un coup voila une belle couleur Smiley13 voila une belle couleur Smiley13 apres je n arrivait pas a trouver la couleur qui couvrirait tout ce gachis. resultat je me les ais teint en noir. j avait l air d une petite indienne.

je vais prendre rendez vous chez le coiffeur .et economiser 90 euro.

des que je l ai fait je met une foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:02

tu avais bien étaler la déco/gommage?????Le temps de pause, tu as bien suivit???faut regarder de temps en temps les meches pour savoir si ca prends bien et si ce n'est pas le cas, tu remet du produit.

Faut pas flipper ma belle^^SI c'est bien fait y'a pas de risque!enfin moi je n'ai pas eu de soucis!

ensuite comme tu recouvres en 5, ca devrait etre niquel!

fais comme tu le sens, perso, j'ai fait un gommage, j'ai recouvert avec du 6.30 et aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:07

oui j avait fait tput ce qu il fallait enfin je crois.et qui te l as fait?toi meme? moi si je devrait le faire ce sera mon mari je vais peut etre essayer.
en attendant voici ma couleur maintenant.
[img]voila une belle couleur 00000011

et une autre avec mes extensions je tiens a dire que je ne suis pas coiffer[/img]voila une belle couleur 00000012voilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:40

pas mal du tout^^

j'aime beaucoup!!!

pour la déco je l'ai faite moi meme! voila une belle couleur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:29

ca du etre dur pour faire derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:32

en gommage???Non!j'ai bien réparti le produit, je ne sais pas comment j'ai fait car contrairement au colo je n'ai pas mis mes cheveux au dessus de la tete^^

ensuite pour recolorer comme je le voulais cad deux ton différent, la oui je me suis faite aidée.Voilou voila une belle couleur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:08

merci ma belle. et tu es de quelle couleur maintenant ?tu n as pas une foto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:06

Je fais faire un topic spécial pour ma déco^^

sinon je me posais une question pour toi...Tes extensions sont des cheveux naturels???Tu comptes les décolorées???enfin dis moi tout a ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:56

c est des extensions a clips j ai 3 bandes oui c est des cheveux naturels.je ne sais pas si je vais les decolorer je ne sais pas quelle couleur ca va donner. mais j essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:57

en ce qui concerne le prix c est 30 euro la bande.ce soir je mettrais des fotos des bandes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:28

et bien me voila. j ai fait un gommage + la couleur du 5.1 chatain clair cendré. ca donne pas vraiment ce que je voulais ca ne donne pas comme sur les fotos que je vous ai montrer. je pense refaire alors un 4 .
la vendeuse m as conseiller de prendre le 5.1 pour neutraliser les reflets roux. malgré ca j en ai encore.
que me conseillez vous?de refaire un 4?
la marque que je pris c est majirel de l oreal. et je l ai fait a 20 volume de meme pour le gommage a 20 volume.

[img]voila une belle couleur 00000110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:34

ah j ai oublier de vous la marque que j ai pris pour le gommage c est l effassor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:52

Coucou Ronin!

Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait mais c'est vrai que ce n'est pas la même couleur que l'avatar, et entre les 2 on voit bien que tu as des reflets plus roux.

Perso quand j'ai voulu enlever mes reflets roux la coiffeuse m'a dit qu'il fallait un 4 au plus clair car sinon ils ressortiraient toujours...
donc je pense que ca doit être pareil pour toi!

voila une belle couleur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:33

merci lyssi
je pense aussi que je fait faire un 4. la semaine prochaine

et quand tu as fait le 4 tu avait encore des reflets roux? un peu moins surement.

je suis un peu decue mais bon j ai fait plus clair comme divinora m as dit et si je n aimais pas alors refoncer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:41

oui le reflet persiste! voila une belle couleur Smiley16

on ne dirait meme pas un roux...Sur le dessus, je ne sais pas comment dire.... voila une belle couleur Oops-pan
je ne pensais pas a un résultat comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:40

Pour te répondre Ronin, je n'ai pas fait le 4 car mon but c'était pas de foncer mais d'éclaircir! Du coup je n'y ai pas touché... voila une belle couleur Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:16

ah oui c est vrai.
voila une belle couleur Msntruca merci lyssi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:41

ronin a écrit:
et bien me voila. j ai fait un gommage + la couleur du 5.1 chatain clair cendré. ca donne pas vraiment ce que je voulais ca ne donne pas comme sur les fotos que je vous ai montrer. je pense refaire alors un 4 .
la vendeuse m as conseiller de prendre le 5.1 pour neutraliser les reflets roux. malgré ca j en ai encore.
que me conseillez vous?de refaire un 4?
la marque que je pris c est majirel de l oreal. et je l ai fait a 20 volume de meme pour le gommage a 20 volume.

[img]voila une belle couleur 00000110



moi je te trouve superbe comme ca, finalement plus clair ca te va bien, ca te donne la peche je trouve, le trop noir , j'aime moins , ca durci trop les traits.
perso je ne ferai pas le 4, cette colo est sympa et elle te va tres bien, je verrai meme des petites meches plus claires , mais bon c'est mon avis voila une belle couleur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:22

Je suis bien d'accord avec Valérie, ça te vas très bien voila une belle couleur 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:41

merci les filles mais je suis quand meme surprise d avoir ce ton avec un 5.91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:52

voila une belle couleur Amour083
coucou les filles

et bien voila j ai fait mon 4 demain je vous mets les fotos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:42

moi aussi, j'aime bien!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:47

bon et bien me voila avec un 4.11 et 4 les deux tubes melangé avec du 20 volume.[img]voila une belle couleur 00000110 ca fait un peu foncé mais croyez vous que la prochaine fois je peut prendre du 4 uniquement et le faire a 30 volume?
si j ai pris le 4.11 qui est chatain foncé cendré c etais pour couper le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:53

et que j arriverais a cette couleur?[img]voila une belle couleur Normal10
normalement ca aurait du etre ca comme couleur voila une belle couleur Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:04

la, par contre je trouve ca un peu trop foncé! voila une belle couleur 1689 pour le reste je laisse vraiment les pro te répondre carla, je seche! voila une belle couleur Jcdenton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:07

Sad oui moi n on plus je ne comprend plus rien.

surtout que j ai fait un 4 du chatain foncé donc endessus du 5 . voila une belle couleur Smiley17 voila une belle couleur Smiley17 en plus tout le monde me dit que c est noir.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad alors que faire??????et si la prochaine fois je fesais du 4 avec du 30 volume???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:03

et bien là tu as un 4 , normal tu le fais sur un 5 qui lui a deja couvert ton ancienne colo, donc les unes sur les autres tu fonces .
par contre je te deconseille le 4 au 30 vol, ca ne fera rien de bien .
attends de voir comment evolue cette colo, peut etre qu'apres quelques shampooing elle va s'eclaircir.

ne fait pas trop de colos rapprochées voila une belle couleur Smiles_9

perso je preferai juste avant avec les petits reflet auburn , et plus clair voila une belle couleur 126 olala ma pauvre ronin tu ne vas plus savoir ou donner de la tete voila une belle couleur 119 voila une belle couleur Swoon1

voila une belle couleur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:35

voila une belle couleur Amour083 voila je suis aller chez lz grossiste et il me conseille de prendre un sachet de gommage a faire avec mon shampoing ca va eclaisir un peu m as t il dit. et puis reprendre alors du 4.07 . ou du 5.1 donc je ne sais plus quoi faire?????? voila une belle couleur 1689 voila une belle couleur 1689 voila une belle couleur 1689 val margay ausecour......................................... voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 voila une belle couleur A108 et la derniere foto que j ai mis c est quoi alors???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila une belle couleur Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une belle couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» je suis nouvelle!
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!
» Les plus belle star pour MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser