Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila une belle couleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voila une belle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:31

Oublies deux secondes les photos de coiffures, demande à ton grossiste de te montrer un mechier de couleurs et choisi une couleur qui te plais, de là donne nous son numéro et on pourra mieux te dire ce que tu pourras faire.
On ne peux pas donner la couleur exacte sur les photos, c'est toujours aproximatif...
Maintenant tu laisses tranquille tes cheveux, faire leur des bons masques hydratants et tu attend un peu avant de refaire quoi que ce soit.
Ou alors tu en discute avec ton coiffeur, il peux avoir aussi de bonnes idées.
Moi je ne peux plus faire grand chose pour toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:43

ronin, je suis voila une belle couleur - Page 2 Msntruc6 avec val et margay!!!

Attends de voir comment la colo va évoluer avant de ne toucher a quoique ce soit!!! voila une belle couleur - Page 2 Ange-03

La tu ne te rends pas compte mais tes cheveux ont morflé!!!Laisses les respirer, je t'assure...Sinon ca va etre cata assuré!!!!Déja tes pointes vont etre completement niqué, car ca souleve l'ecaille a chaque fois!!!

Une déco ou gommage ce n'est pas rien et la tu leur a fait subir deux colos!!Imagine!!!

Je t'assure pr le bien de tes cheveux, fais des masque et attends!!

Keep cool, meme si ce n'est pas ce que tu voulais...je sais c'est rageant!!!Mais la, faut absolument que tu les laisse tranquille!!

bisous ma ronin, je sais que c'est super chiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une belle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:56

merci les loulouttes vous m avez bien aider.
je vais attendre comment ca se degorge et apres on verra. sinon je suis aller voir pres de chez moi ou on vend des produit pour coiffeur et on m as conseiller de prendre par apres le 5 .01
de chez sharzcof desolee pour l orthographe .et c est la marque agora ou igora je ne sais plus.
je vous tiens au courant de mes prochaines gaffes. voila une belle couleur - Page 2 Smiley13 voila une belle couleur - Page 2 Smiley13 voila une belle couleur - Page 2 Smiley13 voila une belle couleur - Page 2 Smiley_7
voila une belle couleur - Page 2 Msntruca voila une belle couleur - Page 2 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila une belle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila une belle couleur   voila une belle couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une belle couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» je suis nouvelle!
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!
» Les plus belle star pour MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser