Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveux secs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:52

Alors voilà mon gros soucis, j'ai les cheveux secs, fins, qui ondulent dans tous les sens.
Alors soit je dois les porter longs, soit très courts, parce que sinon ça fait un peu n'importe quoi.
Donc depuis 2 ou 3 ans ils sont bien courts.
J'ai besoin de vos lumières pour savoir quel produit utiliser pour qu'ils soient moins secs. J'ai déja essayé plein de masques différents, aussi bien des marques comme Kerastase, ou des moins chers du supermarché, je ne vois pas vraiment de différence dans le résultat, ils sont toujours secs. Cheveux secs Smiley17
J'avoue que je n'y crois plus beaucoup, mais pensez-vous qu'il existerait un produit miracle ? (qui ne coute pas les yeux de la tête si possible).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:01

tes cheveux sont naturels ou colorés ??
ta peau est elle seche ,elle aussi ??
quel shampooing utilises tu ??
est ce que tu fais des brushing ou des sechages apres tes shampooings ??

est ce que tu utilises des complements alimentaires ??
des huiles végétales ??
est ce que tu les laques , ou mets tu du gel ??

olala , beaucoup de questions hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:09

Cheveux secs Smiley13 Je ne m'attendais pas à toutes ces questions.
Je vais répondre à tout ça.

Je fais des shampoings colorés, tous les 2 mois environs, mais pas de vraie couleur chez le coiffeur.
Ma peau est un peu sèche mais sans plus.
J'utilise un shampoing pour cheveux secs, ceux que je trouve en supermarché, je change de marque à chaque fois.
J'utilise le sèche cheveux pratiquement tous les jours, d'abord juste avec les mains, ensuite avec une brosse pour lisser un peu.
Pas de compléments alimentaires. J'ai essayé un complément de chez Phyto il y a longtemps mais résultat pas flagrant. Pas d'huiles végétales non plus.
Je mets un peu de cire pour les placer.

Je crois que je suis arrivée au bout des questions là. Razz

Petite précision supplémentaire, je les lave tous les 2 jours.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:11

pourquoi tu utilises le seche cheveux tous les jours ?? tu fais des shampooings tous les jours ??
est ce que tu mets un produits avant des les secher , genre mousse , lotion ou lait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:14

Je les lave tous les 2 jours, et les jours où je ne les lave pas j'utilise quand-même le sèche cheveux pour les lisser un peu, sinon c'est n'importe quoi.
Non je ne mets rien dessus avant de les sécher.

J'ai tout faux ? C'est grave docteur ? Cheveux secs Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:22

non tu n'as pas tout faux Cheveux secs Smiley13

par contre si tu dois les lisser tous les jours et leur infliger le seche cheveux , il faut absolument que tu leur mette un produit thermo actif , qui va les protéger de la chaleur du seche cheveux et de l'effet dessechant.
pour ton cas l'idéal serait d'unvestir dans un seche cheveux ionisant , ce qui eviterait deja de les rendre aussi secs.

ensuite je te conseille d'essayer de prendre de l huile de bourrache et de l'onagre , en capsule, tu vas ressentir un agréable changement , au niveau des cheveux mais aussi de ta peau et de ton etat en genenral , tu peux aussi prendre de la levurede biere au changement de saison( comme nos bibis , lol )

pour tes shampooing prends des shampooing pour cheveux tres secs , voir pour cheveux abimes et sensibilisés.
tu peux mettre de l'huile de macadamia ou ( et ) de jojoba et ( ou ) de bourrache sur tes cheveux le matin pour les coiffer a la place de ta cire coiffante .
perso je n'utilise plus de cire , je mets du monoï tous les matins et c'est tip top .

mais surtout pour toi utilise un produit qui les protege du seche cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:30

J'avais oublié, je prends de la levure de biere, j'ai commencé il y a 1 ou 2 semaines.
L'huile le bourrache et l'onagre en capsule, je trouve ça où ?
Et celles à mettre sur les cheveux pour protéger du sèche-cheveux ?
Je sais que j'ai l'air d'une grosse bleu là mais j'ai pas l'habitude d'utiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:37

une grosse bleue ?? scratch connais pas cette expression !!!

alors l'huile de bourrache et d'onagre , en parapharmacie , je te conseille de les prendre separées, elles existent melangées mais c'est moins bien.
l'onagre , en plus ameliore le cycle, c'est bien pour nous les femmes . moi j'en prends toute l'année ( les 2 )

pour les soins protecteurs, tu en trouves en grande surface ou chez ton coiffeur, c'est en general un soin thermo actif, protecteur, ou un soin de lissage , il peut se presenter en lait, en lotion, en creme , en serum, tout depend de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:42

Une grosse bleu c'est une grosse nulle. Cheveux secs Smiley13

Je prends note de tout ça et vais essayer de trouver un moment pour aller les acheter dès demain.
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai hate de commencer ! Et je te tiendrai au courant.
Cheveux secs Msntruc5 Cheveux secs Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:52

oui tiens moi au courant , pour les huiles sur les cheveux , c'est quelques gouttes, hein, et tu pourras aussi en mettre sur ta peau Cheveux secs 00036
et tu n'es pas une bleue, mdr, tu n'es pas une pro tout simplement , donc tu ne peux pas tout connaitre , bin oui, moi regarde m'y connais pas encore en genetique de bibi Laughing Wink

Cheveux secs Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:02

Quand tu auras le temps de t'y mettre, si tu as besoin d'aide pour la génétique de nos bibis surtout n'hésite pas. Cheveux secs C018 Cheveux secs 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:07

merci Cheveux secs Smiley23 Cheveux secs Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:29

Coucou pardon je m'incruste mais j'ai un peu le meme soucis...
J'ai les pointes seches et ca me desespere...
Meme si je les coupent ca revien...
J'en ai mare de les couper j'adoooore les cheveux long...On m'a dis que la levure de biere en cachet les font pousser j'ai donc esseyer depuis environ 2 semaines,je vois pas la difference(Cheveux secs Msntruc6 ca pousse pas en 2 jours^^)ils devraient vite pousser aussi car mes ongle pousse vite et il parait que ca marche enssemble.
De plus mes cheveux ondule et je deteste ca fait moche vu qu'il sont secs ca fait touffe lol!^^
Donc les rare foi ou je les lache,je fait un brush(grand grand grand miximum une fois par semaine car je sais que ca abime).Sinon je les garde ataché meme si c'estpas trés bon car sinon on dirai un petit chien lol!Mais cheveux ne sont pas coloré(j'ai eu des mecha mais il y a ientot 3 ans^^)
J'ai esseyer plusieur shampoing dont beaucoup Fruictis hydraliss(et un peu oil repert mais bof bof)Actueleme j'utilise l shampoing et le masque le petit marseillais au miel et en aprés shampoing Ultra doux a...Mince je sais plus lol c'est le jaune^^
Voila que puis-je faire pour qu'ils sot pas sec et de preference long?
Voila j'espere qu'il y a des solutions.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:16

essayer de trouver un salon de coiffure qui coupe les cheveux aux ciseaux chauffants ... !!
C'est top !! vous vous faites juste épointer les cheveux avec et refaite votre dégradé avec tous les 2-3 mois et adieu les cheveux secs et fourchus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:45

Merci pour ce conseil.... Cheveux secs S_cestco
S'agit de trouver un bon coiffeur (euse)...
Cheveux secs Merci-fl
bobdinette a écrit:
essayer de trouver un salon de coiffure qui coupe les cheveux aux ciseaux chauffants ... !!
C'est top !! vous vous faites juste épointer les cheveux avec et refaite votre dégradé avec tous les 2-3 mois et adieu les cheveux secs et fourchus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:41

Pour les cheveux secs j'applique de l'huile de germe de blé dessus je l'a trouve extra.


Sinon il y a un shampooing bio genial, cest le melvita cheveux tres secs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux secs Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs   Cheveux secs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux secs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux SECS et ABIMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser