Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cheveux SECS et ABIMES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 3:57

Bonjour !


De temps en temps, j'aimerais bien laisser mes cheveux se sécher tout seul et en bien. Car j'ai conscience qu'utiliser le céramic et le séchoir régulièrement, ce n'est pas bon pour les cheveux mais on n'a pas le choix, car pour être présentable, bien coiffée, on est obligée de passer par là ... Mais à la maison, je ne voudrais pas me sécher les cheveux, ni les faire lisser par le céramic par la suite.

MAIS LE PROBLEME, c'est que j'ai du mal à les laisser libre comme l'air, car déjà une fois séchés, mes cheveux sont mêlés, cassants ! Ce n'est pas joli joli à voir.

Donc, pour tout dire, je suis chatain, ayant beaucoup de mèches blondes, que je refasse tous les 6 mois.

Quel produit me conseilleriez-vous ? Même plusieurs pour que mes cheveux redeviennent doux, tout seul, et ce tout simplement.

Merci de vos réponses parce que j'en ai assez d'avoir des cheveux emméles !

Bonne Nuit, puisqu'il est tard là. lol

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:39

Lily a écrit:
Bonjour !


De temps en temps, j'aimerais bien laisser mes cheveux se sécher tout seul et en bien. Car j'ai conscience qu'utiliser le céramic et le séchoir régulièrement, ce n'est pas bon pour les cheveux mais on n'a pas le choix, car pour être présentable, bien coiffée, on est obligée de passer par là ... Mais à la maison, je ne voudrais pas me sécher les cheveux, ni les faire lisser par le céramic par la suite.

MAIS LE PROBLEME, c'est que j'ai du mal à les laisser libre comme l'air, car déjà une fois séchés, mes cheveux sont mêlés, cassants ! Ce n'est pas joli joli à voir.

Donc, pour tout dire, je suis chatain, ayant beaucoup de mèches blondes, que je refasse tous les 6 mois.

Quel produit me conseilleriez-vous ? Même plusieurs pour que mes cheveux redeviennent doux, tout seul, et ce tout simplement.

Merci de vos réponses parce que j'en ai assez d'avoir des cheveux emméles !

Bonne Nuit, puisqu'il est tard là. lol

Lily


il faut que tu fsses un bon masque nourrissant/reparateur par semaine et que que tu utilise le chouchou monsieur equave de chez revlon soin biphasique sans rinçage , y'en a un spécial blond qui sublime tous les cheveux clair Cheveux SECS et ABIMES. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:53

je l'ai le Equave2 phases de Revlon lodeur est miam et très fraiche en sortant de la douche ca fait du bien..Une fois les cheveux séchés ca fait bien plus doux moi je ne men passerais plus..Par contre jen ai bavé pour le trouvé et pour en racheter jvais encore galérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:59

Lilah a écrit:
je l'ai le Equave2 phases de Revlon lodeur est miam et très fraiche en sortant de la douche ca fait du bien..Une fois les cheveux séchés ca fait bien plus doux moi je ne men passerais plus..Par contre jen ai bavé pour le trouvé et pour en racheter jvais encore galérer lol

arf faut bien chercher car y'a celui cheveux blond maintenant qui est génial Cheveux SECS et ABIMES. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:45

Tu me tentes bien mdr !!Jachetrais peut etre celui là quand jaurais fini le mien..
Jsuis triste pas assez de coiffeur travaillent avec la marque Revlon..Javais fait tout le centre ville RIEN !!! jai fini par trouver dans une galerie d'un LECLERC qui est franchement bien chiant coté accessibilité..un seul bus y va et encore il sarrete bien loin du Leclerc mdr..Quand il faut il faut ^^


PS: et le shampoing et masque Equave de relvon ils sont bien? sinon tu aurais un shampoing et soin super pour cheveux secs et abimés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:04

Cheveux SECS et ABIMES. 23_43_10 alors moi je suis dans le mm cas sauf quen +il boucle fait un masque 3 fois par semaine essaie fructice oil repair laisse le + longtemps que 1 min et essaye la marqueelseve anti casse c pas mall du tout sinon demande a un couffeur son avis tien moi au courrant bise a+ Cheveux SECS et ABIMES. Byebye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:57

Citation :
il faut que tu fsses un bon masque nourrissant/reparateur par semaine et que que tu utilise le chouchou monsieur equave de chez revlon soin biphasique sans rinçage , y'en a un spécial blond qui sublime tous les cheveux clair
Où puis-je trouver ce produit ? Je ne connais pas Revlon ... Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:27

Bien justement chez un coiffeur qui travaille avec cette marque..Bon courage lol jai fait presque toute ma ville loool mais jai fini par trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:57

Lilah a écrit:
Bien justement chez un coiffeur qui travaille avec cette marque..Bon courage lol jai fait presque toute ma ville loool mais jai fini par trouvé ^^

Voila dans les salons de coiffure agréé Cheveux SECS et ABIMES. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:27

et les coiffeur de la marque Revlon n'ont pas de site internet ou l'in pourrais commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:37

heum bonjour ^^ bin moi je suis brune et j'ai les cheveux super abimer depuis tres longtemps j'ai esseiller plein de truc mais rien a faire :-s je c plus quoi faire!j'aimerao trouver un soisn reparateur qui fonctionne bien mais pas trop chere non plus....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux SECS et ABIMES. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux SECS et ABIMES.   Cheveux SECS et ABIMES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux SECS et ABIMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser