Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:09

Bonjour à tous.
alors moi mais sont très abimés j'ai du mal a les lisser il sont secs cassant et il ne brille plus je ne sais plus koi faire.jai acheter un shampoing aprés shompoing et masque pour cheveux abimés mais je ne vois pas de changement c meme pire.
aider moi ke doi je faire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:54

les recouper!!!
moi aussi j'ai ce problème, mes cheveux sont vraiment nuls! et secs, on dirait de la paille lol j'exagère mais c'est pas agréable, il faut des masques, des soins et tout, mais ce sujet a déjà été évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:34

Ness a écrit:
Bonjour à tous.
alors moi mais sont très abimés j'ai du mal a les lisser il sont secs cassant et il ne brille plus je ne sais plus koi faire.jai acheter un shampoing aprés shompoing et masque pour cheveux abimés mais je ne vois pas de changement c meme pire.
aider moi ke doi je faire!!!!!!!!!


coucou kel produits as-tu acheté ? est ce que tu as essayé les huiles naturelles ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Ness
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:07

Bonjour val,

non je n'ai jamais essayé les huiles naturelles. Tu me conseillerai koi comme huile naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:57

Ness a écrit:
Bonjour val,

non je n'ai jamais essayé les huiles naturelles. Tu me conseillerai koi comme huile naturelles

coucou,

je te conseille l'huile d'amande douce, l'huile de bourrache, l'huile d'argan ou l'huile de jojoba, mais il faut bien sûr les utiliser en plus des soins et des shampooings pour cheveux abimés.
l'avantage de ces huiles c'est quelles hydratent le cheveux, tu peux meme les mélanger a tes shampooings ou a tes soins.
je les utilise aussi pour ma peau qui est seche, sur le visage et aussi sur le corps, elles sont aussi tres bien pour se démaquiller.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 11:40

coucou!

oui les huiles naturelles sont très biens! moi j'ai acheté aussi l'huile de karité ( c'est l'huile du beurre de karité mais on peut aussi l'acheter en beurre) et c'est très bien.

Moi on m'a conseillé de faire poser mon masque de d'habitude (moi je prends l'oréal intense repaire ou swartzcoft masque restructurant) je fais mon shampooing mon après shampooing ensuite je mets mon masque mais je le laisse poser 2/3h le mieux c'est de le laisser toute la nuit enveloppée d'une serviette tiède ou de film alimentaire ou alu. Tu verras ça nourrit très bien! je le fais chaque semaine!

ah oui sur un forum yen a qui disais que la marque fructis n'était vraiment pas super alors si t'as acheté cette marque change lol bonne chance CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... 1421
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:39

Bonjour,

Valérie, si je peux me permettre, ce sont des huiles végétales dont tu parles et non des huiles essentielles. Embarassed ( huile végétale = huile d'olive, de colza, de tournesol, d'amande douce, ..... huile essentielle = thym, lavande, citron... qui ne doivent pas être utilisée pure)

Oui effectivement c'est un trés bon soin pour les cheveux !! Si tu n'as pas d'huile d'amande douce ou autres tu peux te laisser poser la nuit qui précède ton shampooing de la simple huile d'olive sur les longueurs et pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:07

soleil-lune a écrit:
Bonjour,

Valérie, si je peux me permettre, ce sont des huiles végétales dont tu parles et non des huiles essentielles. Embarassed ( huile végétale = huile d'olive, de colza, de tournesol, d'amande douce, ..... huile essentielle = thym, lavande, citron... qui ne doivent pas être utilisée pure)

Oui effectivement c'est un trés bon soin pour les cheveux !! Si tu n'as pas d'huile d'amande douce ou autres tu peux te laisser poser la nuit qui précède ton shampooing de la simple huile d'olive sur les longueurs et pointes.


oui tout a fait, je dis souvent huiles naturelles mais tu as raison, le terme exact est huiles végétales, (mais je n'ai pas dit huiles essentielles.....enfin j'espere , si c'est le cas merci de me dire sur kel message, que je le rectifie) Embarassed


CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:54

CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Smiley13 je sais pas ce que j'ai bu...... huiles naturelles c'est bien ca. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:34

j'aurais pu me tromper aussi , hein Wink



CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:17

bonsoir,

voici un lien qui pourra t'aider qd au choix de tes huiles par rapport a la nature de tes cheveux, sur ce site il y a ttes les réponses aux questions que tu te posera sur les HV (leur propriétés, l'application, ect,...)

http://www.embellys.com/phuilesvegetales.htm


CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:27

salut,

si tu souhaite te mettre tout doucement au naturel (huiles végétales, huiles essentielles, beurre de karité,...)

je peux te conseiller ce site:

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

il y aura tt ce dont tu aura besoin pour prendre soin de tes cheveux

*****
lorsque vous créerez votre compte client sur aroma-zone lors d'une commande, il vous suffira d'indiquer cette adresse:

www.lilou123_4@hotmail.com

à l'adresse e-mail de votre marraine eventuelle

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...   CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux SECS et ABIMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser