Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défrisage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:40

Défrisage 23_43_10 je voudrais avoir des témoignages de personnes se faisant défriser les cheveux tout en sachant les produits qu'elles utilisent.
Pour ma part jai voulu défriser quelqu'un et c'est soit disant permanent et que en aucun cas nous ne devons redéfriser des cheveux déjà défrisés avec un défriasage permanent.
La Jeune femme afro sur la boite a les cheveux super raides et la personne aimerait ce genre de résultat.
Alors un ti coup de main SVP!!!!
Défrisage 23_43_12 et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:58

Peux tu nous décomposer tout ce que tu as fais et utiliser pour défriser?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:43

Et bien j'ai appliquer uniquement en racine, un défrisant sans soude du commerce de la marque de l'oreal il me semble fournit par la cliente.
Jai appliquer meche a meche comme une coloration en fait et jai laisser poser des le debut de lapplication une bonne demi heure comme indiquer sur la notice.
Ensuite le rincage, on applique un premier produit neutraliseur et ensuite un shampooing a appliquer plusieurs fois car il changeait de couleur au bout de plusieurs applications.
Voila donc jattends avec impatience ce que vous avez a me conseillez pour un défrisage plus performant je pense pour le défrisage souhaité pour ma cliente.
Je pensais appliquer sur la totalité des cheveux mais on avait peur a la cassure du cheveu alors que le dernier datait de novembre apparement.

Défrisage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:51

Tu n'as pas mis de bonnet pendant la pose du défrisant? C'est l'erreur que j'ai fais la première fois que j'en avais fait un.
Est ce qu'en mettant le défrisant tu lissais le cheveux en même temps pour qu'il prenne la forme raide directement?

Pour le produit je ne peux pas vraiment t'aidée, je n'en fais plus, mais le jour où j'en ai un a faire, je prendrai du Vitality's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:39

Je travaille pour le groupe Viadom et il propse ce produit Solixx 4 phases que je n'ai jamais essayer je verrais pour la prochaine fois, eux en revanche dise de ne pas apporter de source de chaleur et de laisser poser 10 15 minute.
J'aurais bien mis le lien de la fiche technique du produit mais c'est unterne a ma boite donc je pense que cela ne va pas s'afficher.
Merci de ta réponse, d'autres témoignages ne pas s'abstenir hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:42

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, le défrisage n'est pas mon point fort, je m'y connais beaucoup plus en permanente Défrisage Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:14

Un défrisage permanent ça existe? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:29

Aparement il précise que c'est permanent sur la boite mais nécéssite surement de temps a autres des retouches sur les longueurs.
Tu as des cheveux Afro aussi Farore????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:26

C'est vraiment spontané, voila une photo plus récente... jai dormit un grand total de 0 heures cette nuit donc j'ai une face de ... en plsu je susi friser comme de la ...

voila

Défrisage Dsc06610

EDIT : mon dieu j'ai l'air bête.... XD J'aime pas mes cheveux ça parait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:36

Moi je travail avec les produit CLAIROL tres bonne marque nos deffrisage son tres bon et traite le cheveux car la premiere application on met un soin avant deffrisage apres la creme a defriser et ensuite on rince et on applique le stabilisateur 5 mn et op c'est fait le deffrisage n abime pas le cheveux !
Par contre je te conseillerai d attendre avant de refaire le deffrisage sinon ses cheveux je crain qu'il soit hyper senssibiliser !
(à savoir defrisage ou permanente NE JAMAIS DEPASSER LE TEMPS DE PAUSE sinon il se produit l effet inverse et l on ne peu plus rien faire sur le cheveux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:32

Je ne connais pas la marque clairol désolée.
Merci pour vos post.
On verra bien la prochaine fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:31

Il y a du Clairol partout dans les pharmacie par chez nous. Finalement, ça semble trop compliquer un défrisage permanent, j'vais continuer à m'applatir rapidement les cheveux tout les matins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:38

Ok merci pour les infos!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:27

Je connais quelqu'un qui le fait
je vais me renseigner la prochaine fois que je vais lui parler si elle peu nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:45

Ok merci Morsakent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défrisage Empty
MessageSujet: Re: Défrisage   Défrisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défrisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defrisage conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser