Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Redevenir chatain après des mèches blond clair

Aller en bas 
AuteurMessage
morganeb
Invité




Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:19

Bonjour,

J'ai les cheveux longs et je suis actuellement chatain (ma couleur naturelle).
J'ai des mèches blond clair (presque platine) que j'avais faites chez le coiffeur, pas dans toute la chevelure : surtout sur le dessus et autour du visage.
Maintenant j'aimerais redevenir chatain partout.
Le problème c'est que j'ai déjà fait des colorations dans le passé et mes cheveux virent énormément avec les colorations et ont tendance à avoir des reflets roux même avec des colorations cendrées.
J'aimerais que ça fasse "naturel" mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour obtenir un effet naturel.
J'hésite entre un ton sur ton (qui risque peut-être de s'effacer sur les mèches) ou une coloration permanente et je ne sais pas si je dois recouvrir uniquement les mèches ou toute la chevelure, car j'ai les cheveux longs et ce n'est pas facile à réaliser.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:31

coucou! a mon avis si tu fais une coloration chatain tu n'auras pas de reflets roux. Tu peux aller au coiffeur ou bien acheter une couleur chez un grossiste coiffure (qui vend aux particuliers) Pour les mèches je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas si tu veux plutôt faire des mèches je te conseille d'aller au coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:30

coucou morgane,

tu peux faire un chatain et le faire que sur tes meches, puis tu prends un shampooing gloss pour entretenir ton chatain.
par contre des que tu vois que tes meches blondes réapparaissent refait une colo pour repigmenter tes cheveux sans attendre kils redeviennent trop blonds.

a bientot
Redevenir chatain après des mèches blond clair A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
morganeb
Invité




Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:07

Merci de vos réponses.

Par contre, Valérie, par rapport a ton message, j'ai 2 questions :

- Tu me conseilles de prendre un chatain, mais il faut que je prenne une coloration ton sur ton ou permanente ?

- Si je prend une coloration permanente, les mèches vont réapparaître quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:03

je te conseille une colo permanente, le ton/ton ne sera pas suffisant, et malgré la colo permanente, oui les meches risques de ressortir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Redevenir chatain après des mèches blond clair Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chatain après des mèches blond clair   Redevenir chatain après des mèches blond clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir chatain après des mèches blond clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blond tres tres clair cendre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser