Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit soucis de colo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:58

salut les filles
ça va etre long a lire lol
pour mieux vous expliquer

voila y'a kelkes mois je m'etais faite toute noir
par apres j'ai fais des meches genre blond(je les decoloraient seulement)
ensuite j'en ai eu marre car ça a tres abimés mes cheveux

donc de la j'ai commencé a faire des colo de la marque koleston le blond foncé marron cuivré

mais comme c'etait encore fort foncé sauf a ma repousse on m'aé conseillé de re decoloré mes longueur
je vous dit pas l'etat de mes cheveux apres

du foin malgré tous mes bons produits et je les perdaient tres fort
malgré tt en refesant cette colo là c'etait foncé et j'ai tjrs du noir

et comme je voulais faire plus clair(j'aimerais me faire blonde mais seulement on me demande entre 125 et 150€ donc j'abandonne cette idée)

donc hier je retourne chez le grossiste et je prend pour me faire cuivrée
le 6.4 (blond foncé cuivré)tjrs de la meme marque

comme je n'avais plus fais de colo depuis 1 mois et demi
ils avaient bien degorgé et bcp plus clair
me suis dis super ça va mieux aller

et ben non j'ai fais ma colo hier soir
le dessus et bien cuivré j'adore
mais les longueur ça encore refoncé le tout et j'ai encore kelkes meches noir

ke pourrais je faire pour avoir une couleur uniforme mais a part un decapage
car j'ai trop peur de me retrouver sans cheveux lol

je sais k'il y'a les sachets decolorant mais parait ke c'est la meme chose ke decaper

j'ai la poudre decolorante encore mais bon j'aimerais eviter cette etape

j'ai deja du recouper tt court suite a l'autre decapage donc...
kelkun aurait une idée? mis a part le coiffeur

ou y'a t'il une coiffeuse de liege sur le forum?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:40

coucou
et bien moi j ai ete dans le meme situation que toi on me demandais 100 euro a 150 euro. puyis j ai decider de le faire moi meme j ai decolorer resultat le noir restait a la moitié de ma tete et longueure aussi. j ai fait du chatain par dessus numero 5. ca ne donnais pas la couleur que je voulais.je suis retourner chez le grossiste et elle m as conseiller de prendre les sachets solaris que je melangais avec mon shampoing pour eclaissir un peu et je laissais un peu poser avec puis je les lavaient.ca quand meme eclairssis un peu.enfin pour te dire essaye avec les sachet en le melangeant avec ton shampoing et laisse poser.

a propos moi aussi je suis de liege petit soucis de colo Smiley13 tu es d ou?????de liege
sinon je connais un bon coiffeur pres de chez moi qui est tres bien.tout depend ou t habite.

pour le moment mes cheveux sont chatain foncé et je vais les refaire noir car c est vrai que les deco ca abime les cheveux.
BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:07

coucou
moi ce que j'aurai voulu savoir c dans quel etats sont tes longueur et pointe meme apres avoir couper ?(dans un premier tps )
apres une faute que tu as faite c de les allonger de suite sa t as replomber les longueur et pointe c qu'il doivent etre quand meme sensibiliser ...
aurais tu une photos de ta couleur actuel (prends la de dos) pour que l on puisse mieu te conseiller !
ronin a un bon raisonnement en te conseillant mais avant j aimerai vraiment savoir l etat de ton cheveux et la couleur actuel si possible ..(c important avant de faire quoi que ce soit dessus)
(comme il avais bien eclaircie sur les longueur et pointe il aurai fallut aussi je pense faire une remonté de couleur donc du 0/43 pur sur les longueur et pointe et apres appliquer la couleur je pense sa t aurai plus ressortit le refflet et moin plomber mais sans voir dure de conseiller correctement )
en attendant ta photo et les reponses a mes questions j laisse place au autres personnes qui aurai une autre idée ..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:35

ronin a écrit:
coucou
et bien moi j ai ete dans le meme situation que toi on me demandais 100 euro a 150 euro. puyis j ai decider de le faire moi meme j ai decolorer resultat le noir restait a la moitié de ma tete et longueure aussi. j ai fait du chatain par dessus numero 5. ca ne donnais pas la couleur que je voulais.je suis retourner chez le grossiste et elle m as conseiller de prendre les sachets solaris que je melangais avec mon shampoing pour eclaissir un peu et je laissais un peu poser avec puis je les lavaient.ca quand meme eclairssis un peu.enfin pour te dire essaye avec les sachet en le melangeant avec ton shampoing et laisse poser.

a propos moi aussi je suis de liege petit soucis de colo Smiley13 tu es d ou?????de liege
sinon je connais un bon coiffeur pres de chez moi qui est tres bien.tout depend ou t habite.

pour le moment mes cheveux sont chatain foncé et je vais les refaire noir car c est vrai que les deco ca abime les cheveux.
BISOUSSSSSSSS

merci je suis de liege centre (ste walburge) et mes produits je vais chez floral tu connais?
et toi tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:43

[quote="NouteLLa57"]coucou
moi ce que j'aurai voulu savoir c dans quel etats sont tes longueur et pointe meme apres avoir couper ?(dans un premier tps )
apres une faute que tu as faite c de les allonger de suite sa t as replomber les longueur et pointe c qu'il doivent etre quand meme sensibiliser ...
aurais tu une photos de ta couleur actuel (prends la de dos) pour que l on puisse mieu te conseiller !
ronin a un bon raisonnement en te conseillant mais avant j aimerai vraiment savoir l etat de ton cheveux et la couleur actuel si possible ..(c important avant de faire quoi que ce soit dessus)
(comme il avais bien eclaircie sur les longueur et pointe il aurai fallut aussi je pense faire une remonté de couleur donc du 0/43 pur sur les longueur et pointe et apres appliquer la couleur je pense sa t aurai plus ressortit le refflet et moin plomber mais sans voir dure de conseiller correctement )
en attendant ta photo et les reponses a mes questions j laisse place au autres personnes qui aurai une autre idée ..
Bisous[/quote

justement j'en ai fait ce matin a la lumiere du jour et sans flash
et ma mere m'a dit ke ça n'avait rien avoir avec les photos
au naturel je suis plus foncée petit soucis de colo Smiley16

voici les photos

la couleur de dessus c'est comme ça ke je voudrais etre

petit soucis de colo Photo_18

petit soucis de colo Photo_19

petit soucis de colo Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:41

je suis en outreumeuse.
ben tes cheveux ont l air bien. ils sont tres clair.a mon avis ca ira pour les eclaissirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:43

je vais chez produo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:29

oui t'es pas loin de chez eux

ma mere dit k'ils sont plus foncé au naturel donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:37

bonsoir,

c'est bizarre quand même comme vous jouez avec le feu avec vos cheveux, sous prétexte d'économiser quelques dizaines d'euros, vous massacrez vos cheveux en achetant des produits (certes professionnels) qui vous les bousillent pour un bon moment, ensuite vous achetez d'autres produits pour les soigner, au final vous aurez dépensé combien.?

et puis surtout pour vous faire opérer vous demanderiez pas à un cuisinier ou un maçon c'est vrai que les coiffeurs c'est cher, mais il y a des connaissances techniques et une expérience acquise au fil du temps, pourquoi ne pas en profiter?

ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:41

ray_monde a écrit:
bonsoir,

c'est bizarre quand même comme vous jouez avec le feu avec vos cheveux, sous prétexte d'économiser quelques dizaines d'euros, vous massacrez vos cheveux en achetant des produits (certes professionnels) qui vous les bousillent pour un bon moment, ensuite vous achetez d'autres produits pour les soigner, au final vous aurez dépensé combien.?

et puis surtout pour vous faire opérer vous demanderiez pas à un cuisinier ou un maçon c'est vrai que les coiffeurs c'est cher, mais il y a des connaissances techniques et une expérience acquise au fil du temps, pourquoi ne pas en profiter?

ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.....

excuse moi mais je prefere payer 10-12€ ke de payer 60€ si pas plus selon ce ke l'on veut

ça fais plus de 15 ans ke je fais mes cheveux moi meme et je peux dire ke oui je suis gagnante,car mes soins je les fesais deja sur cheveux naturel

et y'a une gde difference entre les cheveux et le corps a ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:04

Sharon ben ouai fait ce que ronin a dis au debut mais surveille vraiment l eclaircissement si il faut meme rincer pour en remettre si tu as un doute mais sa va aller vite Smile
par contre replombe pas tes pointe encore un coup avec la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:46

oui je crois ke mes pontes sont fort "charbonné" comme on me dis souvent
et ça c'est de ma faute

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis de colo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de colo   petit soucis de colo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis de colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo permanentes et colo "semi permanente"...
» Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??
» Colo! help!
» recherche produit de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser