Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:08

Bonjour,
je voudrais quelques conseils pour des produits pour cheveux secs.
En fait j'ai à l'origine les cheveux ondulés voire bouclés seulement lorque mes cheveux sechent à l'air libre ils gonflent et ca fait effet "touffe"!lol
Le seul moyen c'est de les garder attacher et de les coiffer toutes les 2hs après le shampoing et ce jusqu'a se qu'ils sechent totalement mais comme j'ai pour habitude de me laver les cheveux tous les 2 jours le matin avant d'aller en cours c'est rarement possible du coup pas de belles boucles à l'horizon!!!
J'ai essayé pas mal de produits: Jean louis David (Sublim boucles) avec un masque JLD pour cheveux mechés (j'avais fait des méches); Organics; en ce moment j'utilise Sunilk shampoing et soin disciplinant cheveux ondulés/ bouclés à tendance rebelle

Auriez vous quelques produits à me conseiller rapides d'utilisation et surtout pas trop chers!

Quant à l'huile d'Argan que je ramène directement du Maroc mon pays d'origine serait il vraiment efficace pour moi? J'ai déjà essayé mais je n'avais pas l'impression que ca changeait grand chose, je me trompe peut etre!!!

Merci d'avance!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:41

le must pour les cheveux bouclés ç va etre le spray loréal pour cheveux frisés vendu en mini dosette.
Pour eviter l'effet touffe utilise de la mousse qui va les alourdir et faire ressortir tes boucles.
Sinon tente un defrissage x-tenso
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:34

princesse_sarah Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! 1421


je suis d'accord avec "sois belle" , et pour l'huile d'argan, je la trouve tres bien pour la peau, par contre je ne vois pas beaucoup d'effet sur les cheveux, essaye plutot l'huile d'olive, d'amande douce ou de macadamia, celle de germe de blé est tres bien pour les cheveux secs. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:46

Un défrisage Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smileys5 m'en parlez pas!!!
C'est ca l'origine l'allure actuelle de mes cheveux !!! Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiley17
:/6: Je regrette les beaux cheveux longs que j'avais avant!!!
Pour le spray je vais voir si je peux trouver ca ensuite pour la mousse j'ai déjà essayé pas mal de mousse pour cheveux bouclés ca a pas marché vous me conseillez quoi?
Oui c'est vrai que l'huile d'argan donne rien sur les cheveux j'ai essayé le hénné incolore qui est plutot pas mal mais l'effet est trop bref mais j'avais adoré la souplesse que ca leur redonnnait et les petits reflets auburns :D
Je vais essayer de trouver de l'huile de germe de blé comment je l'applique???
Merci Val' et sois belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:11

princesse_sarah a écrit:
Un défrisage Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smileys5 m'en parlez pas!!!
C'est ca l'origine l'allure actuelle de mes cheveux !!! Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiley17
:/6: Je regrette les beaux cheveux longs que j'avais avant!!!
Pour le spray je vais voir si je peux trouver ca ensuite pour la mousse j'ai déjà essayé pas mal de mousse pour cheveux bouclés ca a pas marché vous me conseillez quoi?
Oui c'est vrai que l'huile d'argan donne rien sur les cheveux j'ai essayé le hénné incolore qui est plutot pas mal mais l'effet est trop bref mais j'avais adoré la souplesse que ca leur redonnnait et les petits reflets auburns :D
Je vais essayer de trouver de l'huile de germe de blé comment je l'applique???
Merci Val' et sois belle!!!
Je ne connais pas ces huiles, aussi je vais m'astenir de répondre Wink
concernant ton defrisage c'était en salon? était-ce un X-tenso?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:53

Je ne sais pas ce qu'est un défrisage ex tenso mais le mien c'est ma tante qui a voulu me le faire, elle l'avait fait à toutes les filles sauf que pour moi à cause de mon cuir chevelu plus sensible elle aurait du réduire la dose et comme elle ne le savait pas, le lendemain j'ai les cheveux qui on commencé à tomber par poignées c'était assez impressionant et bout d'une semaine je n'avais plus de cheveux sur le sommet du crane ca fesait un peu genre calvitie!lol
J'ai attendu une année mes cheveux arrivait environ au niveau des reins le reste au niveau des épaules et j'ai tout recoupé au niveau des épaules mais le problème c'est que le défrisage m'a quand même abimé les cheveux et chose que je n'avais pas avant ca a augmenté leur volume et ca les a desseché!

Voila merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:32

princesse_sarah a écrit:
Je ne sais pas ce qu'est un défrisage ex tenso mais le mien c'est ma tante qui a voulu me le faire, elle l'avait fait à toutes les filles sauf que pour moi à cause de mon cuir chevelu plus sensible elle aurait du réduire la dose et comme elle ne le savait pas, le lendemain j'ai les cheveux qui on commencé à tomber par poignées c'était assez impressionant et bout d'une semaine je n'avais plus de cheveux sur le sommet du crane ca fesait un peu genre calvitie!lol
J'ai attendu une année mes cheveux arrivait environ au niveau des reins le reste au niveau des épaules et j'ai tout recoupé au niveau des épaules mais le problème c'est que le défrisage m'a quand même abimé les cheveux et chose que je n'avais pas avant ca a augmenté leur volume et ca les a desseché!

Voila merci pour vos réponses
ils se sont deseché a cause du casque, pas a cause d'un defrisage passé
tu as l'impression que le volume a augmenté mais c'est parcequ'ils sont plus courts, et plus un cheveux frisé est court plus il s'eleve (regarde les jeckson five) Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:06

je pense que c'est bien le défrisage qui leur a fait ca puisque je viens tout juste de commencer à utiliser le scooter enfin depuis 1 an maintenant et mes cheveux sont comme ca depuis 4ans!
Merci pour vos conseils
Merci

Je reviens d'un magasin qui vend de nombreux produits 2 voire 3 fois moins cher que dans un magasin classique j'ai acheté une mousse coiffante l'Oréal Style boucl' perfect pensez vous que ca conviennent? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: cool!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:30

Cool! voici un post où je peux continuer ma campagne anti-touffe lol Smile

J'ai détesté mes cheveux pendant longtemps jusqu'à ce que j'apprenne à en tirer le meilleur. Il est vrai que bien souvent on ne nous apprend pas à bien traiter des cheveux bouclés résultat on se retrouve avec une touffe informe sur la tête et on se demande qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça...

Voici mes cheveux sans aucun produits séchés à l'air libre:
Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Aout2005103

la même chose en BROSSÉS!
Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Aout2005108

Et voici mes cheveux quand je les traitent comme ils aiment !!! Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiles10
Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Photo015c
Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Photo016b

VOILA DONC LA TOUF' CE N'EST PAS UNE FATALITÉ! PERSONNE NE DEVRAIT AVOIR CA SUR LA TÊTE! Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiles_9

Si ça intéresse quelqu'un je peux donner des détails sur comment j'optient la seconde coiffure,

Bonne journeé à tous!!! Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:44

coucou ,

oui moi ca m'interesse de savoir comment tu obtiens une si jolie coiffure sur un cheveu tres frisé comme le tien .

ils sont tres bo lorsqu'ils sont travaillés Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiley_8

donne nous ton secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:00

je me fais un plaisir de vous livrer mon "secret" Wink

déja quelques règles de base:

1. ne JAMAIS brosser/peingner/démèler ses cheveux lorsqu'ils sont secs ou en train de sécher sinon touffe + casse + fourches assurées!

2. Utiliser un produit coiffant sur cheveux humides "froisser" doucement avec les mains Laisser sécher à l'air et/ou au diffuseur

3. TJS traiter ses cheveux avec douceur! ne pas les attacher trop sérrés avec des elastics, faire des soins, bref les traiter comme de la soie car les cheveux frisés, bouclés, sont très fragiles!


Maintenant ce que je fais moi plus en détails pour les coiffer:

1°) Après avoir rincé l'après-shampooing, j'essore avec les main, puis j'applique 2 poingée de la mousse Nivea pour boucles, je réparti bien, puis j'ajoute une noix du gel Panthène pour boucles.

2°) je "lisse" les cheveux avec mes mains froisse doucement pour former les boucles. j'absorbe l'eccès d'humidité avec un linge, en froissant doucement ne surtout pas frotter.

3°) j'essai de toucher mes cheveux le moins possible, pendant que je sèche le reste de mon corps, soigne la peau de mon visage, mange, me prépare... pendant ce temps les cheveux sèchent trankil à l'air libre

4°) après 20-30 minutes je finit de secher au diffuseur, puissance faible chaleur moyenne jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs

Et VOILA!

Après y'a sûrement des personnes qui utilisent d'autres produits ou techniques et qui arrivent à des résultats tout aussi concluants je sais pas, je crois que le plus important c'est de respecter les règles de base exposées plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:27

Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Merci de ta reponse, ca va surement interesser toutes les filles qui ont les meme cheveux que toi . :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:07

Merci beaucoup de ta réponse moi j'ai les cheveux un peu moins bouclés que toi enfin non les miens sont plus bouclés que frisés mais les boucles ne se voyent quasiment pas ce que je regrette Sad
Ca me fait exactement la même chose que toi et le problème c'est que si je veux que mes cheveux soit un peu moins volumineux je suis obligée de les attacher du coup j'ai la trace du chouchou qui persiste même après plusieurs lavages!
Sinon dérrière on sent à peine les ondulations des cheveux et je n'aime vraiment l'effet "touffe" de mes cheveux c'est parfois affreux surtout quand je les laisse sécher à l'air libre sans les attacher on dirait cruella d'enfer après Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiles_2 lol
Enfin voilà si tu pouvais me donner les noms des produits exacts que tu utilise les prix approximatifs, etc... je t'ai envoyé un mp réponds moi directement par mp ou sur mon adresse msn!
Merci bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:07

salut princesse_sarah, moi aussi depui quelques moi je galère avec mes cheveux...j'ai fait un défrisage (vertical de redken) dans un salon, ca s'est tres bien passé mai 3 mois apres j'en ai demandé un autre et mes cheveux ont pas supporté...depusi ils sont tous frisotant, secs et abimés. Les 1ere semaines il n'y avait meme plus d'épaisseur tellement que le cheveu étai devenu fin...je regrette trop, il revienent petit à petit en forme avec des soins et un traitement pharmaceutique, mais je pense que je vais bientot aller me les faire coupé...toi ca done quoi maintenant? tu as réussi à récuperer ton cheveu? si oui tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:32

Pour répondre à ta question olosta, dans un premier temps j'ai recoupé mes cheveux car les pointes étaient pas mal abimées.
Maintenant j'utilise après la douche de l'huile de ricin des laboratoires Copar, tu dois te dire que ca rend les cheveux gras, et ben nan Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! 3812 justement c'est pour ca que j'en suis contente!
Avant si je séchais mes cheveux à l'air libre j'avais le droit aux cheveux secs comme de la paille et qui gonflaient énormément, mais vraiment énormement Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiley_7
Donc maintenant à la sortie de la douche j'essore mes cheveux je les séchent un peu à la serviette (pas de séche cheveux ca me les tue!lol) ensuite je retourne la bouteille dans la paume de ma main pour avoir une quantité pas trop importante d'huile, je frotte dans les mains et j'applique sur les cheveux en commencant pas les pointes puis les longueurs et ensuite je passe la main dans les cheveux au niveau de la racine pour qu'il y en est très peu; j'attache et je laisse sécher (j'utilise aussi parfois sunsilk aloe serum pour cheveux ondulés bouclés que je trouve pas mal combiné à l'huile de ricin). Sincérement maintenant impossible que je n'en mette pas après la douche!
Comme j'ai les cheveux plutot ondulés , mes cheveux sont tous doux et tous lisses et ils ondulent joliment en bas ^^ Ce que j'apprécie vraiment c'est la douceur maintenant je joue tout le temps avec mes cheveux et je n'hésite pas à les laisser lacher, ce que je ne fesais pas avant car c'était vraiment affreux Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Smiley_7

Seul souci, quand il pleut ou si quelque chose mouille mes cheveux je frise! :shock: mais ca va il ne sont malgré tout pas trop sec même mouillés puis séchés de nouveau ^^ Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! C008

Enfin voilà, j'ai été un peu longue Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! C008 mais j'éspère que ca pourra t'aider, je ne t'assure pas que cette huile fonctionne sur toi ca doit dépendre du cheveu mais en général c'est une trés bonne huile pour les cheveux secs! Bon courage tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!   Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux secs avec agaçante tendance à "gonfler"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser