Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cheuveux trop fourchus!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lalilie
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:38

bonjour a tous , alor moi j'orai voulu savoir s'il y a une solution contre les fourches car j'en ai plein et c'est horrible!! merci d'avance flower et bisou a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:21

Il y a des soins anti fourches mais ils sont plus en prévention pour empêcher qu'elle viennent le mieu c'est de couper les pointes un petit peu pour eviter que les fourches remontent ...............

Pour les fourches deja installé le meilleur soins c'est les ciseaux( on coupe juste un peu 1 a 3 cm ) cheuveux trop fourchus!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
CLM
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:48

ça va surement paraitre idot mais est ce qu'on peut couper des fourches avec des ciseau je dirais d'écolier , enfin des ciseaux normaux, ou est ec que ça les fragilise ou les abime? cheuveux trop fourchus!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:14

si ils font une coupe nette et franche , non ca ne les abime pas , mais en general les ciseaux simples ont un mal fou a couper les cheveux , les lames ne sont pas etudiées pour !!!
cheuveux trop fourchus!! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:24

ca me rappelle les ciseaux de maternelle primaire avec lequels tu essayes de faire ton découpage mais la feuille se plie looooll !!! vous savez les ptits métaliques là?! loool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:28

oui je vois cheuveux trop fourchus!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:40

cheuveux trop fourchus!! Smiley_7 Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLM
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:29

ben en fait je vous explique, je passe des heures à me chercher les fourches une par une et a les couper avec des ciseau d'école en fer avec le manche en plastique...et je me demandais si ça agravait pas l'état déjà assez catastrophique de mes cheveux.... car ils sont vraiment très fourchus, et je les aimerai long donc c'est pas super quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:24

cheuveux trop fourchus!! Smiley20 cheuveux trop fourchus!! Smiley20 tu plaisante, j'espere???
Vas voir un coiffeur, qu'il te coupe aux moins les pointes! cheuveux trop fourchus!! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 2:07

CLM a écrit:
ben en fait je vous explique, je passe des heures à me chercher les fourches une par une et a les couper avec des ciseau d'école en fer avec le manche en plastique...et je me demandais si ça agravait pas l'état déjà assez catastrophique de mes cheveux.... car ils sont vraiment très fourchus, et je les aimerai long donc c'est pas super quoi!!!


les fourches elles ne sont qu'en bas de ta longueur ou tu en vois aussi sur ta longueur ??

si tes ciseaux coupent bien , pas de soucis , et bravo pour la patience

Very Happy

dis moi ou sont tes fourches et je pourrais peut etre te donner une astuce ou alors va voir ton coiffeur et demande lui conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
CLM
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:57

elles sont partouuuuuuuuuuut mes fourches!!!! cheuveux trop fourchus!! A108 Sad alors j'ai commencer depuis la semaine derniere des soins intensifs:
-levure de biere
-shampoing dessange (j'esper pas trop agressif...)
-baume de soin de chez mon coiffeur à 12,50€


mais mes cheveux sont toujours secs aux pointes et a tendance grasse au racine...alors avec ce shampoing j'arrive mieux à les garder sans les laver mais pour les pointes c'est pas top!!!!

veut des conseils vouplé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:46

pleure pas , pleure pas cheuveux trop fourchus!! Smiley_7

bon alors je vais essayer de t'expliquer une tite technique que les coiffeurs utilisaient autrefois pour les fourches, sans toucher a la longueur, je peux le faire car je ne pense pas que tu trouves un coiffeur aujourd'hui qui te le fasse.

c'est la fameuse technique du brulage, mais sans le brulage cheuveux trop fourchus!! Smiley_7

alors tu prends tes cheveux par petites meches , d'une epaisseur de 1 a 2 cm , un peu comme pour faire une petite tresse, puis tu l'entortilles sur la longueur ( tu sais comme le geste kon fait quand on joue avec ses cheveux avec le pouce et l'index) .

une fois le petit tortillon fait en longueur tu tiens le bout en pointes puis avec ton autre main, tu remontes tes doigts de la pointe vers le milieu de ta longueur( environ a la hauteur des premieres fourches ) pour faire ressortir les pointes.

les pointes fourchues vont ressortir a l'exterieur du tortillon, et ces pointes la tu les coupes (2 a 5 mm , pas plus ) avec tes ciseaux

tu fais ca sur l'ensemble de ta chevelure et tu verras une grande difference sur la qualité de tes pointes.

continue bien les soins que tu fais deja, et je te conseille l'huile de ricin, que tu mets tous les jours sur les pointes, tu en mets quelques gouttes dans tes mains, tu frottes tes mains ensembles , puis tu passes sur tes longueurs. n'en mets pas trop a chaque fois , mais fais le tous les jours, tes cheveux seront superbes en peu de temps .

bon alors la c'est un vrai roman, mais j'espere que tu as tout compris, si ce n'est pas le cas, n'hesite pas a me demander, ne fais rien sans etre sur de ton coup.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:52

Cool les tuyaux !!! je faisais ca aussi avec des ciseaux car javais trop peur du briquet mdr ! parait que cetait une des techniques mais jsuis une flipette..Pour lhuile jvais faire pareil !

Jai testé une huile riche en diverses huiles essentielles pour visage et je deteste lodeur..je prefere de loin mon huile de rose lol..Sur la notice cest marqué de pas en mettre autour des yeux..cest vrai?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:08

cheuveux trop fourchus!! Merci pour la technique! cheuveux trop fourchus!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
CLM
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:15

Pourquoi technique de brulage sil y en a pas?
moi je coupe fourches à fourches ça reien au même non?

là jsuis parti pour un masque toute la nuit!!!! je rince à l'eau froide demain on verra!!!

cheuveux trop fourchus!! C017 cheuveux trop fourchus!! Merci

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 1:25

autrefois ils faisaient ca avec une bougie, ils cramaient les pointes cheuveux trop fourchus!! Smiley17 , on fait la meme chose mais avec les ciseaux ou la tondeuse , la flamme bonjour les degats .....

si tu preferes couper tes fourches une par une , tu peux , le fait de les enroulés tu en coupes plus en meme temps , c'est tout .....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 2:44

Valérie a écrit:
autrefois ils faisaient ca avec une bougie, ils cramaient les pointes cheuveux trop fourchus!! Smiley17 , on fait la meme chose mais avec les ciseaux ou la tondeuse , la flamme bonjour les degats .....

si tu preferes couper tes fourches une par une , tu peux , le fait de les enroulés tu en coupes plus en meme temps , c'est tout .....

Twisted Evil
wahou, les cramer cheuveux trop fourchus!! Smiley20 ils n'avaient pas peur!! cheuveux trop fourchus!! Smiley_7
ca devait sentir le cochon cramé!!! cheuveux trop fourchus!! Smiley13 :j9:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 2:49

""ca devait sentir le cochon cramé!!!""




cheuveux trop fourchus!! Smiley13 oui c'est clair, et j'ai connu ca au debut de ma formation cheuveux trop fourchus!! Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 3:02

cheuveux trop fourchus!! Smiles_2 cheuveux trop fourchus!! Smiley16 heureusement que tout ca évolue!!
on se croirait a la préhistoire cheuveux trop fourchus!! Smiley20 cheuveux trop fourchus!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:34

supère ton astuce Val! tu crois que je devrais faire pareil sur mes cheveux qui ne sont pas fourchus? lol on sait jamais peut être que je ne les vois pas... ou vaut mieux couper juste les pointes? en faite ta technique m'interresse parce qu'au moins on garde la longueur, que couper les pointes, ça fait quleques cm en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:54

Petite question : j'ai mes cheveux qui ne pousse pas mais qui font de la masse, j'ai une connaissance qui me dit que je dois avoir des fourches et que c'est pour sa que mes cheveux ne pousse pas des que j'aurais regler le soucis des fourches je verrais une difference..


ESt ce que c'est vrai????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheuveux trop fourchus!! Empty
MessageSujet: Re: cheuveux trop fourchus!!   cheuveux trop fourchus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheuveux trop fourchus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couleur dans mes cheuveux ????
» Question
» une trop bonne nouvelle
» Coupe courte mais pas trop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser