Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe courte mais pas trop ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:12

Kikou ^^

Alors Samedi mon papa m'as proposé une tite journée détente avt les exams (Hammam suivi de coiffeur!! huuuummmm Coupe courte mais pas trop ^^ Smiles10 )
Donc j'hésite un peu a coupé (ce sera la 1ère fois que je coupe autant en 1ans!lol)
J'aimerais quelque chose de pas trop court qui irait pour des cheveux ondulés/bouclés et même voire tenter une frange mais je sais pas si ca irait Embarassed
Pour les méches j'ai laissé tombé j'ai fait un hénné auburn il y a 2 semaines environ et comme on ne peut rien faire après un hénné ^^

Je jette un oeil au coupes pour cheveux courts et je poste les photos qui me plaisent!
J'attends vos conseils et vos propositions même celles des raleurs Surprised Very Happy

Pour ce qui est de la photo voir l'album photo des membres ^^ ca a un peu poussé depuis et la couleur est un peu différente plus auburn avec les pointes ca et là cuivrées lool (des méches blondes qui ont viré)Coupe courte mais pas trop ^^ 3812

Celle là correspond pas mal à mon caractère rieuse et enjouée Coupe courte mais pas trop ^^ Smiley_7
Coupe courte mais pas trop ^^ Coupe22kn

J'aime beaucoup celle ci même si ca fait pas un gd changement à par la frange:
Coupe courte mais pas trop ^^ Coupe13aq

Coupe courte mais pas trop ^^ Coupe34cs

Et celle là!
Coupe courte mais pas trop ^^ Coupe49nq

Celle là est un peu fofolle mais je pense que c'est parce qu'elle est travaillée
Coupe courte mais pas trop ^^ Coupe53tq

Voilou ^^ merci d'avance! Coupe courte mais pas trop ^^ A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:38

Génial pour le hammam et le coiffeur Coupe courte mais pas trop ^^ 3812

La première et la dernière j'aime bien Coupe courte mais pas trop ^^ 00036

Il faut voir suivant la texture de tes cheveux...les pros du forum seront plus aptes à te conseiller que moi Coupe courte mais pas trop ^^ 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:29

la derniere j'aime bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:38

la première sans hésiter Wink Coupe courte mais pas trop ^^ 00036

super journée en perspective Coupe courte mais pas trop ^^ S_cestco profite bien et detend toi avant les exams geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:57

Je pense que la 1 t'ira bien..Cest cool ca une journée détente avant les examens cest une très bonne idée tous les parents devraient y penser looool
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:34

C'est clair super journée en perspective ^^ j'ai la chance d'avoir un papa formidable Coupe courte mais pas trop ^^ Smiles10 , je m'en plains pas!Coupe courte mais pas trop ^^ 3812 Et ca fera du bien avant les exams Wink
Ben ce sera la 1 alors Very Happy ca sera ptet pa super ressemblant mais on verra Coupe courte mais pas trop ^^ 3812

Coupe courte mais pas trop ^^ Merci d'avoir répondu!!! Coupe courte mais pas trop ^^ A066
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:42

Bon ben finalement j'y est pas été Sad ma maman avait oublié que le spectacle de mon petit frère avait lieu ce samedi là et que ca durait jusque dans l'aprés midi Coupe courte mais pas trop ^^ Smiles_2 donc du coup on y a pas été mais bon c'est juste reporté! Je vous tiendrais au courant pour la coupe!
Et heureusement que je n'avais pas coupé ^^ j'aurais pas pu attacher les cheveux pour les TP et j'aurais pu etre sanctionnée! Coupe courte mais pas trop ^^ Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe courte mais pas trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte mais pas trop ^^   Coupe courte mais pas trop ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe courte mais pas trop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe courte
» Cheveux courts...
» besoins de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser