Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoins de conseils svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:11

bonjour a tous j'ai les cheveux long depuis toujours et je voudrais changer de coupes en fonction de mon look , de la forme de monn visage, etc... j'envisage plutot une coupe assez courte (style carré).
voila une photo mais maintenat j'ai les cheveux noir/violets
besoins de conseils svp Moi9pe
voila besoins de conseils svp C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:13

coucou,

pour la foto, tu n'en aurais pas une de face , pour qu'on puisse mieux voir ton visage ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: coupe plutot courte   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:51

salut!
moi je te verrai bien avec une coupe au niveau des oreilles tres déstructurée et avec des mèches flashy genre violettes ou rouges!!!
je trouve qu'il y a pas mal de bons modèles sur le forum coupe courtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:24

Pour la photo en faite c'est la seule ou on me voit bien
désolée Embarassed
merci pour l'idée!
petite précision je m'habille plutot dans le style gothique, je sais pas si ca peut vous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: idem   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:51

je suis aussi du style gothico punk, je m'habille que en noir et parfois une touche de rouge ou violet!
je suis comme toi au niveau de la coiffure, difficile de trouver quelque chose de vraiment original mais pas trop galère a coiffer....
en ce qui me concerne j'ai tout essayer, cheveux rasés, longs, mi longs, courts, roses, rouges, violets.... j'adore changer, mais dur dur de trouver une bonne coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:37

c'est clair! je m'imaginais une coupe style carré avec des mèches plus longues derrières mais bon il faut que je reflechissent..
Pfff c'est dur de trouver la coupe idéale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:37

y'a personne pour me conseiller s'il vous plaiiit?
une coupe comme ca, est-ce que ca m'irait bien?
besoins de conseils svp E7dd3h5d160x160p0p0p9ffffff1az
ou comme ca
besoins de conseils svp Sara37ki2md
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:42

j'aimerai beaucoup te conseiller , mais je n'arrive pas a bien voir ton visage sur ta foto Embarassed , tu as le visage tres allongé , non ???? ou alors c'est la foto qui est trompeuse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: idem   besoins de conseils svp Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:43

ahes21 a écrit:
je suis aussi du style gothico punk, je m'habille que en noir et parfois une touche de rouge ou violet!
je suis comme toi au niveau de la coiffure, difficile de trouver quelque chose de vraiment original mais pas trop galère a coiffer....
en ce qui me concerne j'ai tout essayer, cheveux rasés, longs, mi longs, courts, roses, rouges, violets.... j'adore changer, mais dur dur de trouver une bonne coupe!!!

je vois qu'il y a pire que moi! besoins de conseils svp Smiley_7 que de changements! besoins de conseils svp A066 besoins de conseils svp A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:27

Valérie a écrit:
j'aimerai beaucoup te conseiller , mais je n'arrive pas a bien voir ton visage sur ta foto Embarassed , tu as le visage tres allongé , non ???? ou alors c'est la foto qui est trompeuse ???
non j'ai bien le visage allongé, je suis desolé pour la photo Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils svp   besoins de conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils
» besoin de conseils
» ***Besoin de conseils***
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser