Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:10

https://servimg.com/view/11256799/2

Bonjour,

J'aimerais me faire une coupe courte mais j'hésite. Merci de me donner votre avis.


Sarah Coupe courte Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:41

C'est-à-dire une coupe courte ? De quel genre ?
Du volume avec ou des pics en gel ?... Ect...

Même si je trouve que tes cheveux longs t'aillent très bien.
Lol, ne fais peut-être pas la même erreur que j'ai faite ya un an de tout couper... Gneh... Après c'est long.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:44

Une coupe courte facile à vivre un peu urban style... qui soit moderne... jai vu quelques photos sur le site...

Coupe courte 25574e10

Coupe courte 52819a10

Coupe courte Court10

Coupe courte Activw10


Dis-moi ce que tu en penses... Merci bcp. a+ Coupe courte Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:43

Tu as un assez grand front, je te conseille de demander une coupe qui aille assez de l'avant en tout cas.
Par exemple la 1ère devrait être plutôt bien pour toi.
Demande conseil à ton coiffeur visagiste aussi. Et à ton entourage.
J''espère que tu auras d'autres avis sur ce forum.

A bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:11

COUCOU DE MA PART ET DE MON EXPERIENCE J AI COUPE GENRE A LA DIAMS au debut ca allait mais avec le temp je ne savait plus cordonner mes vetements. JE ME SUIS VITE LASSER
et puis quand ca pousse c est la galére en tout cas pour moi. maintenant ca fait 1 ans que je laisse couper ils sont au carré.je ne l ai couperais plus.reflechis bien avant de passer ce cap. Coupe courte Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:12

tu voit la foto sur mon profil et bien comme ca je l es avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:52

Merci pour toutes vos remarques... je crois que je vais encore attendre avant de les couper... mais si je les garde à une longueur raisonnable voila ce que je voudrais faire :

https://servimg.com/view/11256799/7

ou

https://servimg.com/view/11256799/8

ou si je les laisse pousser davantage car depuis la photo de moi, je suis allée chez le coiffeur et jai une petite meche... mais je crois que je vais la laisser repousser... pour faire ceci :

https://servimg.com/view/11256799/9

Sachant que je ne touche pas à ma couleur naturelle de cheveux...

J'attends vos avis. Merci. A+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:18

La longueur de toutes tes photos sont bien.
Ce sont des conseils, si toi tu veux t'y lancer, c'est comme tu le souhaite. Seulement, après, une coupe pareille demande de l'entretient et de l'assumer. Si on aime plus, c'est court et pendant des années. Geh.

Sinon, j'aime beaucoup ces dernières coupes oui :] Simples à porter, coiffer, tu peux les boucler comme les lisser... 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:22

moi j aime ma deuxieme. et c est vrai quand c est court on passe par toutes les coupes par apres. il m as fallu 1 ans pour les avoir au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe courte Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte   Coupe courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux courts...
» besoins de conseils svp
» A la recherche d'une coupe courte
» Coupe courte mais pas trop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser