Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cheveux courts...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:18

Hello!!

J'y pense depuis un moment, j'aimerai cet ete les cheveux court. Cheveux courts... 3812
Par contre j'hesite pas mal, une coupe courte ne doit pas etre ratée et dois aller avec la forme de mon visage.C'est pour cela que je vous demande conseil pour ne pas me planter... Cheveux courts... Ange-03

Petite photo:

Cheveux courts... Aa1pn

Je flippe un peu de couper mais de toute facon, j'aimerai que mes cheveux reprenne de la vigueur et couper les fourches!

J'attends vos conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:18

le style des photos que tu avais posté etait tres bien surtout que cetait pas si court donc moins de risque detre decue en cas de foirage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:30

oui, je vois!! Cheveux courts... 3812 tu penses qu'il vaut mieux couper un peu et ensuite couper plus court?

Oui ca serait pas mal!!

ps: ce sont bien les photo que j'avais posté sur les coupes courtes dt tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:35

Oui cest de ces coupes là dont je parle et oui jte conseille de faire pas trop court et plus court par la suite si vraiment tu le souhaites car si ca te plais pas il va falloir attendre sans pouvoir attaché tes cheveux et attendre de passer le stade Bozo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:45

Oui je trouve aussi que c'est mieux d'y aller progressivement.
Tu avais opté pour quelles coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:31

je les mets demain, il faut que je les scan.Vous allez voir vous me direz.. Cheveux courts... C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:52

tu veux encore plus court que sur la photo que tu as posté là? parce que je trouve que c deja bien cette longueur. Moi aussi je les ai coupé pour enlever ce qui etait abimé a cause des colorations. Je regrette pas dans le sens où ils sont bcp plus beaux maintenant mais je regrette quand meme la longueur, il me tarde deja de les voir repousser Cheveux courts... Smiley_7 mais c super pratique je mets moins de tps pr les coiffer, je me les attache en couette svt avec qq cheveux qui retombent sur les cotés ou je les coiffe en rebiquette derriere avec de la cire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:06

Cheveux courts... Smiley_7 Ils sont un peu plus long...C'est une photo qui date de cet hiver.
Ils sont comme ca maintenant((derriere aux épaules)

Cheveux courts... Isa0eb

Cheveux courts... Feu6de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:19

Les modeles que j'aime bien...

Cheveux courts... Coupe9jz

Cheveux courts... Coupe16jm

Cheveux courts... Coupe35es

Cheveux courts... Coupe44qt

Cheveux courts... Coupe55tj

sans la houpette bien sur!!
Cheveux courts... Coupe61lr

sans la frange epaisse...
Cheveux courts... Coupe23hn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:48

ah oui tu veux couper court quand meme lol Cheveux courts... Smiles_2 et ton homme il en pense quoi? Surprised

j'aime bien la 4eme photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:52

cool les modeles..jaime la 1,2,4 et 5 !..une preference pour la 5 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:02

Vous avez aucun Goût ! la 1 ou 2 y'a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:08

Cest parce que tu aimes les sauvageonnes !!! Cheveux courts... 126 Cheveux courts... 126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:09

bah, tu sais Leeilou avec lui tout me va!! scratch scratch
A chaque fois il me dit essaie et quand je rentre du coiffeur: "ha bah, ca change j'aime bien"!! Cheveux courts... C008

Je ne sais pas si il ne veut pas me contrarier mais tout est bein!! Cheveux courts... C008

A votre avis quel est celle qui irait mieux a mon visage?

Cheveux courts... Smiley_7 Spoonz!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:12

la 4 c'est celle qui fera le moins court...Apres c'est vrai que les autres me tente aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:12

Divinora a écrit:
bah, tu sais Leeilou avec lui tout me va!! scratch scratch
A chaque fois il me dit essaie et quand je rentre du coiffeur: "ha bah, ca change j'aime bien"!! Cheveux courts... C008

Je ne sais pas si il ne veut pas me contrarier mais tout est bein!! Cheveux courts... C008

A votre avis quel est celle qui irait mieux a mon visage?

Cheveux courts... Smiley_7 Spoonz!!

La 2 j'aime bien mais surement pas sur tout le monde , apres bon faut essayer , suis aps un expert mais je te vois quand meme plus avec une coiffure style la 4eme photo , apres si tu veux test la 2eme je voudrais bien voir le résultat ! Cheveux courts... Smiley20

notez bien 1ere fois que je suis sérieux sur ce forum. thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:19

Cheveux courts... Merci

J'avais déjà eu les cheveux super courts, faut que je retrouves ca....

Oui la 4, ca fera un petit changement , la 2 c'est plus radicale..Et comme tu le dis si ca tombe ca ne va pas m'aller et la, je serai mal barré!!! Cheveux courts... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:24

Divinora a écrit:
Cheveux courts... Merci

J'avais déjà eu les cheveux super courts, faut que je retrouves ca....

Oui la 4, ca fera un petit changement , la 2 c'est plus radicale..Et comme tu le dis si ca tombe ca ne va pas m'aller et la, je serai mal barré!!! Cheveux courts... Smiley_7

Comme dirait une fille que je connais tres bien ( blonde) les cheveux sa repousse !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:25

on se fiche pas de moi Cheveux courts... Smiley_7 sur ma piece d'identité j'ai les cheveux court..

Cheveux courts... Sanstitre16zx

vous z'en pensez quoi?? ca me va ou c'est archi nul??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:25

bein j'aimle bien aussi la 1 et 2 mais justement j'ai choisi en fonction de ce qui t'irait le mieux et en plus c trop dur à se coiffer comme la 1 et 2 faut voir le coté pratique non? Cheveux courts... 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:26

Oui la 4 ca sera moins radical en cas de regret !!
Je trouve la 5 trop mimi moi mdr. jaime bien la deux aussi sauvageonne sexy ^^ mais sans le coiffage qui va avec et tout ca doit etre galère..

Pis pourquoi je parle je te boude !!!!!!!!!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:28

cest tres sage comme coupe dis donc où sont les meches fofolle !! En toute objectivité jte vois mieux avec des meches plus longues en nuque comme la 4 à juger sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:28

Spoonz a écrit:
Comme dirait une fille que je connais tres bien ( blonde) les cheveux sa repousse !! Mr. Green

Cheveux courts... Smiles_2 bein oué enfin ca dépent de la vitesse a laquelle les cheveux repoussent mais moi g une sacré tignasse ! mais bon suis sure qu'ils poussent pas encore assez vite pout toi : flower

Divinora : sur le coup g cru que tu avais les cheveux tirés en arriere en queue de cheval sur ta photo d identité Surprised mais je te vois mieux avec un peu plus long et effilés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:31

aller lance toi tente la coiffure numéro 2 ! tu peux le faire , si tu fais la 4 franchement ca te changera pas bcp alors autant essayer , par contre j'avoue bon courage pour te coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:32

boude pas Lilah!!! Cheveux courts... Smiley_7

Oui, je pense que je vais opter pour la 4.Sur la PI, c'est coupe sage!! Cheveux courts... Smiley_7 j'avais les cheveux qui rebiquait legerement en nuque mais sur la photo on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:33

Spoonz a écrit:
aller lance toi tente la coiffure numéro 2 ! tu peux le faire , si tu fais la 4 franchement ca te changera pas bcp alors autant essayer , par contre j'avoue bon courage pour te coiffé.

c'est clair, galere tous les jours!! Cheveux courts... Smiley13 je sais plus maintenant!!! Cheveux courts... Smiley13 Sad Sad z'aller me retrouver la boule a zéro!!! Cheveux courts... Smiley13 j'aurais coupé court!!!mdr!!! Cheveux courts... C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:33

fais la 4 et apres si t'es habitué et tenté tu fais la 2 pour faire plaisir à Spoonz mdr

ps: la fille sur la 2 a lair davoir les cheveux assez epais ..alors en plus efilé parfois ca rend pas la meme chose la 4 ya moins de risques lol..jdis ca pis moi jai peter un cable jai coupé mdr


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:34

au pire si t aime pas tu te remets des extensions ! Cheveux courts... C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:39

Cheveux courts... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:39

Leeilou a écrit:
au pire si t aime pas tu te remets des extensions ! Cheveux courts... C018

pu les moyens!!! avec l'appart tout ca..Misere!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:42

hey oh ! tu fais la 2 !! la 4 ca va pas te changer franchement Sad j'avoue je te vois bien avec la 2 et n'écoute pas Lilah suffit de voir comme elle est coiffé pour pas écouté ses conseils !


aller demain je veux voir les photos so.






je plaisante Lilah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 2:14

Cheveux courts... Smiley13 Cheveux courts... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 2:23

Ca aussi j'aime bien
Cheveux courts... Aaaa6tr

je ne sais pas si je vais sauter le pas, j'ai trop peur d'etre ratée ou que ca ne m'aille pas! Cheveux courts... Smiley20 Sad

sinon ca:
Cheveux courts... Mjhhg7zr

mais il me reste ma frange..J'ai peur que ca fasse nul!!
je vais me tirer une balle!!!! Cheveux courts... C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:41

Elisha Cuthbert Cheveux courts... Smiles10 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:19

Cheveux courts... Smiley13 Bizarre mon chéri aime aussi!!! Cheveux courts... Smiley16 Cheveux courts... Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:10

Tsssss Cheveux courts... Pucca_im mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:44

je pense y aller cette semaine meme si ca me fait peur..Par contre la coupe Cheveux courts... Smiley20 je sais tjs pas! Sad Embarassed
j'hesite entre celle d'Elisha ou ta coupe Lilah...Ou alors le dégradé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:46

Divinora a écrit:
je pense y aller cette semaine meme si ca me fait peur..Par contre la coupe Cheveux courts... Smiley20 je sais tjs pas! Sad Embarassed
j'hesite entre celle d'Elisha ou ta coupe Lilah...Ou alors le dégradé... Surprised

La photo 2 stp Sad Sad

Prend le seul conseil de mec quoi !! tu es pas drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:50

je sais plus trop quoi te conseillé maintenant mdr ya tellement de modèles !!

Spoonz la deux est jolie jaime beaucoup aussi mais cest une coupe qui reste inaccessible mdr car au lendemain du coiffeur cest Welcome l'epouvantail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:51

Cheveux courts... Smiley_7 Smile
T'es mignon Cheveux courts... Smiley13 faut encore que ca m'aille!! Cheveux courts... Smiles_2 Imagine, je ressors avec une tete de dingue!!!! Cheveux courts... 3656 Cheveux courts... 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:53

Cheveux courts... Smiles_2
Citation :
cest Welcome l'epouvantail

il y a aussi ma frange qui me fait :shock: !!! je vais la ratiboisé tu vas voir!!! Cheveux courts... C008
sur le devant je ne pense pas que ca fera comme sur la photo 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:53

oui voilà cest joli mais je sais pas si autant de mèche sur le visage tirait..Enfin ya pas trop de raison que ca naille pas mais jte vois plus dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:55

fait un truc comme la 4 pas trop court ou comme elisha jsais pas quoi là Cheveux courts... 2154 Cheveux courts... 2154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:59

je vais réfléchir et je mettrai une photo pour le résultat!! surprise!! Cheveux courts... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:01

MDR..alala..*impatiente* Cheveux courts... 3812 Cheveux courts... 3812 Cheveux courts... 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:03

bisou (fin de semaine! lol)

et si jamais j'opte ta coupe spoonz et que ca a foirer a mort, je descends ds le sud moi!!!! :shock: Cheveux courts... C008 Cheveux courts... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:04

Cheveux courts... C008 Cheveux courts... C008 Cheveux courts... C008 jaimerais bien voir ca !! tu le taperas à coup de raquette de tennis il adore ca Cheveux courts... Lol Cheveux courts... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:12

Cheveux courts... Smiley13 Cheveux courts... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:35

écoute pas spoonz Divinora ! de tte facon il aime pas les cheveux courts il peut pas te donner un avis objectif ! scratch

reflechit bien avant de les couper moi g deja hate qu'ils repoussent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:42

Divinora a écrit:
bisou (fin de semaine! lol)

et si jamais j'opte ta coupe spoonz et que ca a foirer a mort, je descends ds le sud moi!!!! :shock: Cheveux courts... C008 Cheveux courts... Smiley13

Ouai no problem ! aller te chie pas.

écoute pas Leeilou , sur certaine fille les cheveux cour ca va tres bien genre la fille sur la photo 2 je la vois pas avec des cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux courts... Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux courts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modele de coiffures cheveux courts pour mariage
» comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser