Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts Empty
MessageSujet: comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts   comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:41

J'ai les cheveux plutot court, enfin un peu destructuré avec des asymétrie mais en gros ils n'atteignent pas les épaules et ils sont un peu plus court sur le dessus !

Alors comme je trouve que les colos les assèche je fais des soin, mais j'ai le cuir chevelu qui regresse vite (je dois les laver tout les 2 jours et encore avant c'était tout les jours), je ne sais pas comment faire pour que le soin (ou l'huile d'amande douce) n'aille pas sur mon cuir chevelu ...

Si quelqu'un a une technique ...

Pareil pour laisser poser un peu d'huile d'amande douce sur les cheveux comment on peut faire toute la nuit pour pas avoir son oreillé tout gras ??
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts   comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:13

si ton cuir chevvelu graisse vite evite les huiles et privilégie les soins en spray... les huiles sont tellement liquides que a part dormir la tete en bas je vois pas comment tu pourrais eviter le contact avec le cc
Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux courts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser