Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cheveux courts...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:50

oué mais ya que toi qui aime pas ma coupe courte vilain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:09

Leeilou a écrit:
oué mais ya que toi qui aime pas ma coupe courte vilain flower

Quand tu fais tes couettes ca va flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:10

coucou tout le monde
un peu en retard sur ce post mais je m incruste Cheveux courts... - Page 2 3812


divinora
je ne savait pas que tu voulais couper tes cheveux je viens de lire ton post Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
et ben moi j aime bien la 1 avec la meche sur le cote.je pense que ca irait bien avec ta couleur.

gros bisous
choisis bien.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:12

Rooonnnniiinnn!!!!! Cheveux courts... - Page 2 1421 Cheveux courts... - Page 2 1421 Cheveux courts... - Page 2 1421 contente de te voir!!! Very Happy Very Happy

Cheveux courts... - Page 2 Merci pour ton avis.Je prends en compte! O))

Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4 Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:50

Divinora a écrit:
Rooonnnniiinnn!!!!! Cheveux courts... - Page 2 1421 Cheveux courts... - Page 2 1421 Cheveux courts... - Page 2 1421 contente de te voir!!! Very Happy Very Happy

Cheveux courts... - Page 2 Merci pour ton avis.Je prends en compte! O))

Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4 Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4
So écoute mon avis plutot va ! et si ca va pas je t'autorise à m'en vouloir tte ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:40

Cheveux courts... - Page 2 Msntruc6 et je viendrai ds le Sud avec Leeilou pour te crier dessus!!! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7

ps: ma cousine habite a Nice alors je rigole pas Cheveux courts... - Page 2 C008 Si je veux cet été j'y vais!!!!! Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe courte   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:36

Alors moi je suis d'accord avec Spoonz, je prefere de loin la coupe 2!!!
par contre je suis pas sur que ca t'irai....
sur toi je verai mieux la 4
Mais c pas une critik....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:56

comme toi ahes..Comme je disais la coupe 2 est tres tres jolie mais jsuis pas sure que ca aille à la miss aussi mimi qu'elle soit mdr..Jlimagine aussi tres bien avec la 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:09

Divinora a écrit:
Cheveux courts... - Page 2 Msntruc6 et je viendrai ds le Sud avec Leeilou pour te crier dessus!!! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7

ps: ma cousine habite a Nice alors je rigole pas Cheveux courts... - Page 2 C008 Si je veux cet été j'y vais!!!!! Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 Gs_886f4

En meme temps c'est pas à Nice que tu me trouvera j'habite ds le sud mais quand meme loin de Nice :p

Au risque de me repeté , je suis sur que la coupe 4 t'irais le mieu mais ca ne te changerais pas tellement en fait , toi qui aime le changement il faut essayé la coupe 2 c'est tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:32

bientot la barre des 100 messages Spoonz Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1 Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:23

Lilah a écrit:
bientot la barre des 100 messages Spoonz Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1 Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1 Wink

J'y travaille mais je pense enfin suis meme sur que je ne te rattraperais jamais tu es intouchable a ce petit jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:49

Oui mais je suis inscrite depuis Novembre moi ^^ 100 messages en moins d'1 mois ca va ^^ Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1 Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe courte   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:04

ahes21 a écrit:
Alors moi je suis d'accord avec Spoonz, je prefere de loin la coupe 2!!!
par contre je suis pas sur que ca t'irai....
sur toi je verai mieux la 4
Mais c pas une critik....

t'inquiete, je ne le prends pas comme une critique. Cheveux courts... - Page 2 A066
Au contraire, j'aime bien avoir différent avis! Cheveux courts... - Page 2 C017 Cheveux courts... - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:29

Alors tu vas la faire cette coiffure ? :p

et surtout me déçoit pas attention !


ding 100 ! le fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:56

Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7 quel bavard que tu es!!lol!!(au contraire c'est cool!!!)

que penses tu de ca??
Cheveux courts... - Page 2 Sanstitre19cr

T'inquietes j'y vais bientot, j'attends ma paie par contre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:09

ahhhhhhhh horrible ! fait pas ça !

T'abuse de passé d'une photo d'Elisha Cuthbert Cheveux courts... - Page 2 Smiles10 Cheveux courts... - Page 2 Smiles10 à ca Shit


coiffure 2 c'est tout pas négociable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:31

Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 t'abuses la coupe est pas mal! Very Happy

en tout cas j'ai prit ma décision!! Cheveux courts... - Page 2 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:38

C'est plutot ta paie qui t'attend Isa Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 C008 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:25

Divinora a écrit:
Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 t'abuses la coupe est pas mal! Very Happy

en tout cas j'ai prit ma décision!! Cheveux courts... - Page 2 1202

Laquelle ? Cheveux courts... - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:35

Divinora a écrit:
Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 t'abuses la coupe est pas mal! Very Happy

en tout cas j'ai prit ma décision!! Cheveux courts... - Page 2 1202

oué tu verrais comment il est difficile !! contente de pas etre la seule à l'avoir remarké Surprised

on attend avec impatience ta nvelle coupe ! Cheveux courts... - Page 2 Smiley27 Cheveux courts... - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:03

Lilah a écrit:
C'est plutot ta paie qui t'attend Isa Cheveux courts... - Page 2 C008 Cheveux courts... - Page 2 C008 flower

heu....Oui!!looolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:14

Ah lala ! quel dilemme ! je dirais comme Lilah la coupe 4 et 5 pour contrarier un peu certains... Cheveux courts... - Page 2 2154 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:17

Jimyline a écrit:
Ah lala ! quel dilemme ! je dirais comme Lilah la coupe 4 et 5 pour contrarier un peu certains... Cheveux courts... - Page 2 2154 Wink

:shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:07

Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 Jimyline!!! Cheveux courts... - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:14

Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7 solidarité féminine oblige Cheveux courts... - Page 2 3812

Coucou Spoonz Wink Laughing

Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:48

ca y est c'est fait!! bon elle n'a pas bcp coupé mais a bien dégradé.

Vous me direz ce que vous en pensez(perso, je me trouve bof!mdr surtout en ce moment..J'ai la bof attitude!!) Cheveux courts... - Page 2 Smiley13

sinon elle m'a fait un brush facon, les feux de l'amour!! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
la frange elle a bien récupere j'adore!!

Cheveux courts... - Page 2 A5tg1

Cheveux courts... - Page 2 A11ax

Cheveux courts... - Page 2 A28jv

Cheveux courts... - Page 2 Aa6at
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:55

ca me fait un peu penser a ma derniere coupe sauf que tes cheveux sont pas travaillés a la cire mais tu as montré quel modele a la coiffeuse? paske ca ressemble a aucune coupe montrées dans le topic Smile ca va mais ca fait pas un tres gros changement ! de face j'aime bien et je pense que tu devrais les faire rebiquer avec de la cire derriere Very Happy


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:56

C'est sympa comme tout. Jaime bien les rebiquettes mdr
Cool la frange a repoussé lol
Jmattendais a un peu plus degradé quand meme
Mimi le coeur huhu Cheveux courts... - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:56

C'est pas trop court...je pensais que tu couperais plus finalement...j'ai pas tout suivi lol
La frange est bien récupérée en effet.
ça te va bien Cheveux courts... - Page 2 Smiley_8
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:02

hmmm :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:04

Oula ca barde Cheveux courts... - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:06

Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:16

Cheveux courts... - Page 2 Merci , plus court ca ne m'aurait pas génée, c'est la coiffeuse qui n'a pas osée!! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
Quand c'était mouillée il me paraissait plus court et finalement au brush, long! Cheveux courts... - Page 2 1247

j'ai prit les deux photos:

Cheveux courts... - Page 2 Coupe45gb

Cheveux courts... - Page 2 Lhgg8zn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:17

Cheveux courts... - Page 2 2285 sponnz!!!

Cheveux courts... - Page 2 1689 Cheveux courts... - Page 2 1689 Cheveux courts... - Page 2 12962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:18

et je parie que t'aime pas du tout.... Cheveux courts... - Page 2 12962 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127 Cheveux courts... - Page 2 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:21

Oui à mon avis il aime po du tout mdr..Mais bon cest pô grave flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:46

Ben deja tu es pas drole Sad puis je sais à quoi m'en tenir avec toi !!!!

J'aime bien le coussin :o

mais je suis pas fan de la coiffure en effet mais bon tu l'as cherché !!! flower

et Spoonz c'est 2 o pas 2 n MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:07

Cheveux courts... - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:15

désolé mon petit spoonz(sans faute la!lol!) c'était l'émotion... Very Happy
L'avantage vu que ce n'est pas archi court c'est que j'ai la possibilité de faire plus court plus tard...

mais sans rire, je pensais que la coiffeuse allait couper plus... Embarassed

et de toute facon quoique je fasse, rien ne t'aurais plus, alors.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:28

Divinora a écrit:
désolé mon petit spoonz(sans faute la!lol!) c'était l'émotion... Very Happy
L'avantage vu que ce n'est pas archi court c'est que j'ai la possibilité de faire plus court plus tard...

mais sans rire, je pensais que la coiffeuse allait couper plus... Embarassed

et de toute facon quoique je fasse, rien ne t'aurais plus, alors.... flower

Suis déçu c tout j'ai meme pas envie de te répondre sauf si tu retourne chez le coiffeur demain et que tu fais la bonne coiffure que j'aime.

Franchement entre la et avant ca te change pas des masse et je preferais largement celle d'avant :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:43

tu as vu ce que tu me mets??? Cheveux courts... - Page 2 1667 ? Pour une coupe.... Cheveux courts... - Page 2 1293 que veux tu que je te dises....J'ai rien a te dire... Et si tu n'aimes pas ma tete, zapes! Cheveux courts... - Page 2 Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:47

J'ai oublié le smiley pour ma 1ere phrase Sad c'étais pour rire hein. par contre la 2eme phrase cad

Citation :
Franchement entre la et avant ca te change pas des masse et je preferais celle d'avant

je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:50

Cheveux courts... - Page 2 Msntruc6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:55

mp pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:19

NOn mais t'inquiete pas Divinora tu as pas besoin de plaire à Mr le raleur Cheveux courts... - Page 2 Smiles_2 du moment que tu plais a ton mari et que ca te plait c le principal ! il aime bien au moins lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:34

Cheveux courts... - Page 2 Smiles_2 je m'enerve vite!! lool!
mon mari trouve ca bien, comme toujours Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 .Il aime bien les rebiquettes et la coupe mais le soucis c'est qu'il aime tout ce que je fais, donc du coup, je ne sais meme plus si c'est bien ou non!! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7 Cheveux courts... - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 2:01

c est joli divinora mais la coiffeuse aurait du couper plus degrader audessus j aime la foto que tu as montrer .celle ou la fille a les cheveux noir.

ATTENTION
il ne faut pas couper trop car et bien moi je commence a regretter :shock: Sad je tire dessus pour que ca pousse.

Cheveux courts... - Page 2 C008 bisous divinora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 2:02

SPOONZ
et toi tu es comment???? Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 Very Happy pour qu on te voyent????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 2:06

Cheveux courts... - Page 2 Merci Ronin! O))

Elle n'a pas trop effilé car elle voulait me laisser de la texture.
Sinon effectivement je ne voulais pas trop court non plus car peur d'etre décue et que ca ne m'aille pas.. Cheveux courts... - Page 2 Smiley20
Finalement elle a été plusque raisonnable.

Spoonz, une photo! Cheveux courts... - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 2:13

ronin a écrit:
SPOONZ
et toi tu es comment???? Cheveux courts... - Page 2 Smiley13 Very Happy pour qu on te voyent????

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=447&start=150


post de Leeilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux courts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux courts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modele de coiffures cheveux courts pour mariage
» comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser