Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cheveux courts...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:28

Rho bin vous le faites expres lool Tout le monde veut une photo alors qu'elle est là depuis un bon moment..nan mé ^^

Sinon Isa bin la coiffeuse elle aurait quand meme du faire un peu plus effilé sur la longueur derriere..T'as fait tes rebiquettes aujourdhui mdr? enfin tu dois dormir là Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 jrigole ma cocotte..
Moi aujourdhui jfais mes rebiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:07

Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7 je me suis réveillé les rebiquettes rebiquaient!! Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 je vais passer un coup de fer a lisser et remettre en place.
J'ai acheter un produit chez la coifeuse, il est bien car tu le pulvéririse(c'est un spray) sur cheveux essorées ou sec et grace a la chaleur du seche cheveux, ils prennent la forme que tu veux.Enfin ca aide au brush...En plus ca sent super bon!! Cheveux courts... - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:39

C'est quoi ce petit produit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:39

Divinora a écrit:
Cheveux courts... - Page 3 Smiles_2 je m'enerve vite!! lool!
mon mari trouve ca bien, comme toujours Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 .Il aime bien les rebiquettes et la coupe mais le soucis c'est qu'il aime tout ce que je fais, donc du coup, je ne sais meme plus si c'est bien ou non!! Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7 Cheveux courts... - Page 3 3812

arf faudrait un juste milieu entre le mari qui trouve meme plus quelque chose a redire sur ton apparence (p-e que t la femme parfaite a ses yeux et que rien n'y changera) et le copain qui trouve tjrs un truc à redire pr etre encore plus parfait ! Cheveux courts... - Page 3 Smiles_2

Bein oué arretez de demander sa photo a mon Spoonet ! rohhh lala c pas possible cette horde de filles en furie Cheveux courts... - Page 3 Smiley16 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:50

Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 Leeilou!! O))

Lilah, alors le produit c'est le Tecni-art de chez l'Oréal pro.(je vais essayer de te trouver une photo Very Happy )C'est un spray de contrustion texturisant thermo actif!(texture, volume et fixation amplifié par la chaleur.
Il est vraiment pas mal...Un peu cher quand meme environ 14euros...

Sinon, j'ai du mal a bien me coiffer Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 je me suis fait un mini brush(vite fait) et j'ai mis de la cire..Ce qui applatit carrément mes cheveux! Cheveux courts... - Page 3 A108

photos....Si quelqu'un a des conseils pour le coiffage, je suis preneuse!

Cheveux courts... - Page 3 Iss9io
désolée je ne suis pas maquillée!! Cheveux courts... - Page 3 C008

Cheveux courts... - Page 3 Isa9gw

C'est plat et on dirait que je n'ai meme pas coiffé!! Cheveux courts... - Page 3 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:04

c vrai que ca fait pas pareil que quand tu ressors de chez le coiffeur mais ca dépent p-e de la nature de ton cheveux, moi g aucun soucis pour faire les rebiquettes, ma technique :

je commence par bien sécher mes cheveux à la main ensuite j'utilise une brosse ronde pas tres grosse de jean louis david pr bien faire rebiquer mes cheveux derriere, je les lisse pas vraiment sur le dessus ils se placent bien, une fois qu'ils sont bien rebiqués je chauffe de la cire dans mes mains et je l'applique sur les pointes derriere sans en mettre bcp, j'en passe aussi sur ma frange pr la discipliner. J'adore la cire que g acheté c assez cher (19€) mais elle sent super bon (Frédéric Feikka, seulement en vente chez Sephora et encore ca depent où moi ct à la défense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:56

Cheveux courts... - Page 3 Merci pour la cire je vais voir celui de séphora car le mien graisse vachement... Cheveux courts... - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:02

si tu veux j'utilise un gel-cire pa mal aussi! C'est du schwarzkopf ca s'appelle gloss gel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:31

Jaime bien la coupe de derriere sur la 2eme photos meme sans toutes les rebiquettes de folies..si tu rebique un peu les pointes comme ca semble faire naturellement ces top..Pour le devant je sais pas trop mais je trouve quand dans le fond tu es mieux sans trop de rebiquette..Faut trouver un truc pour les mettre en forme maintenant.;

Lol le Lapin Lindt tu le manges pas ? flower et oui je remarque tout les details à la con dont tout le monde se fout ahahah

Cheveux courts... - Page 3 Jetadore Cheveux courts... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:33

Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 Cheveux courts... - Page 3 C008 T'as vraiment un très bon sens de l'observation et du détail Lilah! J'avais même pas capté Cheveux courts... - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:35

M'en parle pas je suis con avec ca et jle fais pas expres mais je vois toujours LE truc que personne n'a remarqué lool..Janalyse tout dun coup mdr..Vais peut etre faire Videuse de boite de nuit jsuis tres physionomiste en plus lol scratch Cheveux courts... - Page 3 C008
Quelqu'un a des épaulettes à me preter ?!
Cheveux courts... - Page 3 3656
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:37

expldrrrrrrr Cheveux courts... - Page 3 C008 Ben écoute hein si ca te tentes je n'irais pas jusqu'a dire que tu n'es pas impressionante mais ... Surprised Cheveux courts... - Page 3 C008
Nan moi je t'imaginais plus détéctive! Cheveux courts... - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:43

Ouai bonne idée tiens ! mdr ca me collerais plus mdr !!! jsuis grande mais pas bien costaude XD
Nempeche detective ou dans la police criminelle ca maurait trop plu mais bon mdr Ya ce qui peu plaire et la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:45

Je t'offre le manteau qui va avec si tu veux! :p Genre Columbo au féminin Cheveux courts... - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:46

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:00

Divinora cherche des conseil pour se coiffé ! et ta les 2 floodeuse ( surtout Lilah ) qui nous parlent carrement d'autre chose , Sympa pour Divinora !

BRAVO

BEL ESPRIT !



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:05

Jai donné mon avis et je suis modératrice je fais ce que je veux flower mdr jrigole
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:08

mdrrr Cheveux courts... - Page 3 C008 Lilah t'abuse! Moi je peux même pas trouver d'excuse Sad lool et alors spoonz on a dis ce qu'on en pensait En y pensant ptet pas Surprised flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:03

Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7 du coup j'ai relavé mes cheveux et fait un brushing! Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 c'est bien comme ca...Du coup j'ai testé mon nouveau produit!!

Cheveux courts... - Page 3 Tec8km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:18

Merci pour la photo..Cest un spray cest ca? le prix à peu près?
tentation? ^^
Ecoute sur les 2 dernières photo que tu as mise moi jaime vraiment bien derriere ^^..Devant aussi reste à bien dompté tout ca mais donc au final jpréfere à trop de rebiquette.

Bisous ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:42

sans trop de rebiquette c'est mieux! pour le lapin, non je ne le mange pas...il est périmé depuis 2003!!!! Cheveux courts... - Page 3 Smiles_2
C'est un gros gros lapin que mon chéri m'a offert...Il a faillit passé plusieurs a la trappe mais non, je me suis retenue..Et vengée sur les bébés lapins!!! Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:44

je viens de lire tout le post ( rattrapage oblige Embarassed ) , et je suis ptdr , vous me faites trop marrer , tous !!!!!! Cheveux courts... - Page 3 C008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:33

Une brosse araignée ça marche bien aussi pour les rebiquettes.

Quand j'avais ce genre de coupe, je faisais les rebiquettes juste à l'arrière pour un effet un peu éclaté, sauvage...lol et des petites mèches à la cire devant ramené vers les joues... je sais pas si tu vois ce que je veux dire Divinora, pas facile à expliquer Cheveux courts... - Page 3 1667 Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:08

MDRRRRRR Cheveux courts... - Page 3 C008 Jymiline j'ai pas bien lu ce que tu as écris et a la 1ère lecture j'ai compris une bonne grosse araignée!!! mdrrr Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 Le pire c'est que j'étais d'accord y a pas mieux pour vous dresser les cheveux sur la tete Cheveux courts... - Page 3 C008 En tout cas pour moi! lool
Tiens ca me rappelle une de mes hontes ^^ je file la poster au post pour les hontes!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:17

Jimyline a écrit:
Une brosse araignée ça marche bien aussi pour les rebiquettes.

Quand j'avais ce genre de coupe, je faisais les rebiquettes juste à l'arrière pour un effet un peu éclaté, sauvage...lol et des petites mèches à la cire devant ramené vers les joues... je sais pas si tu vois ce que je veux dire Divinora, pas facile à expliquer Cheveux courts... - Page 3 1667 Smile

je pense voir! Very Happy derriere éclatée et devant bien "coiffer"! c'est ca?
Derriere en laissant mes cheveux au "vent" du seches cheveux ca me donne cet éffet.Pour le davant je travaillerais bien.Ca devrait faire sympa. sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:19

Ouais je pense aussi Very Happy
Je trouve que ta coupe te va très bien au fait Wink et je pense aussi que ca doit etre ca que te proposais jymiline Cheveux courts... - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:24

Cheveux courts... - Page 3 Merci Cheveux courts... - Page 3 3812
je prefere aussi avec un peu moins de rebiquette que celles que m'a fait la coiffeuse.Mais ca va je suis quand meme satisfaite de la coupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:04

princesse_sarah a écrit:
MDRRRRRR Cheveux courts... - Page 3 C008 Jymiline j'ai pas bien lu ce que tu as écris et a la 1ère lecture j'ai compris une bonne grosse araignée!!! mdrrr Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 Le pire c'est que j'étais d'accord y a pas mieux pour vous dresser les cheveux sur la tete Cheveux courts... - Page 3 C008 En tout cas pour moi! lool
Tiens ca me rappelle une de mes hontes ^^ je file la poster au post pour les hontes!lool

Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 concentre toi Princesse Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7

Allez je file lire ta petite honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:06

Divinora a écrit:
Jimyline a écrit:
Une brosse araignée ça marche bien aussi pour les rebiquettes.

Quand j'avais ce genre de coupe, je faisais les rebiquettes juste à l'arrière pour un effet un peu éclaté, sauvage...lol et des petites mèches à la cire devant ramené vers les joues... je sais pas si tu vois ce que je veux dire Divinora, pas facile à expliquer Cheveux courts... - Page 3 1667 Smile

je pense voir! Very Happy derriere éclatée et devant bien "coiffer"! c'est ca?
Derriere en laissant mes cheveux au "vent" du seches cheveux ca me donne cet éffet.Pour le davant je travaillerais bien.Ca devrait faire sympa. sunny Wink

Oui c'est ça Isa, éclaté derrière et bien coiffé devant, c'était facile à expliquer et j'ai cherché de midi à quatorze heures Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:38

Jimyline a écrit:
princesse_sarah a écrit:
MDRRRRRR Cheveux courts... - Page 3 C008 Jymiline j'ai pas bien lu ce que tu as écris et a la 1ère lecture j'ai compris une bonne grosse araignée!!! mdrrr Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 Le pire c'est que j'étais d'accord y a pas mieux pour vous dresser les cheveux sur la tete Cheveux courts... - Page 3 C008 En tout cas pour moi! lool
Tiens ca me rappelle une de mes hontes ^^ je file la poster au post pour les hontes!lool

Cheveux courts... - Page 3 Smiley13 concentre toi Princesse Cheveux courts... - Page 3 Smiley_7

Allez je file lire ta petite honte lol

Embarassed jai oublié de l'écrire!!! Embarassed Je file l'écrire disoulée!!! Cheveux courts... - Page 3 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts...   Cheveux courts... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux courts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» modele de coiffures cheveux courts pour mariage
» comment poser un soin sur les longeurs av cheveux courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser