Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une coupe courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:24

Hello !

Je vois que pas mal de filles cherchent leurs coupes courtes, j'ajoute mes hésitations aux votres.

J'ai les cheveux mi-longs, et j'aimerais changer de tête, faire plus femme et sortir d'un style un peu trop classique.

J'ai le visage ovale (ou allongé ? à confirmer), les cheveux chatain clair. Je vais de toute façon vous poster des photos mais je dois préciser que j'ai les cheveux épais.

J'attends vos conseils, critiques, trucs et photos avec impatience.

PS : J'ai bien évidemment farfouiller dans le topic "coupes courtes", mais la plupart des coupes sont trop sophistiquées ou demandent un travail le matin. Je precise donc que je prefererait une coupe naturelle, facile à coiffer.

PS 2 : J'ai repéré quelques coupes, mais j'attends vos premieres impressions avant de vous les montrer.

Merci d'avance !


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:08

A la recherche d'une coupe courte Amour083

je te propose ma selection! O))

A la recherche d'une coupe courte Ert4cr

A la recherche d'une coupe courte Fghjk5wu

A la recherche d'une coupe courte Gthjklm3ta

A la recherche d'une coupe courte Mlk8ji

voila, tu me diras ce que tu en penses, en tout cas je pense que ces coupes la t'iront! A la recherche d'une coupe courte 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:05

J'aime beaucoup la 3... A la recherche d'une coupe courte 3812 mais avec mon épaisseur, j'ai peur que ça donne pas du tout ça...

Et tu peux me dire ce que tu (vous Surprised ) penses-ez de celles ci :

A la recherche d'une coupe courte 420sh89

A la recherche d'une coupe courte 1vk75t5

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:21

j'aime bcp les 2.
Celle qui sera plus en accord serait la deuxieme, je pense.Cette coupe est pas mal sur les visages allongé! A la recherche d'une coupe courte 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:31

PatatiEtPatatrac a écrit:
J'aime beaucoup la 3... A la recherche d'une coupe courte 3812 mais avec mon épaisseur, j'ai peur que ça donne pas du tout ça...

Et tu peux me dire ce que tu (vous Surprised ) penses-ez de celles ci :

A la recherche d'une coupe courte 420sh89

A la recherche d'une coupe courte 1vk75t5

Very Happy

les deux sont biens , la premiere est peut etre plus appropriée aux cheveux epais , mais les deux peuvent t'aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:37

j'adore la première A la recherche d'une coupe courte Smiles10 c'est classe et sophistiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:42

Je vous remercie. A la recherche d'une coupe courte S_cestco

Je crois que je vais aller chez le coiffeur avec ces photos pour qu'il me dise ce qu'il en pense, et qu'il fasse selon ma matière.

En attendant, je continue de "sonder" mes contacts pour savoir ce qu'ils préfèrent...

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:31

A la recherche d'une coupe courte Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:33

Je suis préssé de voir le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:00

Bon je saute le pas demain à 14h.

Je vais lui demander celle la :
A la recherche d'une coupe courte 24gy1

J'ai une frousse pas possible... A la recherche d'une coupe courte Smiley20 j'ai peur qu'elle me rate ! Parce que ça fait court quand même ! J'ai jamais eu les cheveux aussi courts !!

Enfin on verra demain apres midi, photos à l'appui..

A demain ! A la recherche d'une coupe courte A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:07

tres jolie coupe!! A la recherche d'une coupe courte 3812
j'ai hate de voir le resultat!! Very Happy Very Happy

bon courage je comprends que tu flippes!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:51

Pour l'instant je change pas de couleur, mais selon le résultat j'y retournerai peut etre pour une couleur aussi.

En attendant, je stresse A la recherche d'une coupe courte Smiley13 j'ai hâte d'y être et de voir le résultat et en m^me temps j'ai peur de regretter...

Mais bon.. ça repousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:31

j'ai vraiment hate pour toi!vas y confiante t'inquietes pas! A la recherche d'une coupe courte Ange-03 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:20

ça y est ! J'ai tout coupé !

ça change beaucoup mais je trouve que ça va... quelques jours d'adaptation et c'est bon A la recherche d'une coupe courte Smiles_2

Avec un joli maquillage ça fera plus femme.

Je vous poste donc le résultat : (c'est la coupe apres une apres-midi de boulot, donc pas sortie tout droit du coiffeur)


Voila ! J'attends vos impressions.

A la recherche d'une coupe courte 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:29

je ne voit pas ta foto???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:53

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une coupe courte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une coupe courte   A la recherche d'une coupe courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une coupe courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux courts...
» Coupe courte
» besoins de conseils svp
» Coupe courte mais pas trop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser