Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sèche Cheveux Lisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:55

Avez vous déjà tester ces nouveaux Seche cheveux lisseur ?( genre calor ou babyliss) car je me demande si ca marche bien ce truc je me tate pour en acheter un.

Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:52

Coucou...
je n'en possede pas...mais j'ai beaucoup lu d'avis! le be liss de babyliss est aparemment plus efficace que les autres d'apres ce que j'ai pu lire ou entendre! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:08

Coucou! je n'ai jamais su faire de brushing, bien que tout le monde me dise que c'est pas compliqué d'autant que j'ai les cheveux fins et tout juste bouclé... mais bon je me suis fait offrir ce genre de sèche cheveux, c'est le lissima de calor. c'est vrai que c'est pas trop mal, c'est plus simple pour moi, mais je trouve que le résultat n'est pas aussi lisse qu'un vrai brushing et une coiffeuse m'a dis qu'il valait mieu pratiquer la bonne vieille méthode du sèche cheveux et de la brosse, car ce genre d'engin abime les cheveux (mais jsui pas sur que sa les abime plus qu'un fer à lisser...) Enfin si tes cheveux sont vraiment bouclé je ne sais pas trop et moi en général je fini par le fer à lisser pour donner un aspect plus net...! Sèche Cheveux Lisseur 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:58

Oki merci.
Bon je pense que je resterais avec mon fer à lisser alors ^^..Je me seche déjà jamais les cheveux au seche cheveux mais si ca lissait en meme temps pourquoi pas..Mais si ca nest pas net le resultat cest pas la peine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:50

Coucou j'ai le babyliss! le nouveau violet. Je le trouve super! c'est très facile et plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:08

Ah? Et ta vraie nature de cheveux est comment ? car sur des cheveux plus ou moins lisse je ne doute pas de sa performance mais moi jai quand meme les cheveux bouclés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:11

mes cheveux sont ondulés. En faite t'as plusieurs réglages, tu as le numéro 1 pour cheveux ondulés, 2 pour cheveux bouclés, 3 pour frisés et 4 pour crépus. Je pense que ça marcherai pour toi, vu que c'est adapté a la texture des cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:16

Ah ok je ne savais pas que tu pouvais régler..cest sympa ca !..Bien je vais attendre un peu sinon ma carte bancaire va prendre feu mdr !! et je l'acheterais sans doute le mois prochain..Si au pire ca ne va pas jessaierais d'aller le rapporter vu que je travaille en grande surface ils sont pas trop chiants quand tu as l'uniforme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:21

mdrrrr oui c'est vrai tu peux ramener si ça te plait pas! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:04

je l'avais je l'ai vraiment trouvé genial ! par contre trés fragile je l'ai laissé tombé de 20cm et il fonctionnait plus ... mais il vaut vraiment le coup pour moi qui ait les cheveux epais ondulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:10

oui moi aussi j'ai les cheveux épais! en plus ya la technologie ionique qui empêche l'électricité statique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:33

Il ressemble à quoi le sèche-cheveux lisseur car je ne l'ai pas vu sur le site de Babyliss ? ça m'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:29

Je crois qu'il est tout nouveau celui de babyliss
Cest le Be Liss :

Sèche Cheveux Lisseur 69_2

il est plus rose en vrai je crois.
Moi jai pas trop trop confiance là dedans quand meme. Je préfére un bon fer de coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:37

Sèche Cheveux Lisseur Smiley16 on dirait un engin de torture Sèche Cheveux Lisseur Smiley13
Je pense que je vais continuer mon brush comme avant+fer à lisser
Sèche Cheveux Lisseur Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:41

je l'ai vu en pub, ca doit etre galere de le faire!! :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:44

Apparemment faut avoir un coup de main et tout..Jai lu le test de beauté test lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:46

Ah oui je ne pense pas toujours à aller voir sur Beauté-test scratch , c'est plus simple de demander aux coupines Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:59

Cest plus simple et plus parlant surtout lol..car cest trop souvent contradictoire les avis là dessus..Mais au moins sur ca elles disent toutes que cest dur à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:30

la semaine derniere un homme est venu acheter une pince lissante pour sa femme ( cadeau ), car elle voulait le seche cheveux lisseur , mais apparement c'est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:36

Il est gentil le monsieur..T'as pas son numéro ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:45

Sèche Cheveux Lisseur Smiley13 j'ai trouvé mieux! Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7
chéri a acheté recemment un fer a boucler , a cranter, le lisseur!! Sèche Cheveux Lisseur Smiles10
bon, d'accord il avait des choses a se faire pardonner!!! Sèche Cheveux Lisseur Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:48

Sèche Cheveux Lisseur S_cestco t'en as d'la chance Sèche Cheveux Lisseur Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:49

Lilah a écrit:
Il est gentil le monsieur..T'as pas son numéro ? loool

Sèche Cheveux Lisseur Smiley13 t'en rates pas une toi Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:51

Divinora a écrit:
Sèche Cheveux Lisseur Smiley13 j'ai trouvé mieux! Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7
chéri a acheté recemment un fer a boucler , a cranter, le lisseur!! Sèche Cheveux Lisseur Smiles10
bon, d'accord il avait des choses a se faire pardonner!!! Sèche Cheveux Lisseur Smiles_2

Waoow super ! t'es gâtée Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:57

Sèche Cheveux Lisseur Merci Sèche Cheveux Lisseur Ange-03
vos chéris ne vous font pas de cadeaux? Sèche Cheveux Lisseur 1667 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:00

J'en n'ai plus de chéri :r3: :r3:
Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7
Sinon oui il me faisait de bo cadeaux quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:23

Ils sont aveugle les mecs pres de chez toi?? scratch

peut etre que 2006 t'apportera... Sèche Cheveux Lisseur 1gift2
Sèche Cheveux Lisseur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:44

Merci, oui peut-être 2006 Sèche Cheveux Lisseur Japanim3
Sèche Cheveux Lisseur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:54

et bin lol veinarde...Moi il me fait des tits cadeaux mais pas souvent souvent..Je lembette en ce moment en lui disant que je vais lui trouver un homme lol car il me fait souvent des fausses joies en disant je taccompagne ici et en changeant d'avis lol...Ca fout les boules mais lui il comprend pas que ca mdécoivent lool..Cest ca les femmes Smile :shock: flower
Mais bon je laime et il me gate souvent quand meme huhu..Un jour, avant mon anniv' il m'a acheté une montre Guess sans raison.
Puis quelques fois il est venu me chercher au travail car on allait au resto avec des roses Sèche Cheveux Lisseur C018 Sèche Cheveux Lisseur 1gift2 Sèche Cheveux Lisseur A084 Sèche Cheveux Lisseur Japanim3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:32

Lilah a écrit:

Puis quelques fois il est venu me chercher au travail car on allait au resto avec des roses Sèche Cheveux Lisseur C018 Sèche Cheveux Lisseur 1gift2 Sèche Cheveux Lisseur A084 Sèche Cheveux Lisseur Japanim3


Oh c'est mignon ça, tu vois t'es gâtée aussi..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:24

Mais voui jsuis gâtée..mais on aimerait que ca sarrete jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:46

Sèche Cheveux Lisseur Smiley_7 gourmande Sèche Cheveux Lisseur Smiley13 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:48

haaa, nous les femmes!! Sèche Cheveux Lisseur Smiley13 Sèche Cheveux Lisseur A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:56

Oui pauvre de nous lool.on est jamais contente..Mais ils nous montre monts et merveilles un jour puis pouf lol.
Moi jai pas de bol lol..Deux fois il m'est arrivé (dans un contexte précis) de dire à mon homme que de toute facon il ne me faisait jamais de cadeau et il en avait un dans son sac ces deux fois là ptdr !!! honte à moi..
Depuis des fois je lui claque l'expression "De toute facon tu me fais jamais de cadeau" en ayant l'air dattendre quelques choses lol et je dis "Bin alors il est où?!" lol on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:04

Sèche Cheveux Lisseur Smiley13
Sèche Cheveux Lisseur S_cestco les petites surprises comme ca! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:00

Sèche Cheveux Lisseur Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:57

moi sa fait un petit bout de temps que je l'ai et il est très bien et pratique.
il lisse très bien mes cheveux
Lissima (Calor)
Sèche Cheveux Lisseur ME0000315875_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:41

Même sur cheveux longs ?
Tes cheveux sont de quelle longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:56

ils sont pas long mais ils l'on été :r3: sa fait un bon brushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:11

je me le suis procurer avant d'acheter un lisseur autre que celui ci ...

et c'est une horreur pour les cheveux une fois fait je me suis retrouvé avec les cheveux gonflé a un poit inimaginable ...tout sec , crépu , aspect paille !!

c'est vraiment horrible !! je ne conseille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:14

salut!!
je me suis achetée le beliss de babyliss, moi qui ne suis pas douée pour les brush eh bien.....il est super!!!! pour un effet plus lisse je passe quand même mon fer à lisser et je ne l'utilise pas toujours pour éviter d'abimer trop mes cheveux
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:15

salut!!
je me suis achetée le beliss de babyliss, moi qui ne suis pas douée pour les brush eh bien.....il est super!!!! pour un effet plus lisse je passe quand même mon fer à lisser et je ne l'utilise pas toujours pour éviter d'abimer trop mes cheveux
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche Cheveux Lisseur Empty
MessageSujet: Re: Sèche Cheveux Lisseur   Sèche Cheveux Lisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche Cheveux Lisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisseur braun
» seche cheveux HELP!!!!
» Seche cheveux ionic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser